Être le Roi du lycée

567 20 13
                                    

(Pdv Bakugo)

Le Roi du lycée... c'est le surnom que tête d'orties m'a donné depuis que les gens se sont mis à tout faire pour pouvoir baiser avec moi.

J'ai ce surnom depuis plus d'un an maintenant, ces bouseux du lycée sont complètement à mes pieds tout ça pour avoir ma queue c'est pathétique, comme j'en ait rien à branler de ces gens je leur fais payer pour avoir le privilège de ne serait-ce que la toucher.
Vous pensez peut-être que c'est de la prostitution ? Moi j'vois ça comme un moyen de plumer ces pigeons en manque de sexe.

Y'a que Deku que je ne fais pas payer. Il n'en a pas besoin parce que je sais qu'il ne voudrait pas baiser avec moi, mais il a tellement peur de moi ce Deku de merde qu'il n'oserait pas me dire non, alors j'en profite pour pouvoir lui défoncer son cul un maximum, histoire d'écraser complètement sa « virginité » dont il ne reste plus rien après mes nombreux passages en lui.

Il donnerait n'importe quoi pour que ça soit Shoto qui le baise, ça se voit à son regard et à son comportement avec lui, mais dommage que double face soit aveugle, il capte rien cet idiot.

Shoto..

C'est une des rares personnes à m'avoir touché sans payer, mais aussi la seule personne à ne jamais avoir redemandé après. Il m'a branlé et léché la bite pendant presque 1h et n'a jamais rien demandé de plus. Comment peut-il ne pas en vouloir plus ?! On parle tout de même de MA bite ! Tout le monde la veut alors qu'est-ce qu'il a à me faire chier là, il devrait en redemander !

Bref je me calme et m'assieds au self tranquillement avec mes 2 potes, SHOTO le connard qui ose snober mon sexe, et Kirishima mon pote depuis le début du lycée...
C'était mon pote par défaut car il me suivait partout et forçait de ouf pour être ami avec moi, à un moment j'ai eu la flemme de le repousser et on s'est rapprochés.

Kirishima me parle de quelque chose mais je n'écoute rien, pire je prends la parole.

- Hey double face !

- Hm ?

- J'veux savoir un truc.

- Sympa de m'écouter Katsuki...

- Ferme la Kirishima.

Kirishima se tait et boude en mangeant rapidement, pas grave, j'vais le consoler après... à ma manière, c'est à dire j'vais lui parler comme si de rien était.

- Tu veux savoir quoi Katsuki ?

- Pourquoi tu ne veux pas ma bite ?!

- Hein ???

Kirishima s'étouffe et boit son eau à grandes gorgées.. il a l'air sous le choc. Bon c'est vrai je lui ait pas raconté l'histoire de Double face et moi et alors ?!

- Réponds Shoto.

- Tout simplement par ce qu'elle ne m'intéresse pas.

- Alors pourquoi tu l'as léché ?! Et Tête d'orties arrêtes de rougir tu m'énerves !

- Calmes toi Katsuki. Je l'ai léché parce qu'à l'époque je trouvais ta bite exceptionnellement attirante, j'ai voulu goûter c'est tout.

- Ah t'en veux plus ?! Elle est pas assez bien pour toi double face ?

- Non juste que je m'en fous. :)

- Tch.

Du coin de l'oeil je vois Kirishima tout gêné avec la tête baissée, il a quoi celui-là ?!

- T'as quoi Tête d'orties ?!

- Rien je suis juste choqué, je savais pas que tu fricotais avec Shoto..

⚜️Le Roi du lycée..⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant