C'est le matin, je me réveille en direction de la cuisine. D'habitude je reste au lit sur mon tel au moins 10 bonne minutes, pour regarder un peu les messages, mais en ce moment j'ai la flemme en plus c'est les vacances donc j'aurai le temps d'aller sur mon tel.
Je prends un bole de céréale chocolaté, (je déteste le lait blanc)
Micro-onde à 3 minutes. Pendant que mon bole est au micro-ondes, je me prépare un jus de goyave (en brique de jus) et prends une pomme, même si je vais peut être pas la manger c'est au cas où parce que une fois sur mon lit je bouge plus.
Je prends un plateau, je pose ma pomme, mon bole de céréales et mon verre de jus à la goyave.
Je prends mon plateau et va dans ma chambre tout en faisant attention à ce que rien ne tombe.
Je pose le plateau et me couche, le plateau sur moi et je commence à manger.
J'allume la télé oui j'ai une télé de ma chambre, je met ma chaîne préférée, on passe plein de séries américaines, asiatique, française,
...Je suis bien là. mm !
En faisant de bruit de bouche, sa sa veut dire que je suis bien putin, à l'aise même.A ce moment là je regardait "true beauty".
Résumé de cette série :
C'est une série coréen où une fille depuis son jeune âge se trouve moche et se fesant harceler par ces camarades de classe, elle décide donc de faire une sirurgit esthétique afin de trouver l'amour et stoppé l'harcèlement qu'elle reçoit partout, à l'école, sur réseau sociaux, dans la rue partout, même sa famille ne l'aimais pas, quand elle est née elle ressemblai beaucoup à sa mère, une m'ocheter, sa famille se plaignaient tout le temps... (c'est disponible sur viki)Je regarde ma série, si je me rappelle bien ce matin on donne l'épisode 3, d'après les fans insta c'est super bien et tout, je regarde attentivement, je commence à pleurer.
Parce que je me rappelait étant petite ce qu'on lui faisait était la même chose dans mon passé, à partir du collège tout c'est arrêté, sa me laisse des cicatrice parce que ce que j'ai vécu c'était pas normal du tout(ceux qui subisse de l'harcèlement je vous dis un truc tenez bon jusqu'à que vous changez de niveaux, d'école, tout ce qu'il dise de mauvais traformez cette négativiter en positif afin que vous puissiez tenir,ne dites rien laisser passer et tenez bon okay, j'ai réussi a tenir donc vous aussi pouvez tenir.)(triste vérité, vraiment je comprends pas pourquoi ce moquer des gens qui sont différents de vous, sa ne sert strictement à rien😔💕, j'en ai parlé à personne apart ma mère et mon confident 🖤)
Après avoir pleurer 3h00 sur l'épisode je reçois un message de ma Besty demandant de mes nouvelles.
Je pose mon plateau à côté de moi et je lui réponds, ma Besty c'est ma vie je peux tout la dire comme, mon confident (vous allez voir au fille des chapitres qui est mon confident)
Ma moitié :baby !??! Sava ?!!
Oui enfait non😔
Ma moitié :Ho non baby tu sais que tu peux tout me raconter, dis moi ce qui ne va pas 😔💕
Ba j'ai regardé le 3ème épisode de true beauty et sa m'a rappelé l'année de l'enfer où j'ai souffert pendant des années et des années jusqu'à te rencontrer 💕
Ma moitié :Quesque je t'ai déjà dit, ne...
Ne regarde pas de série ou tu sens que tout te replonge dans le passé ! Je sais mais...
Mais je voulais voir parce que tout le monde en en parle sur Insta et apparemment c'est super cool. 💕Ma moitié :Tu m'écoute quand je te parle ? JE NE VEUX PAS TE VOIR PLEURER ! ET YA PAS DE MAIS !, tu regardes mais les moments difficiles tu avance et on s'en fout si tu rate des parties !
Okay pas besoin de crier et te mettre en colère !
(Recommence à pleurer)Ma Moitiée :je suis désolé, non pleure pas mon baby je suis désolé, désolé je voulais pas
Commence aussi à pleurer par appel vidéo.Je suis désolé j'aurais pas du aussi, j'aurais du t'écouter.
On commence à séché nos larmes et on reprend la discussion tout en parlant d'autres choses comme, les informations, les dingueries qui nous ai arrivé, les vacances, parce qu'on parle toute les deux sur les réseaux sociaux, on ne peut se voir.
Même si on se promet déffoie qu'on va se voir mais on vise d'abord le virus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~La suite arrive mes queens et mes kings vous inquiétez pas mais se sera tout pour aujourd'hui je ne veux pas vous spolier la suite hein (^_-)💖
VOUS LISEZ
MY ANONYME LOVE BOY.
RomanceUne notification snap: Il est 6h46 tu veux faire des flammes avec moi ? Je sais pas d'où sa vient mais okay 💕. Cette personne me suis t'elle dans la vie ? Qui sa pourrait bien être ? Tout ce passe sur les réseaux sociaux. Instagram Tiktok Snapc...