Yop !
Un intro assez courte cette fois-ci car il est déjà assez tard et je ne voudrais pas publier ce chapitre à minuit 😅...
Je vous demande quand même si vous allez bien ( la politesse, tout de même xD ). Alors, comment allez-vous, mes chers amis?
~ ♕ ~
"Du rêve au Cauchemar..."
D'un rêve à un cauchemar. Passage d'un rêve à un cauchemar.
Oui je me répète mais c'est que je ne sais pas trop par où commencer... Tout d'abord, quel était le rêve ? Le rêve, c'était le jour d'avant, vous savez, dimanche. Maintenant, le cauchemar ? ( c'est un bien grand mot, je l'avoue, peut-être même exagéré ) Le cauchemar, c'est la journée que je vais vous raconter : lundi 2 août 2021.
Non, c'est vrai, j'exagère. Cette journée n'était pas si terrible.
Enfin... Il pleuvait...
( ahah faut que j'arrête avec ce gif mais je l'aime trop 😂 )
J'étais super fatiguée parce que, malgré tout, le voyage m'avait épuisée et le jour d'avant je ne m'étais pas reposer. Ajoutez à cela le fait que j'ai dormi à pas d'heure car on regardait notre série... Bref, elle ne commençait pas au top, cette journée !
J'avais envie de ne rien faire. J'ai traîner au lit presque jusqu'au déjeuner.
En soit, ce n'était pas mal ce qu'on avait mangé : une grande salade avec tomates, mozza, œufs et saumons fumés 😋.
Le Soleil était même revenu !
On discutait de ce qu'on allait faire ce jour-ci. On proposa de faire un tour à la piscine. Moi je ne voulais qu'une chose : c'était de rester dans l'appart à lire ou profiter du Soleil ( maintenant qu'il était revenu ). Mais ils ont fini par me convaincre d'y aller avec eux malgré tout, je voyais mon petit frère sauter partout et insister alors difficile de résister !
Je savais que c'était une mauvaise idée...
J'ai donc enfilé mon maillot de bain en dessous de mes vêtements, pour que ce soit plus rapide en cabine, et ai descendu à la piscine de la résidence. J'ai passé la carte, ai rentré aux vestiaires et me suis placée dans une cabine. Je sentais déjà une légère odeur du clore de la piscine mais elle ne me dérangeait pas.
VOUS LISEZ
ðð ð§ð£ðð ðð ðŠð£ððð ððð¥ððð ð'ðŠðð ð§ð£ððð ððªðéðððð
Não Ficçãoâðððð , ð'ðð€ð¥ ððððª ð ! Et oui, comme vous avez pu le voir dans le titre... il s'agit ici de mon Journal Intime. Alors, je me présente un peu... Mily, presque 17 ans, qui entre en Terminale à la rentrée, qui est passion...