Chapitre 31 : comme à l'époque

2.8K 136 134
                                    

Désolé j'ai pas poster aujourd'hui, j'étais occupé mais cette nuit je vais poster 😋

Et après on ose me demander si j'aime Chifuyu ?

PDV CHIFUYU

Le cours n'a pas encore commencer, on reste assis au fond l'un à côté de l'autre.

Son téléphone sonne, elle regarde sa notification, et elle souris.

C'est encore un ptit français ?!

Moi: c'est qui ?
Kayano: Alexandre
Moi: encore lui ? T'as que ce prénom à la bouche !
Kayano: t'es jaloux ?
Moi: n'importe quoi !
Kayano: t'inquiète pas, je t'assure que je parle de toi à Alexandre encore plus que je te parle de lui.

Mon visage s'illumine. Encore heureux, qu'elle parle de moi à Alexandre !

Enfin bref, j'ai comme une petite idée !

Je me lève d'un coup et met mes mains sur la table.

Moi: tu sais quoi ?
Kayano: je sais pas
Moi: étant donner que pendant 2 ans on s'est pas vu, je propose qu'on rattrape le temps perdu
Kayano: *se levant à son tour* bonne idée !
Moi: ce soir viens chez moi
Kayano: on va tout le temps chez toi !
Moi: tu préfères quand même pas aller chez toi sachant très bien que tes frères et sœurs vont nous espionner ?

Elle reste silencieuse pendant quelques secondes.

Kayano: certes. Donc.... ce soir, je vais chez toi !
Moi: c'est ça !

Au même moment un professeur rentre dans la classe. Apparement, c'est notre prof principal.

Ellipse des cours

____________________________

PDV KAYANO

Dans une heure je dois être chez Chifuyu. Je sais toujours pas comment m'habiller ! Jogging ? Nan, sa craint. Je reste en uniforme ? Flemme. Un jean ? C'est trop simple. Une robe ? Ouais nan, je vais pas à un défilé non plus.

Enfin bref, c'est la merde !

Je reste planté devant mon dressing, avec une serviette enroulé autours de moi, comme si j'attendais que des vêtements sortent eux même de mon placard.

J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre.

- toi ? Tu sais pas comment t'habiller ?

Je me tourne et... LUI ?

Moi: *gêné* tu fais quoi ici toi ? Je suis censé aller chez toi !
Chifuyu: *gêné lui aussi, de me voir comme ça* je passais devant chez toi et tes sœurs on couru vers moi et m'on forcer de rentrer.
Moi: oh mon dieux... enfin bref, t'as deviné, je sais pas comment m'habiller.

Il s'avance vers mon placard à vêtements et regarde pendant quelques secondes, avant de sortir pantalon en toile beige clair, un t-shirt blanc et un pull blanc.

Chifuyu: met ça. Je t'ai jamais vu avec.

Il se tourne vers moi, me souris et me tend la pile de vêtements.

Je rêve ou... il a choisis mes vêtements ? Comment ne pas tomber sous son charme ?

Il me fait un signe de main vers le couloir comme si je devais m'en aller.

Chifuyu: aller ! Va dans la salle de bain !

Il saute sur mon lit et commence à fouiller dans ma table de nuit. Heureusement pour moi, j'ai aucun truc compromettant !

Je me dirige vers la salle de bain et m'habille de la façon que Chifuyu m'a indiqué.

C'était la première fois que je mettais ce pantalon, qui met d'ailleurs en valeur mes cuisses et mes fesses.

Le sweet, c'était Chifuyu qui me l'avait envoyer depuis le Japon, l'année dernière. Je ne l'ai pas mis souvent non plus !

Ces affaires me vont super bien ! Et bien sûr je me met du mascara, et du gloss et je laisse mes boucles blondes lâchées.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers ma chambre. Je met ma main sur la poignée de porte, ouvre cette dernière et retrouve ma chambre dans un bordel pas possible !

Moi: Chifu ! T'abuses ! T'es dans la chambre d'une fille, tu pourrai faire un effo-

Il passe sa tête devant la porte, un grand sourire au lèvres, et se retrouve nez à nez avec moi. Nos visages sont à quelques centimètres seulement. Mais la question que je me pose, c'est qu'est ce qu'il faisait derrière la porte ?

Chifuyu: Kayano !

Il met sa main sur mon épaule, s'éloigne un peu de moi, et me dévisage de haut en bas. Il commence à rougir lorsqu'il regarde mon pantalon, je sais à quoi il pense en ce moment même !

Il pose sa main sur son menton et commence à réfléchir.

Moi: t'aime pas ?
Chifuyu: si, mais il manque quelque chose... je sais !

Il court dans l'entrée et commence à mettre ses chaussures.

Moi: tu vas où ?
Chifuyu: on va chez moi, suis moi.

Taka arrive dans l'entrée et croise les bras en nous voyant.

Takashi: vous allez où comme ça
Chifuyu: chez moi
Takashi: encore !

Une fois que j'ai finit de mettre les chaussures, on sort de chez moi en courant et nous nous dirigeons vers chez lui.

On était à pied, sa moto était chez lui, étant donné que les débiles de sœurs l'ont entraîné chez moi.

On court comme des enfants dans la rue, et nous arrivons chez lui.

J'ai même pas le temps d'enlever mes chaussures ou de fermer la porte d'entré qu'il m'a déjà entraîné dans sa salle de bain de force.

Il commence à chercher dans des placards différents.

Il laisse échappé un sourire lorsqu'il tombe sur une trousse rose en soie.

Il fouille dans cette trousse et y sort un pendentif en or avec un trèfle à 4 feuilles accrochés.

Chifuyu: le voilà.

🤩🤩🤩

✨💋Chifuyu X oc💋✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant