Il... il est de... retour...

52 4 1
                                    

PDV DE TETRA

Je commençais à penser pour savoir ce que l'on pourrait faire. Mais la terre se mit à trembler et un énorme rugissement ce fit entendre dans presque tous les recoins du château. Ma mère cria :

- Le fléau est revenu, courons vite hors du château !

Ce que je fit sans poser de questions, mon frère était à mes côtés mais mon père avait beaucoup de difficulté. Je ne put m'empêcher d'aller l'aider.

- Papa, accroche toi à moi.

- Mais je risque de vous ralentir.

- PAS DE MAIS ! Tu t'accroches à moi et tu discutes pas.

Mon père me regarda, un peu surpris, mais accepta mon aide.

************

PDV EXTERNE

Quand ils furent sortis du château, ce fut une véritable vision d'horreur, le fléau Ganon était là ! Il avait décider d'agir lorsque le prodige hylien était blessé et ne pouvait donc pas combattre. Soudain, un cri strident se fit entendre : c'était Vah'Medoh, entouré de corruptions et prêt à tirer sur la citadelle. Il y avait également des gardiens possédés par l'ennemi d'Hyrule, ils s'attaquèrent aux habitants du château et de la citadelle. Tout était dans le cahot.

PDV DE ZELDA

J'étais très inquiète, mon père n'était toujours pas sorti du château. Je retins mes larmes, or, lorsque j'ai entendu un cri venant des quartiers principaux, un torrent dévalait mes yeux avec une vitesse incroyable. Déjà que les créatures divines étaient sous l'emprise du fléau, leurs pilotes sont sans doute morts à l'heure qu'il est. Link, nos enfants et moi sortons de la citadelle et nous courons dans une direction aléatoire. Mon mari avait de plus en plus de mal à tenir, quand on était rendu à la muraille d'Elimith, une armée de gardiens nous attaqua.

PDV EXTERNE

Link n'hésita pas une seconde et commença à combattre les reliques. Mais au final, la fatigue et la douleur eurent raison de lui. Un gardien s'approcha du prodige et alla lui donner le coup fatal, mais Zelda s'interposa et activa le pouvoir du sceau, se qui balaya le reste des reliques. Cependant, Link perdit connaissance...

PDV DE LAVIO

Mon père était inconscient, il avait une faible respiration. Ma mère pleurait autant qu'elle le pouvait. Ma sœur me prit dans ses bras, je pouvais pas le croire.

- L.. Link...

C'était une voix que je connaissais, celle de mon grand-père.

- Que voulez-vous ? Dit Tetra avec calme, se qui m'étonna.

- Je.. je ne voulais.. pas que...

- Partez !! S'il est dans cet état, c'est votre faute !!

Étonné par mes paroles, il partit.

PDV DE LINK ( Vous ne vous y attendez pas hein ? )

J'étais dans le noir, je ne voyais rien. Je n'entendais pas grand chose, sauf une voix, celle de Zelda.

- Link, revient à moi, je t'en prie...

Je voulu répondre, mais je n'arrivai pas. Puis, j'entendis autre chose :

- Altesses !!

J'ignorais qui c'était...

PDV EXTERNE

Deux sheikahs approchèrent en courant.

- Vos Altesses, vous allez bien ?

- Je.. emmenez le au sanctuaire de la renaissance...

- Mais, Vôtre Altesse...

- Emmenez le ! Avant que.. avant que sa flamme ne s'éteigne !

Les sheikahs le firent sans questionner la princesse.

- Maman, pourquoi tu..

- Il va revenir nous prêter main forte, ne t'en fais pas Lavio...

- Mais que fait-on ? Demanda Tetra.

- Nous allons retenir le fléau le temps que votre père revienne...

************

Cent ans plus tard...

PDV DE LINK

- Link, ouvre les yeux, réveille toi, dit une voix qui m'était à la fois inconnue et familière.

- Hyrule a besoin de toi, dit une autre voix.

- Nous aussi avons besoin de toi...

Fin

Comme je suis méchante, je laisse cette histoire sur le suspense 😈. Cette fois-ci, il n'y aura pas de suite ( enfin je crois ) mais j'espère tout de même qu'elle vous a plu !

Avant de partir, je vais publier sous peu mes idées d'histoire que je vais prochainement écrire, vous me direz laquelle vous voulez que je publie en premier dans les commentaires ! 😋

Deux clans, une guerre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant