Chapitre 2 : gang

5.3K 251 554
                                    

PDV KAYANO

Takashi se lève en direction de la porte d'entrée. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête. Je me lève à mon tour. Une fois dehors, il me demande de monter dernière lui sur sa moto, c'est ce que je fait. Il démarre et va de plus en plus vite.

Takashi: et si je te disait que je fais partit d'un gang ?
Moi: un gang ?

J'ai du mal entendre. Takashi, dans un gang ? J'aimerai bien voir ça !

On roule environ 5 minutes avant d'arriver sur un lieu de rassemblement d'une centaine de personne, ou tout le monde porte le même uniforme que Taka. Je comprend plus rien !

-bonjour chef !
-bonjour !
Moi: chef ? C'est quoi ça Taka ?
Takashi: tais toi et suis moi

Il me prend la main et m'emmène dans la foule, avant de nous retrouver un peu plus éloigné ou se trouve un groupe de 6 personnes.

- alors c'est elle, ta sœur ?
-elle te ressemble !
-comment tu peux dire ça alors qu'on est dans le noir, on vois rien bouffon !

Ces 3 personnes on l'air plus grandes que moi. Le premier est un grand mec qui a un tatouage sur la tempe, le deuxième est plus petit et porte son uniforme différemment et le dernier et lui aussi grand et à de long cheveux noir.

Moi: c'est qui eux ?
-tu lui a rien dis, Mitsuya ?
Takashi: ferme la, Baji. Yano, je te présente les boss du Toman.
Moi: le Toman ? Ton gang ?
Takashi: voilà. Voici Mikey, le numéro 1

Il me montre le petit mec qui porte son uniforme d'une autre façon

Takashi: Draken, le deuxième leader

C'est le grand mec au tatouage

Takashi: Baji, le chef de la première division

C'est le mec au long cheveux noir

Takashi: Pachin, le chef de la troisième division

Il me montre un mec plutôt balaise

Takashi: Nahoya, le chef de la quatrième division

C'est un mec qui souris, il me fait peur

Takashi: et enfin Chifuyu, le bras droit de Baji

Lui, c'est un mec blond qui a l'air plutôt sympa.

Takashi: et les mecs, comme vous l'aurez compris, c'est Kayano, ma petite sœur.

Nahoya: ça svoit c'est bien mini Mitsuya numéro 3 !

Je pense il fait référence à Luna et Mana en disant ça.

Draken: alors comme ça tu n'était pas au courant que Mitsuya était le chef de la deuxième division d'un gang ?

Je comprend mieux pourquoi les autres mecs l'appelaient « chef ». Mais ça me fait bizarre d'entendre quelqu'un appelé Taka par notre nom de famille !

Je hoche la tête pour dire non.

Moi: je n'était même pas au courant qu'il savait se battre

La personne en question baisse la tête et se gratte la nuque.

Takashi: c'est vrai, j'aurai du t'en parler plus tôt. Mais je tenais à t'en parler en personne.
Moi: t'inquiète pas, l'importance c'est que tu ne meure pas au combat ! Sur ce, je rentre à la maison
Takashi: tu connaît même pas le chemin

Je réfléchis un peu avant de me rendre compte qu'il avait raison.

Moi: *gêner* ah oui peu être
Baji: si tu veux je te raccompagne
Takashi: nan laisse tomber Baji, tu la touche pas. Je la raccompagne

Les autres mecs rigolent. Je vois pas ce qu'il y a de drôle !

Takashi: je revient dans 10 minutes, viens Yano

Il me prend par la main avant même que j'ai pu dire au revoir aux amis de Taka. Pas grave, j'aurai d'autre occasion de les revoir.

✨✨✨

✨💋Chifuyu X oc💋✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant