Bonjour.
Oui, c'est assez étrange de commencer une lettre d'au revoir par un "bonjour" mais je tenais à vous souhaiter une bonne journée.
Bonjour.
C'est assez dur pour moi de vous quitter...
C'est même un déchirement.
Mais c'est ainsi, je n'ai pas le choix.
C'est la meilleure solution que j'ai trouvé. C'est mieux ainsi.
Vous allez me manquer 😭😭😭!!!!
Alala... Si je pouvais faire autrement, je le ferais.
Je vous promets qu'on se reverra, c'est sûr ! Je suis trop attachée à vous 😭...
Mais voilà. C'est dit.
Je vous dit au revoir, les loulous...
Une semaine sans vous, ça va être long !
Roooh, quel dommage que je ne puisse pas passer ces vacances avec vous...
Oui, parce que, ne vous inquiétez pas, je ne vous quitte pas définitivement 😂! Ah non, j'aime trop ce journal et votre compagnie pour décider d'arrêter !
Non, je vous dis au revoir ( d'ailleurs c'est pourquoi c'est une lettre d'au revoir et non pas une lettre d'adieu ;) ) car demain, je pars en vacances et je ne vais pas pouvoir embarquer mon ordinateur chéri... Et j'ai vraiment du mal à écrire des chapitres et à les publier sur téléphone, je trouve ça beaucoup moins pratique et surtout j'ai beaucoup de bug...
Donc, je ne vais pas pouvoir publier de chapitre cette semaine, les amis... Enfin, à moins qu'il ne se passe un truc si incroyable que je ne résiste pas à vous en faire part. À part ça, il y a aura donc une pause d'une semaine dans ce journal 😭...
Je ne vais vraiment pas m'y faire ...
Sinon, je répondrai toujours aux commentaires et aux messages privés, sur ce point il n'y a pas de soucis, à priori je sais envoyer des messages avec mon tel donc ne vous inquiétez pas 😂 !
Et puis, j'aurai toujours l'occasion de lire vos histoires, au moins là j'aurai le temps de bien les savourer :) .
Je continuerai d'écrire ce journal, jour par jour, soit dans un petit carnet ( à l'ancienne xD ), soit dans mes mémos sur mon tel et quand je serai revenue de mon voyage, je publierai mes petites aventures pour vous les faire partager. Donc à priori ( j'aime trop dire ce mot 😅 ), il n'y aura pas de nouveau chapitre avant le 7 août ( sauf exception, comme je vous l'ai dit ).
Ahah, plus je dis ça, plus je sens qu'il va se passer quelque chose 😂... En vrai, je pense qu'il faut s'attendre à recevoir un petit ✨ chapitre bonus ✨ d'ici les prochains jours, je le sens bien 😂 !
Bref, au revoir les loulous 👋, je vous dis à bientôt.
En attendant, prenez soin de vous, bisouuuuuuus 😘 !
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕄𝕚𝕝𝕪 💕 ! Et oui, comme vous avez pu le voir dans le titre... il s'agit ici de mon Journal Intime. Alors, je me présente un peu... Mily, presque 17 ans, qui entre en Terminale à la rentrée, qui est passion...