Remise en question

296 14 12
                                    

J'étais assise en face de la fenêtre, j'entendis la porte du salon s'ouvrir :

- Tu ne m'as pas attendu ?

Hisoka se glissa dans mon cou pour y laisser une traînée de baisers. Je ne bougeais pas, mon nez posé sur mes bras qui tenait mes jambes entre elles :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il s'asseya à côté de moi dos à la fenêtre :

- Tu écoutais à la porte, non ?

- Hmmm ~ oui.

Je balançais ma chaise sur ses deux pieds arrières et jetais ma tête contre le bord de celle-ci :

- Je sais pas comment j'ai fais pour t'accorder ma confiance alors qu'avant je ne l'aurais jamais fait. C'est pas une reproche, juste un constat.
Mais ça me remet sans cesse un doute sur toi et je peux pas m'empêcher de penser que tu ne me considère que comme un simple jouet.

Il ne dis rien :

- Alors silteplait Hisoka, je t'en supplie, que tu l'ai fais ou non, réponds moi sincèrement maintenant, est-ce que tu comptes me laisser tomber ?
Parce que si c'est le cas, dis le moi. Je me suis tellement attachée à toi, je vais devenir folle si tu me laisse ...

J'explosais en larmes :

- Silteplait, par pitié ... répond m... moi ... honnêtement !!!

Il me regardait. Il n'y avait plus aucune trace de son sourire et aucune présence d'amusement sur son visage, juste une expression de tristesse qui devait être dû à mon état actuel :

- Silteplait ... dis moi la vérité ... est-ce que tu compte m'abandonner ?

Il me pris dans ses bras et m'obligea à poser ma tête dans son cou, le nez collé à sa peau et mes mains jointes qu'il tenait d'une seule main. Son autre main me caressait le dos :

- ~Chuuut, calme toi~

Je cessais de sangloter et essayais de respirer calmement. J'enroulais mes bras autour de son cou en soupirant pour me détendre :

- J... j'ai tellement ... p ... peur que ... que ... tu me laisses ... je ... ne le supporterais pas ... pas ...

Il m'embrassa le front :

- C'est vrai qu'au début tu n'étais qu'un jouet, mais quand nous nous sommes mis ensemble, j'avais besoin de toi, j'étais fou de toi. Je ne te voyais plus comme un jouet mais comme une fille magnifique qui était mienne.

Il me regarda dans les yeux en me carressant la joue, mes lèvres tremblaient sous le coup de l'émotion :

- Tu as toi-même dis que je tenais mes promesses, je te l'ai déjà dis, mais je le répèterais autant de fois qu'il faudra pour que tu en sois certaine. Je ne te laisserai jamais tomber, je ne t'abandonnerais jamais, je me battrais pour toi, je mourrais pour toi. Je ne laisserais personne te faire du mal, si un homme te touche, je le tuerais. Je me fiche que tu trouves ça excessif ou non. Aucun hommes ne peut te faire la cour car tu es avec moi. C'est promis, c'est la promesse la plus sincère de toute ma vie Alena. Je t'aime.

Les larmes avait cessées de couler. J'étais choquée de ses révélations. Elle était sincère c'était sûr !!!

Pdv Hisoka

Je lui avais tout dis. Je voulais sa confiance, je voulais son amour. Je l'a voulais elle. Je l'aimais et je voulais qu'elle le sache :

- Je t'aime, je ne le dirais jamais assez.

- Hisoka ...

Pdv Alena

Je l'embrassais avec fougue sans pouvoir me détacher de ses lèvres, elles étaient chaudes, douces, sucrées, je ne voulais pas m'en séparer, JAMAIS !!! Ses mains m'attrapaient la taille en me rapprochant au plus près de lui. Ma respiration s'accélèrait et je sentais que son cœur battait plus vite que jamais.

Les larmes recommençaient à couler sur mes joues mais je ne voulais pas le lâcher.

Je l'aimais comme jamais et je voulais rester à ses côtés jusqu'à la fin de mes jours, jusqu'à mon dernier souffle.

Mais je comptais sur le fait que ce soit dans longtemps et je me séparais donc de lui pour reprendre mon souffle.

Il souria avant de passer une main sur ma taille pour m'embrasser tendrement sur la joue :

- Je t'aime tellement. Silteplait, il faut que tu me fasse confiance, je suis plus sincère que jamais.

Il posa sa tête sur mon épaule :

- Je te crois.

Nous repartions dans un baiser long et attentionné.

Une Fille Différente [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant