Je pose les fleurs et un truc me dit que j'ai oublier ou fait tomber ou quelque chose comme sa.
Sa peut très bien être aussi l'infirmière qui a oublier de me donner la chose.
Je cherche partout ,je suis même descendue en plus pied nue au rechausser de l'hôpitale pour chercher si la dame n'avait pas faut tomber cette chose.
Je remonte et un tic dans ma tête s'est déclencher.
Je me demande si c'est pas Aliyah qui l'a.
Comme un enfant je remonte les escalier en courant,on entendais les bruits de mes géants pieds résonner ,je suis passée près du bureaux de mon médecin traitant.
(Elle prends des médicaments pour son trou de mémoire et des vitamines pour son corps)Le médecin :
On cours pas dans les couloirs Mademoiselle Malyah molly!!Oui monsieur !!
Ce médecin je vous jure je le concidaire omme mon père,il rigole avec moi,quand sava pas il me réconforte quand c'est pas mon frère ou aliyah qui sont pas là, on joue à des jeux quand je m'ennuie...
Son marie il me semble il est cuisinier dans divers industries et divers endroits (restaurants,restauration d'hôpitaux...)
Oui vous avez bien entendu il est marié et il est cuisinier et il me l'a déjà montrer,et on peux dire qu'il est Canon.😌😏
Aliyah étais dans la chambre,elle à même pas capté que je suis partis de la chambre.
PDV d'aliyah
Je suis sûr mon téléphone brancher dans un coins dans la chambres.
Et je sais que Maliyah est sortie mais je fais comme si j'avais pas remarqué ,parsceque je sais ce qu'elle cherche et quand elle va savoir que c'est pas moi qui lui ai offert ces fleurs ni cette carte elle va pétée un câble.
Je sais pas pourquoi j'ai mentis peut être parceque je suis pas mieux que ce connard de Kévin, il est le gars que toute les meufs rêve,bien sûr il ne m'intéresse mais Maliyah oui je veux pas qu'ils soient ensemble.
Biensure je veux que son bonheur mais ,je veux qu'elle soit heureuse avec moi et pas avec Kévin.
Je suis jalouse de lui ,vraiment.
D'ailleurs je suis contente parceque depuis qu'on s'est disputé et fight (kévin et moi)il ne lui envoit plus de messages et j'entends pas parler de lui.Appart qu'il lui envoit des fleurs et des cadeaux que je jette direct à la poubelle et dit n'avoir rien vus et rien su à Maliyah.
Elle risque de souffrir quand elle va découvrir toute la vérité.
Et j'en suis encore désoler mais je l'aimes ,je sais pas si vous comprenez."Quand on aimes une personne on est prêt à tout pour la garder près de nous."
J'entends Maliyah dans le couloir je me retourne avec la carte dans mes mains.
Baby tu as pas oublié de me donner quelques chose avec les fleurs??
(En s'approchant de la chaise d'aliyah)Quesque qu'elle m'excite cette meuf quand elle m'appelle comme sa,je mord ma lèvre inférieure et baisse la tête et souris avec un souris pervertie.
Elle me fais un câlin.
Je me lève prends mon sac et met cette carte iper moche dans mon sac.Je la prends dans mes bras et je l'embrasse.
VOUS LISEZ
MY ANONYME LOVE BOY.
RomanceUne notification snap: Il est 6h46 tu veux faire des flammes avec moi ? Je sais pas d'où sa vient mais okay 💕. Cette personne me suis t'elle dans la vie ? Qui sa pourrait bien être ? Tout ce passe sur les réseaux sociaux. Instagram Tiktok Snapc...