chapitre 9

21 1 0
                                    

J'arrive a l'hôpitale et je vis maliya dormir,alors,je pose ces affaires et  je m'assit à coter d'elle afin de la surveiller de près.

Je la regarde et je le dis elle s'est ma femme et même si elle m'aime pas je l'aimerais quoi qui l'arri e même si on l'a marie a quel'qu'un d'autre que moi.

Je me lève et va ranger et plier ces affaires afin qu'elle puisse se réveiller trankillement sans a se prendre la tête avec ces affaires.

Pdv de kévin:

Après mettre aggresser par une folle.
Je part un peux voir si j'ai pas de blessure ou un troue dans ma tête,parcontre j'ai male au dos sa c'est accause de cette sorcière.

Elle bouffe trop ou quoi,moi je pense qu'elle est obèse ,je rogole.
(Il le pense vraiment)

Je regarde et tout ,je passe ma main dans ma tête et....

Un je vis un troue dans ma tête encore pire je viz mes cheveux tomber tout doucement a terre comme une feuille morte.

Je vais la tuer cette conasse obèse!!

Je partit en direction de l'hôpitale afin de déposer des fleure pour elle (maliyah)

Je voulais pas encore la voire ,je sais pas je n'étais pas encore près a la revoirs et a la choquer de tout ce que je lui ai fait.

La dame devant sont ordie m'accueille.

L'infirmière:
Oui c'est pourquoi monsieur??

Kévin:
Heum je voudrais déposer des fleures au nom de maliha molly silvousplait.

L'infirmière:
Heum oui allez y
(Fesant signe que je puisse y aller de la direction de sa main)

Kévin:
Heu..quoi ?,vous pouvez le lui donner pour moi,je suis pas pret a la voire.
(Tout timide)

L'infimière :
Ya pas de soucis mon chérie ,je lui rapporte sa dès qu'elle est réveiller.

Je part et pris mon sckate pour aller a un endroit calme et beau paysage.

Je pense a elle.
Je voudrai pas lui faire un aricardiaque juste après avoire retrouver la mémoire ,se sera trop pour elle ,elle va peut être rendre mon hâme a mes ancêtre,je pense qu'elle fera plus que cette folle garçe qui a arracher mes cheveux.
Pouffiasse va.Je vais porter pleinte elle va voire.

J'ouvre les yeux et aliyah de vant moi ,son souffle juste au dessus de moi.

Alyah:
Dé...désoler ,je voulais pas te faire peure et encore moins te traumatiser.

Non c'est pas grave de tout façon j'ai l'habitude maintenant que tu veuille m'embrasser ,je refuse pas.

Elle me regarde avec des yeux qui brilles d'envit de pleurer.

Qu'elqu'un toc a la porte.

C'est pour mademoiselle Malyah molly!

Entrer!!

Elle ouvre la porte et un énorme bouquet de fleure me regarde.
On ne voyait même pas l'infirmière derrière le bouquet de fleure.

Alyah:
Attends je te le prends ma chérie.

C'est toi qui me les a apportés??

Je mentis un peux ,je sais pas pourquoi.

Mentirs est quel'que chose d'invivable et mais ya déffoit c'est pour de bonne raison.

Aliyah:
Heu...oui
(Avec un sourire douteux)

Elle s'avait que cette personne étais la personne qui l'a fight ,elle prit la carte ou il y a un mot écrit dessus et le cache derrière son dos.

Je prit les fleures et les posa dans le vase mit expret sur le table devant mon lit.

____________________________________

Je suis désoler ,j'ai une envit de vomirs et tout va male en ce moment❤

Donc se sera tout pour aujourdhuit ,aucunement je veux me débarraser de vous mais il me faut quelque jours pour me sentirs minimum mieux que maintenant.

Esque vous me comprenez?❤

Je vous aimes énorméments,plus que moi même mais il faut que je mette en réfléxion pour revenirs en encore bien mieux que le suos maintenant❤

Je continuerais à écrire ,si vous voyer que c'est pas comme d'habitude c'est que je ne suis pas rétablie❤


 MY ANONYME  LOVE BOY. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant