Chapitre 14 : mensonges

3.6K 146 304
                                    

PDV KAYANO

IL VEUX MA MORT OU QUOI ?! ME PARLER COMME ÇA PENDANT UN MOMENT COMME ÇA ? Certes, j'aime être énormément avec lui... mais je suis pas amoureuse ! Je le considère juste comme mon meilleur ami, non je dis ça parce que je vois très bien venir Emma et Hina quand je vais leur raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui et même hier !

Je me contente de lui sourire bêtement, aveugler par sa gentillesse. Il est tellement bon ce mec ! Jamais j'aurai pu pensé qu'il fait partit d'un gang, ou un truc comme ça.

Malheureusement, quelques minutes plus tard, ce magnifique moment prend fin lorsque l'on doit sortir.

Ellipse du retour

On arrive devant chez moi, il est presque 22 heures.

Moi: merci encore, Chifu. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie avec toi
Chifuyu: *fier de lui* tout le plaisir était pour moi !

Cette fois ci, c'est lui qui s'avance vers moi, se rabaisse à mon niveau et laisse échapper un bisous sur ma joue, qui me fait rougir de plus belle. Heureusement qu'on est dans le noir, et qu'il ne me voit pas !

On se sépare rapidement avant de se dire au revoir une dernière fois, et je rentre chez moi, toute chamboulée.

PDV CHIFUYU

Je pars de chez Kayano, les joues en feux. Je regrette rien de mon geste, je commence à me sentir de plus en plus proche avec elle.

Avant la réunion, je vais rejoindre Baji chez lui.

Ellipse du trajet chez Baji

Baji: ça va mec
Moi: ouais
Baji: pourquoi t'es en retard bouffon
Moi: j'étais... avec Kayano
Baji: encore elle ! Tu passes ton temps à parler d'elle.
Moi: mouais

Je m'allonge sur son canapé et regarde le plafond.

Baji: ça s'est mal passer ?
Moi: non au contraire, même trop bien passé
Baji: comment ça ?

Il s'assoie en face de moi, sur un fauteuil. Je lui raconte toute la soirée dans les détails, du début jusqu'à l'au revoir.

Baji: ah ouais, ça c'est vraiment bien passé.

Je reste silencieux.

Baji: tu l'aime ?

En entendant cette phrase, tout mon corps frissonna, je me relève et regarde Baji droit dans les yeux.

Moi: tu crois que je l'aime ?
Baji: bah écoutes j'en ai aucune idée, j'ai jamais été amoureux
Moi: et tu crois que je l'ai déjà été moi ?

On se regarde dans les yeux, y'a un gros blanc.

Baji: tu peux demander à Draken. Il est amoureux lui jcrois
Moi: ouais je sais pas trop

Ça me fait bizarre de parler de ce genre de truc avec Baji, lui qui est si blagueur. Je pensai pas qu'il m'en parlerai.

Moi: elle est tellement gentille, drôle, belle... je me sens bien à ses côtés quoi. Je sais que je peux lui faire confiance. Mais je saurai pas exprimer ce que je ressens pour elle clairement. Un mot ne suffirai pas.
Baji: la clé de la réussite dans une relation c'est la confiance.

Je le regarde avec incompréhension.

Moi: depuis quand tu dis ce genre de chose ?
Baji: *haussant les épaules* je sais pas, j'ai sortit sa comme ça.

Il est louche !

Baji: mais aussi les gens disent qu'il faut écouter leur cœur. Écoute le tient, et puis même si y'a pas de mots pour décrire ce que tu ressens pour elle on s'en branle
Moi: il est romantique le petit Baji ce soir !
Baji: ferme la, je t'aide !

Il a raison. Heureusement qu'il est là, même si c'est Baji !

Moi: on y va ?
Baji: ouais

PDV KAYANO

Luna: je te l'avais dit Mana, c'est son meilleur ami!
Mana: mais non c'est son mari !
Luna: n'importe quoi ! Sinon, ils se seraient embrassés sur la bouche !

Je rêve ou elles parlent de Chifu et moi ?

Takashi: vous dites n'importe quoi, c'est son petit copain, ça se voit non ?
Mana: tu mens !
Luna: ils se sont juste fait un bisous sur la joue, ils sont meilleurs amis jvous dis !

Je tousse pour leur faire remarquer ma présence, et ils arrêtent leur discussion en me dévisageant.

Luna: c'est ton meilleur ami ?
Mana: ton mari ?
Takashi: ton petit ami ?

Je les regarde bizarrement avant de me jeter sur le canapé, fatiguée.

Moi: Luna a raison, c'est mon meilleur ami.

Luna: JE VOUS L'AVEZ DIT BANDE DE TROUDUC
Takashi: qui t'apprends à parler comme ça ?!
Mana: c'est tante Yuri !

Il y a un gros blanc, et on explose tous de rire. Je m'attendais à tout, sauf à ça.

Ellipse de 3 jours

Nous sommes vendredi, et tout à l'heure je vais dormir chez Emma avec Hina pour qu'on se raconte tout les potins !

Les heures passent, et je décide d'y aller plus tôt comme je m'ennuie.

Takashi rentre plus tôt que d'habitude.

Takashi: tu vas où ?
Moi: t'étais où ?
Takashi: je t'ai poser une question
Moi: je vais chez Emma
Takashi: je rentre d'une réunion
Moi: c'est tôt non ?
Takashi: confidentiel

Il part dans sa chambre et claque la porte. Je me demande ce qu'il se passe au Toman en ce moment! J'ai de moins en moins de nouvelles de Chifuyu, la dernière fois que je lui ai parlé c'était mardi soir.

Ellipse du trajet pour chez Emma

Emma: on t'attendait !
Hinata: toi aussi tu t'inquiètes ?
Moi: vous aussi ?

Elles hochent la tête. Ça me rassure de ne pas être la seule à m'inquiéter.

Emma: Draken m'ignore depuis mardi soir !
Hinata: de même pour Takemichi
Moi: je suis sortir avec Chifu mardi, on s'est quitté tôt, je crois il avait une réunion.
Emma: raconte nous !
Hinata: oui on veux savoir ! On reparlera de l'histoire du Toman plus tard
Moi: d'accord...

Je leur raconte ma journée de lundi et de mardi dans les moindres détailles.

Emma: alors ça avance !
Moi: de quoi ça avance ?
Hinata: bah votre amitié
Emma: tu veux dire leur couple !
Hinata: c'est vrai que, vu comment tu nous a décrit votre relation, ça pourrait rapidement changé

Qu'est ce qu'elles veulent dire par la ?

Emma: t'as raison, ça se voit il t'aime !
Moi: n'importe quoi ! Enfin si il m'aime, mais comme je l'aime, en ami quoi.

Enfin je crois

😄😄😄

QUESTION POUR VOUS MES LECTEURS !!!

Vous préférez attendre que le couple Kayano et Chifuyu se forme, ou vous préférez le voir le plus rapidement possible ?

J'attend vos retours <33

✨💋Chifuyu X oc💋✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant