Coucou, tout le monde !
Vous allez bien?
Je viens de remarquer que je ne reçois pas tous les commentaires en notification :(
J'essaye vraiment de répondre à tout le monde mais du coup sans les notifications c'est beaucoup plus dur pour moi... Mais ne vous inquiétez pas ! Je ferais régulièrement un tour pour être sûre de ne rien louper 😅 !
Bon sinon, quoi de neuf chez vous?
Aujourd'hui j'ai passé la journée à ✨ Paris ✨. C'était génial ! Bon, mise à part peut-être la pluie, ou plutôt la tempête qu'on s'est pris 😂... Mais sinon, quelle belle ville !
Pourtant, il y a eu une grande période ( quand j'étais petite ) où je ne l'appréciais vraiment pas. En fait, c'était surtout le métro ou plus généralement les transports en commun que je n'aimais pas. Le fait d'être tous entassés les uns les autres et les odeurs parfois qui peuvent vous monter au nez... Ça ne m'avait pas donné une très bonne image de notre chère capitale. Et puis, comme toute grande ville, il y a des quartiers plus beaux que d'autres 😂...
Cependant, on ne peut pas nier que Paris est magnifique ❤️. J'ai fini par l'admettre, il fallait juste attendre que je traverse les Champs-Elysées, que je mette les pieds au IIe, Ve ou encore XIe arrondissement et puis que je découvre cette ligne de métro, la ligne 1 qui est toute propre et qui dessert dans des stations ( notamment celle du Louvre-Rivoli ) splendides. De plus, la ligne 1 va jusqu'au Château de Vincennes et moi, j'adore Vincennes 😂!
J'ai donc passé ma journée à Paris avec ma famille.
On est allé manger dans un restaurant juste à côté de la Cité des Sciences ( d'ailleurs ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée, il faut que je pense à y faire un tour ), avec une amie de ma mère. C'est un vieux restaurant qui est un peu le QG de ma mère et de ses amies. On y allait souvent avant le confinement ( avant tout ce bazar :/ ) alors ça m'a fait un de ces biens fous d'y retourner ! Rien n'avait changé, c'était toujours aussi bon 😋 !
On a pu discuter des actualités de chacun, notamment des fils de cette amie. C'est fou comme les gens grandissent ! Je me rappelle encore de l'époque où je jouais avec 𝓗. et quand lui et 𝓒. habitaient encore chez leur mère. Dites-vous que maintenant, l'un est papa et vient d'avoir son deuxième enfant et l'autre vient d'avoir son premier CDI. Ce sont des vieux maintenant 😭...
C'est comme mes cousins. Ah... Mes chers cousins ! Je les adorais, c'était mes modèles, des grands-frères que je n'avais jamais eu... Et maintenant, ils sont tous en train de faire leurs études à l'autre bout de la France et n'ont plus rien avoir avec les petits garçons qui passaient leur journée à jouer aux jeux vidéos. Mais bon, c'est comme ça. On grandit.
Revenons à aujourd'hui 😂. Après le repas, comme on a vu qu'il faisait beau ( quand on est arrivé, il pleuvait des cordes ! ), on a décidé de faire un tour, de se promener. On est passé par Paris Plage, là encore, beaucoup de souvenirs ont refait surface... Le Soleil, les jeux dans l'eau, la grande tyrolienne, les beaux jours...
Oui enfin bon...
Nous, entre temps, on s'était repris la flotte alors le Soleil nous semblait bien loin 😂 ! On était trempés de la tête aux pieds ! L'amie de ma mère, qui avait un peu pitié de nous 😅, nous a invité chez elle, c'est quand même pratique d'avoir un apart à Paris. Ça me dirait bien, si les prix n'avait pas TANT augmenté 😭 ! On m'a raconté qu'avant c'était déjà cher mais trèèèès loin des prix d'aujourd'hui... Tant pis, je me réfugierais à Vincennes !
On a donc fini l'après midi chez l'amie de ma mère, elle nous a fait du thé avec des petits gâteaux, un bon petit goûter. Le Soleil est revenu et on est rentré.
Je doit ajouté que Paris est vraiment un concentré de belles personnes, j'y croise toujours des gens beaux ! Il y aura toujours ces filles incroyablement bien habillées, on dirait qu'elles sortent tout droit d'Instagram ou du site de Shein, c'est dingue ! Les gars aussi, certains sont super bien habillés ! Bref, de belles personnes dans de beaux lieux, Paris rayonne, Paris est belle ❤️ 🇫🇷 !
______________________________________________
Question du jour (ça faisait longtemps) :
Quelle est votre princesse Disney préférée ? ( perso, j'adorais Cendrillon ✨ ! )
______________________________________________
( Bisous, bisous, les loulous ;) ! )
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Et oui, comme vous avez pu le voir dans le titre... il s'agit ici de mon Journal Intime. Alors, je me présente un peu... Mily, presque 17 ans, qui entre en Terminale à la rentrée, qui est passion...