Sur le chemin, on croise plusieurs familles, des vieux, des jeunes... tout le monde s'amuse.
Chifuyu: alors ces dangos on va se les manger ?
Moi: oui !Il me prend par la main et rapidement, on trouve le stand qui nous attendait.
Chifuyu: 6 brochettes s'il vous plaît !
Vendeur: 6 ?
Moi: oui !Chifuyu et moi on se lance un regard complice, avant d'exploser de rire.
Moi: 6 de plus !
Vendeur: vraiment ?On explose de rire, et repartons avec nos 12 brochettes.
Chifuyu: donc ça en fait 7 pour moi et 5 pour toi.
Moi: mais pourquoi !
Chifuyu: comme c'est moi qui ai payer, j'en prend un de plusJe lui lance un regard noir, ce qui le fait rire.
Chifuyu: je blaguais... tient!
Il me donne mes 6 brochettes et les manges toute d'un coup. Chifuyu me regarde d'un air dégoûter.
Chifuyu: tu me dégoûtes !
Moi: j'ai faim !On passe la soirée ensemble, et on finit par s'assoir sur un banc, éloigné de la foule.
Chifuyu: tu sens ?
Moi: hein ?
Chifuyu: il pleutJe sens des goutes, de plus en plus, tomber sur moi.
Moi: ah ouais
Chifuyu: on rentre pas hein
Moi: t'as fumer ? Bien sûr que oui, on reste ici !Il commence de plus en plus à pleuvoir, mais Chifuyu et moi restons ici, sur le banc sans parler. C'est dans ces moments là que je me demande s'il m'aime encore... mais j'adore ces instants, avec cet homme.
PDV CHIFUYU
C'est ces moments, que j'aime. Assis à rien faire avec elle. Je me demande encore combien de temps je vais rester là, à me demander si je l'aime vraiment. J'irai pas voir Draken, je peux trouver moi même, comme l'a dit Baji. Je tourne la tête pour la regarder, elle a l'air pensive. Ses beaux yeux bleu gris sont tournés vers le ciel, quand à ses cheveux blond, la pluie les refait bouclés, j'aime ses cheveux aux naturels. Elle souris. Elle est belle, quand elle souris.
Kayano casse ce moment d'observation pour moi quand elle tourne la tête vers moi, ce qui me fait rougir.
Kayano: ça va pas ?
Moi: heu si ! Très bien mêmeElle retourne la tête vers le ciel, replis ses jambes vers elle même sur le banc et croise ses bras autours de ces dernières.
Kayano: tu sais, parfois je me demande si notre complicité durera longtemps.
Elle veux dire quoi par la ? Je la laisse continuer.
Kayano: dis, tu m'aimes encore ?
Je suis surpris par cette question. Elle n'a toujours pas compris que, plus le temps passe plus je l'aime ? Je devient dingue à force.
Je m'avance vers elle et prend sa tête à l'aide de mes deux mains pour qu'elle me regarde dans les yeux.
Moi: si seulement tu savais...
On est interrompu par des cris, non loin de la.
Kayano: t'as entendu ?
Je me lève, la prend avec moi et commence à courir vers la ruelle agitée.
On retrouve, Draken, planter au ventre, Takemichi, à la main, et derrière, Hinata et Emma en pleurs. Face à eux, des mecs du... Toman ?
Moi: c'est quoi cette merde ?!
Ils se tournent tous vers moi.
Draken: il était temps ! Je t'ai dit combien de fois de ne PAS mettre ton téléphone en silencieux ? Tout le gang se bat contre les pro Mikey !
C'est vrai, il y a quelques jours, il y a eu une dispute entre Draken et Mikey. Mais ils s'étaient réconciliés, je vois pas où est le problème.
Je ne pose pas de questions vu la situation et fonce vers les ennemis.
Moi: Kayano ! Éloigne Emma et Hinata, et pars avec elles !
Takemichi: Chifuyu...
Moi: vous aussi, restez sur le côté !Je me bas de toute mes forces devant mes amis blessés, et arrive malgré mon manque de puissance à tous les vaincre.
Au même moment, les ambulances arrivent et prennent les deux blessés. De mon côté, je n'ai rien de grave. Après que les ambulances soient partit, je cours rejoindre les filles, qui étaient en train de tout expliquer à Kayano, et qui m'expliquent à leurs tours.
Moi: je vois... j'ai pas ma moto mais allons à l'hôpital
Kayano: ouaisEmma est en pleure, c'est Draken qui a pris le plus chair. Je savais que cette histoire avec le Moebius, je la sentais pas. Et Hanma a du culot de revenir !
Ellipse du trajet à l'hôpital
Nous sommes tous assis, et attendons devant la salle d'opération. Tout le monde est déprimé, surtout Emma et Mikey. C'est eux qui vont souffrir le plus si Draken nous quitte, même si je sais que c'est impossible. Draken n'a pas le droit de mourir !
Une heure plus tard, la porte de la salle d'opération s'ouvre. Le docteur explique des trucs, j'ai rien compris à part le fait que Draken est sortir d'affaire, sa vie n'est plus en danger, tout le monde est soulagé. Je ne sais pas comment serai partit le Toman suite à cet incident, mais l'importance c'est qu'il a survécu !
PDV KAYANO
Tout le monde est soulagé. Même moi, même si je ne le connaissait pas beaucoup. Mais ce qui m'a le plus fait bizarre, c'est ce que Chifuyu m'a dit tout à l'heure, « si seulement tu savais... ». Je sais, c'est égoïste de ma part de penser à ce genre de chose dans une telle situation, mais ces mots ne font que tournés en boucles dans ma tête. Si seulement je savais quoi ? À quel pont il m'aime ? À quel point il ne m'aime plus ? Je suis perdue !
🧐🧐🧐
AUCUN RAPPORT mais dans le dernier épisode qui est sortit (17) CHIFUYU OMG IL EST À COUPÉ LE SOUFLE (même si il est plus beau dans le manga haha)