Chapitre 39 : pris en flagrant délit

3K 119 258
                                    

Baji: AHHHHHHHHHH
Takashi: AHHHHHHHHH
Moi: AHHHHHHHHHH
Chifuyu: AHHHHHHHH

La pire chose au monde qui pouvais se produire venait de se produire... Chifuyu s'écarte et s'assis à côté de moi en tailleurs comme si de rien n'était, et moi, je me relève et m'assis au bord du lit.

Takashi: MATSUNO tu m'explique ce que tu fais à moitier à POIL dans le lit de ma putain de petite sœur ?

Baji commence à se taper une barre seul, sans doute en nous voyant dans ces positions.

Baji: c'était alors c'était vous tout ce boucant !
Chifuyu: me dites pas que...
Moi: nan c'est pas possible je suis passé dans ta chambre et y'avais personne à la maison !
Takashi: *croisant les bras* et tu faisait quoi dans ma chambre à moitié à poil ?

Chifuyu et moi nous nous regardons avant d'exploser de rire.

Takashi: me dites pas que.... ma PETITE sœur n'est plus vierge ! Bon dieu !
Chifuyu: Baji regardes ailleurs !

Baji était en train de nous regarder, le sourire au lèvres.

Baji: c'est pas Kayano que je regardais c'était toi
Chifuyu: t'es trop bizarre mec !
Moi: sa fait combien de temps que vous êtes là ?
Baji: quand on est arrivé on entendais des *m'imitant* ohhhh Chifuyu ! Plus vite !

Je sens mon visage rougir. Je prend la boîte de capotes encore sur le lit et la lui jette dessus.

Baji: aïe ! Avouez j'imite bien quand même !
Takashi: t'es gênant mec
Chifuyu: sinon sa vous dérange pas de la voir en sous-vêtements ?
Takashi: c'est ma sœur
Baji: c'est ma sœu- heu je suis le parrain de vos futurs enfant
Chifuyu: hein ?
Moi: ok !

Je me tourne vers Chifuyu et lui souris, il fait de même. Mais malencontreusement son regard se tourne vers ma poitrine presque dénudé, il tourne la tête rapidement, prend un t-shirt qui traînait par terre et me le jette dessus.

Chifuyu: mets ça sinon tu me déstabilise
Moi: je pourrai dire la même chose ! La Baji est en train de profiter de la vue sur tes abdos !
Chifuyu: moi c'est différent, même quand on était pas ensemble tu me voyais torse nu alors que moi je t'avais jamais vu en soutif enfin même à poil !
Baji: le rapport ?
Takashi: AHHH j'avais oublier l'homme qui se tient devant moi a vu ma sœur a poil

Takashi est en train de paniquer, ce qui me fait rire. Baji lui donne des tapes amicales dans le dos.

Baji: t'inquiète mec ça va bien se passer

J'allais me lever pour mettre un short, mais lorsque je posa mes jambes sur le sol elles lâchèrent et je tombe.

Takashi: *encore en train de paniqué* oh non ça va Yano ?
Baji: ah bah Chifuyu t'y est pas aller de mains mortes toi !
Chifuyu: *se grattant la nuque* ahah on dirait
Moi: MES JAAAAAAAMBES CHIFUYU !

On rigola tout les trois et ils finirent par partir de ma chambre pour me laisser me mettre en pyjama en paix, car suite à ce qu'il vient de se passer, je suis très fatigué, forcément. J'ai qu'une envie, c'est dormir....

_______________________________

Je me réveille en sursaut. Je suis allongé dans mon lit. Je regarde l'heure : il est 22h. J'étais si fatigué que ça ?

Au même moment, mon grand frère et mes deux petites sœurs arrivent en courant vers mon lit.

Luna: Yano !
Mana: le bébé va bien ?
Moi: pardon ?
Luna: Taka nous a tout raconté !

Je me tourne vers ce dernier et lui lance un regard noir.

Moi: t'as raconter quoi encore ?
Mana: il nous a dit qu'il est entrée dans ta chambre après que t'ai fait un bébé !

Luna soulève mon t-shirt jusqu'aux épaules, je n'avais pas de SOUTIF !

Luna: il est là le bébé ?
Moi: LUNA BAISSE MON T-SHIRT

J'ai pu apercevoir Takashi se cacher les yeux. Il est trop mignon, mon grand frère. Je l'aime tellement !

Mon téléphone sonna.

Moi: ouais
Emma: T'ES OÙ
Moi: chez moi pourquoi
Emma: ON SONNE RÉPONDEZ MERDE
Moi: hein ?
Emma: VIENS DEVANT TA PORTE SINON JE LA PETE OK
Moi: oulala j'arrive

Je raccroche et me lève. Malheureusement, j'ai encore des courbatures donc je galère un peu mais j'arrive à aller jusqu'à l'entrée sans problèmes.

Hinata: bah alors pourquoi t'as pris autant de temps à venir !
Emma: pourquoi tu marche comme ça ?

Je rougis légèrement. Enfaite, je me reimagine la scène. Je me suis toujours pas rendu compte de ça mais... j'ai couché avec Chifuyu ?

😎😎😎

Suite demain <3

Et c'est un des derniers chapitres de lorsqu'ils sont lycéens !

✨💋Chifuyu X oc💋✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant