ᴅᴀɴs ʟ'ᴏᴍʙʀᴇ
ESRA NUNEZ ;
Janvier 2018 - ParisCe matin quand j'ouvre les yeux, je suis seule dans mon lit complètement froissée par la nuit que j'ai passé avec Samy. Je me souviens juste de m'être endormie à moitié dans ses bras après avoir pris chacun une douche dans ma salle de bain. Je glisse mes lunettes de vues sur mon nez après quelques minutes de rêverie et je me relève doucement dans mon lit, je grimace légèrement en sentant que mon corps est un peu courbaturé. Je pose ma main sur mon téléphone et je me rend compte qu'un bout de papier est posé dessus, je le prend dans mes mains et je me redresse pour le lire. J'allume ma lampe de chevet pour avoir un peu plus de lumière dans la pièce.
« Je ne voulais pas partir comme un voleur,
je suis pas du genre à ramener le petit dej
au lit non plus mais j'avais oublié que je devais
me ramener au studio tôt ce matin.J'espère que ta journée ne sera pas trop
courbaturée ;)PS ; t'es pas mignonne quand tu ronfles.
- S. »
Je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire et de sourire. Je ne m'attendais pas du tout à me réveiller avec lui ce matin et je pense que ça aurait pu être un peu étrange, voir peut-être même gênant ? Malgré que la nuit que nous avons passés ensemble a été, super ? incroyable ? Je ne sais pas trop qualifié tout ça de mon point de vue mais en tout cas, c'est la première fois qu'au lit, je prend autant mon pied avec un mec qui fait attention à tout, à chaque détail. Nous l'avons fait deux fois mais nous avons aussi passer des moments à se taquiner, à s'embrasser et je peux pas vous dire combien j'étais bien dans cette bulle qui nous a englobée pendant la soirée entière et une petite partie de la nuit. Je ne sais pas ce que ça veut dire tout ça, je sais juste que nous ne sommes pas ensemble, enfin ça, ne fait pas de nous un couple, en réalité je ne sais pas. Il faudrait vraiment que l'on discute tous les deux à propos de tout ça et je compte bien avoir cette discussion une fois que nous nous revoyons tous les deux.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et je me rend compte qu'il vaudrait mieux pour moi que je me bouge les fesses pour arriver au boulot à l'heure. Je saute presque de mon lit et je vais reprendre une douche pour mieux me réveiller, je me prépare en moins de vingt minutes pour pouvoir prendre mon petit déjeuner avant de laver mes dents et quitter mon appartement. Je mets mon bonnet noir sur ma tête et je m'abaisse quand Luz se frotte à ma jambe, je la caresse quelques secondes avant de prendre mes affaires et de quitter mon appartement.
– Salut Esra, en forme aujourd'hui ? Je fais la bise à ma supérieure qui s'adresse direct à moi
- Oui je le suis, on a beaucoup de choses à faire ?
VOUS LISEZ
DANS L'OMBRE
Fanfiction- 𝔯𝔱𝔦 𝔡𝔱𝔣, Esra et Samy « La fille au bonnet noir. » 11 juillet 2021 - 12 août 2021 cette histoire n'est pas une chronique. [terminée] ❧ dédié à @ksmppnl