chapitre 12

16 1 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille au lit ,kévin est coucher sur le canapé à côté de moi.

Je repense à notre journée d'hier et j'ai kiffé, on à jouer avec des vieux à l'hôpital,on jouer à action ou vérité avec les infirmières et les infirmiers (y'avais des choses choquantes, gênantes en révélations et en action sava on a bien rigolé),je suis montée sur le skateboard de kévin.
On sais tous très bien amusé.
Mais se sera la dernière fois à l'hôpital.

Mais j'ai peur de la réaction d'aliya.

Je pris mon téléphone et regarda toute les bonnes photos de folles qu'on avait prises à deux.

Je sors aujourd'hui de l'hôpital, je pense aller  l'a voire mais au final je pense pas qu'elle voudra me voir après lui annoncer notre couple tout les 2 kévin et moi.

Pdv de aliyah :

Le gâteau ,j'ai oublié le gâteau dans le four.

Je me lève illico parceque oui ,j'ai fait une sieste, non j'ai dormis complètement en faite.

Je vérifie le gâteau dans le four et..il est brûler.

Putin!!
(En commençant à pleurer accroupie à terre)

Elliote était dans la salle à manger juste en face il me vit accroupie, le four ouvert remplis de fumée.
Il compris,il s'assit près de moi.

Elliote :
Tu sais c'est pas si grave princesse, ce n'est qu'un gâteau hein.

Un gâteau ?et si c'est grave.
Tu sais qu'elle jour qu'on est aujourd'hui ?
(En larmes)

Elliote:
Non ,on est quel jour dis moi?ya un événement aujourd'hui ?

Tu te rappelle pas ?
Aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire de Maliyah.

Elliote :
Aliyah j'ai toujours voulu te poser cette question.
T'aimes Maliyah?
En besty ou en obsession?

Tu insinues quoi par obsession,tu pense que je suis un obséder ,une folle qui lui cours après?

Eliot :
Hé hé ,calme toi c'était juste une question, et comment dire que tu es comme une colle,je suis pas là pour te faire du male mais juste pour te faire comprendre que plus tu l'a colle,plus elle en aura marre de toi.

Donc je suis folle
(En se tapant la tête)

Eliot : hé ,pourquoi tu frappe?,arrête sa, tu me fait peur!

Pdv de éliotte:

Je comprends pas pourquoi elle se frappe la tête, et j'ai pas envit qu'elle finisse à l'hôpital comme Maliyah.

Maman!maman! Viens vite stp.

Son mascara coula le long d'une goutte de larmes qu'elle versa,elle tranbla,à ce moment j'ai compris vraiment qu'elle était pas bien.

Pourquoi ?quesqu'elle à pour se frapper et se rendre folle comme sa?
Et le pire c'est que je sais pas quoi faire,d'habitude je sais mais là je sais pas ,sa lui ai jamais arrivé de faire ce genre de chose.

Elle regarda son téléphone.

Maliyah :
Aliyah j'ai un truc à te dire,je suis en couple avec kévin et ne m'attend pas se soir je compte rester avec mon bébé,mon daddy.

Elle poussa un critique de douleur, elle balança son téléphone, j'essaie de courir le plus vite possible pour le rattrape mais casser.

Elle continua à frapper sa tête mais encore plus fort.
Elle pleura et en plus fort.

 MY ANONYME  LOVE BOY. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant