- Non mais répètes moi ça encore une fois ?
- Ochaco...
- Non mais t'es entrain de me dire que ses potes, dont toi sont passés sur lui ?
- Pas exactement, seul Kirishima couche avec lui parce que c'est son copain !
- Et Todoroki ?
- Une histoire de léchage de bite de ce que j'ai compris.
- Et maintenant ?
- Shoto sort avec moi, il ne va rien faire avec Katsuki
- T'en es sûr ??
- Oui ! D'ailleurs on dirait même que le simple fait d'imaginer faire quelque chose avec Kacchan le dégoûte maintenant.
- Eh bah dis donc.. quelle histoire !
Izuku soupira et acquiesça aux dires de son amie, l'amitié qui les reliait tous les 4 était on ne peut plus étrange..
Chacun d'entre eux a fait quelque chose avec le blond d'une manière ou d'une autre et on dirait que cela renforce leurs liens bizarrement.- Mais attends du coup plus personne ne pourra se taper Bakugo ??
- Logiquement non puisqu'il est en couple maintenant.
Ochaco commença à soupirer et se plaindre, Deku ne fit que l'écouter en riant.
- Mais pourquoi tu veux tant coucher avec lui Ochaco ?
- T'es sérieux à me poser la question, tu le vois pas bien ou quoi ?!
- Euh eh bien..
- Il est tellement sexy ! Ses muscles sont parfaitement dessinés, il a un regard tellement enivrant aussi !
- J'aurais plutôt dis un regard de tueur mais oui vas-y continues. (^^)
- Non seulement son corps est irrésistible mais il dégage une aura de mâle dominant comme on dit !
- De connard dominant tu veux dire ?
- Izuku ! XD
- Désolé c'est sorti tout seul. XD
- Bref il est parfait !
Izuku allait répliquer quand quelqu'un surgît derrière leur arbre habituel.
- J'te le fais pas dire !
Les 2 amis sursautèrent puis Ochaco devint rouge de gêne tandis qu'Izuku fît un mini sourire.
- Désolé de vous avoir fait peur ! :D
- S-Salut ? On se connaît ? (^^') demanda timidement la brune.
- Non salut j'me présente Yo Shindo ! :)
Les 2 autres le saluèrent chaleureusement puis Ochaco prît un air choqué.
- Mais... vous vous ressemblez beaucoup Izuku et toi ! Vous serez pas jumeaux à tout hasard.
- Non on est juste cousins !
- Quoi ?! T'as un cousin dans cette école et tu me l'as pas dis Izuku ? :(
- Bah je voyais pas l'utilité de parler de lui..
Izuku prît un air blasé en disant cela, Shindo mît sa main sur son coeur en faisant mine d'être vexé.
- Pourquoi dis-tu ça Izuky ?? T.T
- Arrêtes avec ce surnom c'est nul, et de plus y'a de biens meilleurs sujets de conversation que toi dans la vie.
- Vous semblez avoir une relation difficile..
VOUS LISEZ
⚜️Le Roi du lycée..⚜️
FanfictionLe lycée de U.A n'est pas comme les autres, en extérieur c'est un établissement tout à fait banal. Mais à l'intérieur les élèves n'obéissent presque qu'a 1 seul élève sur les 800 autres.. Pourquoi ?