Qu'elqu'un me ramassère,j'entendis l'ambulance ,il m'installa,j'ouvre a moitier mes yeux ,je vis tout le monde paniquer dans l'ambulance,je m'évannuis quelque secondes après.
Après 3 h00 de sommeille ou de coma ,je me réveil et vie Aliyah me tenirs la main assise devant mon lit ,endormit.
Après avoir tenter de sortirs de mon lit sans la réveiller ,elle mormona et bouge un peu,je reste figer pour pas la réveiller .
Je retenta de me lever et je réussi,je sortis de la chambre avec ma poche d'eau et le chariaut qui me sert d'appuis ,car j'étais iper fatiguer et me sentais lourde.
Je pris l'ascenseur pour aller au retchausser afin d'avoir des information sur mon arriver a l'hôpitale.
Bonjours.
Bonjours madame,que puis-je faire pour vous?
Vous avez male quelque part?
(Répond-je l'infirmière devant son ordit a la ceuille.)Heum oui ,non sava je me sens lourde mais je vais remonter me reposer,je voulais savoirs se qui c'étais passer car je ne m'en rapelle plus après m'être endormie sous pluie.
Alors vous avez attraper froids et une personne nous a appeller car il vous a vus ne plus avoirs de poud a terre,il vous a porter et vous a mit dans l'ambulance,on vous a fait des massages cardiques par chance vous avez survécut ,puis on vous séchez,habiller et mis dans votre lit.
(Avec une douceur et un grands sourire pour me rassurer)Et qui étais la personne qui m'avais porter?
Ho je sais plus c'étais quoi exactement son prénom ,il me semble qu'il se dénomait Mr kévin,jeune,grand environ 1m80 ,j'en sais trop rien.
Et quesqu'il fesait dans notre quartier ??
Il vous a dit qu'elque chose?
Il vous a fait quelque chose?Ma chérie calme toi,il étais en sckate et il vous a vus allonger a terre,non il m'a rien dit apart de prendre soins de vous comme il faut,pourquoi il me ferait-je quelque chose?,c'est un très gentille garçon et il s'inquiétais beaucoup pour vous.
Il est dangereux et en plus il fais l'innoncent devant autre personne,il se fout ma gueule ou quoi lui??
Il m'harcèle et il joue le gentille?Que dites vous madame?
Non rien je parlait toute seule et je vous rends le merci vraiment merci a vous tous de m'avoir sauvez.
De rien ma chérie ,vas,retourne te reposer avant de retomber .
Oui madame merci encore ,en remontant avec le ma pauche de et mon chariaut d'apuis.
Elle avait vue que mes jambes tramblais et manquais d'energie.
Dans le couloirs je marche d'une lenteur,même un escargot y allait plus vite que moi putin.
Je me sens ridicule devant ces gens qui passe et qui fond des vas et viens en chemise blache ou blousons de couleur différente.
Toutes les personnes me disait bonjours quand il me voyait avec un grands sourire,je leurs fait juste un sourire car je suis quelqu'un de très timide.
Je me sent bien ici.
Un moment je vis mes pieds disparaitre du sole comme par ma gie ,je relêve ma tête je vit un grand jeun homme ,avec un sourire au lèvre ,boucles d'oreilles,chaine au cous,bracelet a la mode, une chemise a moitier boutonner ,un geen trouer noirs et des basckettes blanches qui brillais plus qu'un rayon de soleil de ce matin très tôt.
Je resta a le regarder pendant quelque minute jusqu'à qu'il commenca avancer en me portant comme une princesse.
Vous savez dans le monde il y a toujours quelqu'un qui vous aime et tout temps la dans les moments difficiles pour vous aidez.
J'étais surprise et choquer.
Arriver devant la porte de ma chambre je vis Aliyah se présipiter vers moi.
Il me posa dans mon lit et me fit un bisous sur le front avant de repartirs .Je voulais pas qu'il parte aussi vite ,je voulais faire connaissance avec lui mais mais il est partis ,je le verrais peut être jamais.
Mais un truc me disais que je connaissait ce gars mais ou je sais pas ,j'ai du avoirs beaucoup de fièvre pour oublier des évenements et des personnes.
Vous inquiétez pas j'ai pas completement perdut la mémoire j'ai juste eu un troue de mémoir je crois.
Aliyah me regarda toute triste et a 2 doigts de pleurer.
Je me lève et lui fit un gros calin plus un bisous sur sa joue.
Elle est tellement mignonne quand elle sinqu'iète pour moi,et j'en suis désoler.
Je suis désoler
(Lui dis-je)
En commençant a pleurer dans ces bras.____________________________________
Désoler pour l'absence mon tel étais décharger et mon chargeur est🕊😅🤣
Je suis entraindre de gratter dans celuis de ma mère ,écouter on fait avec se qu'on a😅
La suite arrive vous inquiétez pas mes Queens et mes kings.❤
VOUS LISEZ
MY ANONYME LOVE BOY.
RomanceUne notification snap: Il est 6h46 tu veux faire des flammes avec moi ? Je sais pas d'où sa vient mais okay 💕. Cette personne me suis t'elle dans la vie ? Qui sa pourrait bien être ? Tout ce passe sur les réseaux sociaux. Instagram Tiktok Snapc...