Inquiètude

51 3 0
                                    

Pour commencer, je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour écrire ce chapitre, j'étais en panne d'inspiration. Ensuite, je remercie grandement ma meilleure amie et mon petit frère. Et j'ai rajouté ceci : *** qui veut dire une éclipse temporelle. Et aussi des « PDV ».

Bonne lecture !!😉

——————————————————

Après quelques heures, Zelda c'était enfin réveillée et alla directement vers la chambre à côté de celle où elle se trouvait, elle vit son mari et ses enfants. Elle demanda :

- Vous allez bien ?

- Un peu, répondit le prodige.

- Oui, et toi maman ?

- J'ai encore un peu mal à la tête, mais je vais bien.

- Maman, papa, Tetra ?

- Lavio, tu t'es enfin réveillé ! Fit sa sœur soulagée en le serrant dans ses bras.

- Euh oui... et que va-t-il se passer maintenant ?

- Je ne sais pas mon grand, mais nous ferons tout pour que toi et ta sœur soient en sécurité... d'accord ?

- D'accord papa...

******************

Environ une semaine plus tard...

Les signes de la résurrection du fléau Ganon étaient de plus en plus fréquents, ils y avaient constamment de nouveaux monstres qui apparaissaient.

PDV DE TETRA

J'étais dans ma chambre, j'étais toujours un peu faible mais j'allais mieux. Je voyais des soldats courir vers la plaine, ils partaient pour défendre la citadelle et la famille royale, or, peu de ceux-ci revenaient avec peu de blessures. Mes parents étaient occupés avec tous les problèmes que Ganon faisait. Je me décidai à me lever pour voir si mon frère allait mieux, parce qu'il est plus faible que moi et avait eu du mal à se remettre.

Je traversai les couloirs vides du château, même s'il y avait quelques chevaliers qui couraient en dehors du château. J'avais la tête baissée lorsque quelqu'un m'interpella :

- Oh bonjour Vôtre Altesse.

C'était Mipha, elle était là pour guérir les soldats. Je lui répondis :

- Salut Mipha...

- Vous êtes inquiète n'est-ce pas ?

- Oui. Comment être sûr que nous n'allons pas échouer face à ce monstre ?

- Je suis sûre que ce sera plutôt le fléau qui échouera, dit-elle en me souriant avant de reprendre sa route.

- Est-ce que mon petit frère va bien ?

- Il est encore un peu secoué mais oui.

- Merci...

Mipha me souriait à nouveau et se retourna.

PDV DE LAVIO

Je me suis réveillé dans mon lit, j'avais froid, même si j'étais sous ma couverture. Je me posais tellement de questions : Qu'allait-il advenir d'Hyrule ? Et si je mourrais ? Ou si c'était mon père, ma mère ou Tetra qui mourait ?

Soudain, quelqu'un toqua à ma porte, je lui fit un petit « entré », je fut surpris de voir ma grande sœur derrière la porte.

- Salut Lavio.

- Coucou.

- Tu vas mieux ?

- Oui toi ?

- Moi aussi.

- Dit, il ce passe quoi dehors ?

- Il y a beaucoup de monstres et...

- Oh, ok...

Il eu comme un blanc pendant un moment, puis Tetra me dit :

- Bon, je vais y aller si tu veux que je te laisse...

- Non ! Reste ! Je veux pas être tout seul.

Tetra me regarda et m'enlaça, une larme ruisselait sur sa joue.

- Tout vas bien grande sœur ?

- Oui, simplement, j'ai un peu peur.

- Un peu ?! Moi je suis terrifié !

- Je te comprends, c'est pas facile. Surtout qu'il n'a pas grand chose à faire, à part attendre.

Je me mis à trembler, voyant ma réaction, ma sœur me chanta une berceuse pour m'aider à me calmer. Je finis par m'endormir.

PDV DE LINK

J'étais dans la salle de conseil avec le roi et Zelda. Cela faisait plus de deux jours qu'on parlait de l'évacuation de toute la citadelle et des gens habitants dans la plaine à proximité. Deux jours qu'on avait pas dormi. J'étais épuisé et je n'étais pas le seul. Ma femme arrivait à peine à laisser ses yeux ouverts. Le roi baillait pratiquement tous les trois minutes. Finalement, on c'est décidé à prendre une pause. Je sortis de la pièce en compagnie de Zelda.

- Eh ben, j'en peux plus, dis-je.

- Moi non plus. J'ai besoin de dormir.

- Pareil pour moi.

Nous nous dirigeons vers notre chambre et une fois arrivés, j'ai même pas pris la peine de me changer tellement que j'étais fatigué. Je me suis endormi en à peine dix secondes.

PDV DE ZELDA

J'étais sur mon lit à regarder Link dormir, j'avais de la difficulté à rester éveillée, mais quelque chose m'empêchait de fermer mes paupières. Je ne pourrais pas dire quoi exactement, mais j'avais un mauvais pressentiment sur ce qui allait advenir du royaume et de tout ceux que j'aime. J'essayai tant bien que mal de fermer les yeux et de tomber dans le monde des rêves, je n'arrivai toujours pas à laisser ces pensées noires qui me hantaient partir un moment.

Je commençais à regarder dehors, quand tout d'un coup, je m'endormis.

Deux clans, une guerre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant