Le Roi de la plage

441 13 6
                                    

(Pdv Kirishima)

On a enfin 2 semaines de vacances ! J'en pouvais plus de l'école là. Entre les cours, les devoirs, les profs, les esclaves de Katsuki qui apparaissent toutes les 2 secondes, le sexe avec Katsuki... tout ça m'épuisait totalement, j'avais grave besoin de vacances !

Aujourd'hui je vais à la mer avec Katsuki que j'ai forcé à venir, Shoto et son copain.
Je suis super impatient parce que qui dit plage, dit filles en maillots et mecs torses nus ! Surtout Katsuki qui ne se gênera pas pour se mettre à l'aise.
Je termine de ranger mon sac de plage et remarque que j'ai reçu un message du blond.

De Katsubae👑❤️:

- Tu fous quoi ptn ?! Ramènes ton cul je t'attends depuis des plombes !

Oh ? Il est en bas de chez-moi en fait ? Oups, je descends en vitesse et quand j'ouvre la porte, je manque de tomber sur lui qui s'apprêtait à entrer chez moi. Mince j'ai oublié quelque chose !

- Excuse moi Katsuki j'ai oublié de laisser un mot pour ma mère !

- On a plus le temps tête d'orties, tu lui enverras un message allez bouges ton cul.

- T'as quoi avec mon cul depuis tout à l'heure ? Tu fais une fixette dessus ou quoi ? :)

- Grave ! Il est tellement beau quand je rentre dedans, tu veux pas qu'on aille dans ta chambre ?!

- Tu l'as toi même dis; on a plus le temps. ;)

- Ils peuvent bien attendre les 2 autres merdeux.

- Non justement, c'est déjà une énorme chance que le père de Shoto nous ait prêté un majordome et une voiture pour la journée, on va pas les faire attendre non plus !

- Tch.

Je ferme la porte de ma maison et cache la clé dans un lieu connu de ma mère et moi seulement, et Katsuki et moi on se met en route vers chez Shoto qui doit sûrement nous attendre avec Izuku.
En chemin j'hésite à prendre Bakugo par la main... peut-être qu'il va pas apprécier et me repousser.. j'ai peur..

- Elle a quoi à trembler comme ça ta main ?!

- Ah t'as remarqué... désolé.

- Tu t'excuses pour quoi putain ?!

- C'est parce que j'ai envie de te perdre par la main..

- Ah ?

Je baisse les yeux et tourne légèrement la tête pour ne pas le voir, j'ai tellement honte ! J'ai envie de disparaître !

- C'est juste pour ça ?

- Oui... pardon.

- Tch..

- Je peux ?

- Non.

- Oui évidemment.. désolé..

- Ta gueule tu m'fatigues, on dirait l'autre nerd !

Je ne réponds pas car je vois pas ce que je peux répondre à part des excuses. En tant normal j'aurais rigolé mais quand mes sentiments sont dans l'histoire je prends toujours à coeur toutes ses réactions.
Chaque réaction positive emballe mon coeur tandis que chaque réaction négative me donne envie de pleurer et l'impression qu'il compresse mon coeur..
Il m'a dit que mes sentiments ne le dérangent pas mais je suis sûr que oui en fait.
Il se montre parfois attentionné à sa manière mais au fond je pense qu'il fait ça pour pas que je soit trop triste, mais en faisant ça il me fait l'aimer encore plus le con !
Nous marchons toujours dans un silence pesant et avant qu'on arrive chez Shoto, Katsuki se tourne vers moi...
Il me prend par la tête et me fait un rapide baiser... c'est sa façon de s'excuser, je le connais. Je lui souris gentiment et on va faire signe à notre ami qu'on est là.
Izuku lui fait remarquer qu'on arrive et il range son téléphone dans sa poche avec un air agacé... oula il est de mauvais poils je le sens..

⚜️Le Roi du lycée..⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant