Nos 4 protagonistes sont actuellement tous dans la chambre de Shoto, soit sur le lit ou sur une chaise.
Le Rouge|Blanc les avait invité à passer une après-midi chez lui étant donné que son père n'était pas là de toute la soirée pour une fois.Là-bas ils se mirent à jouer entre eux ou parler de tout et de rien.
Ils avaient parlé du fait qu'Izuku a présent faisait pratiquement parti de leur bande, même s'il traînait quand même beaucoup avec Ochaco. Également du fait que sa moyenne était de nouveau haute puisqu'il pouvait à nouveau se concentrer sur ses devoirs etc...
Kirishima était celui qui parlait le plus avec le vert, il lui parlait même plus que Shoto qui lui était le propre petit ami de ce dernier..
Quand il fût à court de discussion, le Rouge soupira..- Je m'ennuie..
- On a qu'à s'occuper !
- C'est bien gentil Izuku mais comment en fait ?
- On a qu'a tous s'avouer des trucs, ça fera le temps passer ! :D
- Ah ouais carrément ! :D
Shoto leva les épaules et suivi le mouvement.
- Pourquoi pas.
- Et toi Katsuki ?? :D
Le blond voulu envoyer le Rouge balader, mais devant son air de crétin naïf surexcité, il céda.
- Tch, ouais.
- Qui commence ?
Kirishima était très impatient, cette activité lui plaisait énormément dites donc..
Il ne tenait plus en place.- Je commence puisque j'ai proposé l'activité. :)
- Ok !
- Quelqu'un a-t-il une question pour moi ? :)
- Non crèves.
- Moi j'en ait une !
Tous fûrent attentifs face à la future question de Kirishima.
- Ça fait combien de temps tu connais Katsuki ?
- Il vous l'a pas dit ? Kacchan et moi on se connaît depuis le collège ! ^^
- Depuis si longtemps ?!
- On s'en fout tête d'orties.
Izuku posa alors une question à Kirishima, puis ça sera le tour des 2 tops de la pièce.
- Alooooors...
Tous les regards se posèrent sur Izuku qui semblait réfléchir.
Il commença à marmonner 10.000 choses agaçant un peu le blond et inquiétant les 2 autres.- Bon Deku tu la poses ta putain d'question oui ou merde ?!
- Ah oui désolé ! ^^'
Kirishima ria un peu et lui dit que c'était pas grave, puis il appréhenda la question.
- Qu'est-ce que tu aimes le plus chez Kacchan ?
Shoto entra soudainement dans la discussion l'air légèrement ennuyé..
- Vos questions sont obligées de tourner autour de Bakugo ? -_-
- T'es jaloux Double Face ?!
- Non bref.
- Alors ce que j'aime le plus chez Katsuki... hmm..
Kirishima posa son regard sur le blond et sentit son coeur s'accélérer légèrement, ses joues devinrent un peu roses, et il esquissa un sourire en coin..
VOUS LISEZ
⚜️Le Roi du lycée..⚜️
FanfictionLe lycée de U.A n'est pas comme les autres, en extérieur c'est un établissement tout à fait banal. Mais à l'intérieur les élèves n'obéissent presque qu'a 1 seul élève sur les 800 autres.. Pourquoi ?