[QUARANTE]

4.4K 285 48
                                    

ᴅᴀɴs ʟ'ᴏᴍʙʀᴇ

SAMY TAOURIRT ; Décembre 2019 - Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAMY TAOURIRT ;
Décembre 2019 - Paris


Quand je l'ai aperçu pour la première fois dans cette fosse, quasiment à la même date que celle d'aujourd'hui, elle portait ce même bonnet noir, elle avait le même sourire, la même façon de me regarder mais elle ne portait pas cette bague de fiançailles autour du doigt et encore moins, ce bébé qui est le nôtre. Je regarde son ventre rond et énorme, ses mains contre et ses hanches qui se balance au rythme de la musique dans notre appartement, elle tourne sur elle-même et je la regarde danser sans me lasser.

Je n'aurais jamais pensé en envoyant un mail à cette fille que deux ans plus tard, elle m'aurait déjà tout offert, tout ce qu'un homme rêverait d'avoir à l'âge adulte. Rien qu'elle m'a offert juste sa présence, ce qu'elle est, elle puis le reste, depuis qu'elle fait parti de ma vie, elle a commencé à être celle qui me poussait au maximum dans tous mes projets avec Karim puis elle est maintenant, mon soutien de tous les jours.

On aura peut-être la chance de se marier dans quelques mois voir peut-être années et elle deviendra enfin ma femme. Mais avant ça, elle va surtout devenir la mère de mon enfant, elle va me donner la chance de devenir père dans quelques jours et je crois que je n'attends plus que ça maintenant.

J'ai hâte de rencontrer notre fille et de me lancer dans cette nouvelle vie avec elle.

Je me lève quand elle tend ses mains vers moi, je la suis et elle pose ses mains sur mes épaules, moi sur ses hanches, on danse tous les deux, sans aucunes raisons apparente, mais je crois juste qu'elle essaie de toutes les manières de faire naître notre fille qui n'a décidément pas envie de sortir.


Samy - Tu crois que danser, ça va faire bouger les choses ?

Esra - J'essaie toutes les techniques que l'on me donne en tout cas, je lâche un rire et je glisse mes mains sur son ventre, elle pose les siennes sur les miennes, on sera à la hauteur ?

Samy - J'en suis certain, je relève les yeux vers elle, elle fait un sourire et se mets sur la pointe des pieds, j'embrasse ses lèvres, mais il faudrait qu'elle sorte maintenant, elle lâche un petit rire

Esra - Pour maintenant, je crois qu'elle va rester là-dedans jusqu'au bout, je la fais se tourner et je remets mes mains sur son ventre, mon menton sur son épaule, elle glisse ses mains sur les miennes, j'ai hâte de voir notre famille au complet

Samy - Moi aussi, elle me regarde avec ces étoiles dans les yeux, je vous donnerai tout, toutes les deux

Esra - Ne doute pas que l'on te rendra tout ça, en double, je souris et j'embrasse ses lèvres


Je revois son visage en larmes sur Jusqu'au dernier gramme, ce bonnet noir dans la foule, ces iris marrons et ce sourire qui n'a plus jamais quitté son visage depuis la première fois ou je l'ai prise dans mes bras. C'était elle parmi toutes cette foule, ce soir là, ce n'était pas une fille banale, une groupie qui est reparti sous mon bras comme chaque soir de tournée. Ce soir là, je suis rentrée chez moi avec son visage dans mon crâne à me demander pourquoi cette fille pas comme les autres n'est pas venue en coulisse, c'est à partir de ce moment-là qu'elle a commencé à me plaire parce que Esra c'est pas les autres, ça sera jamais les autres. Esra est mienne et je sais que c'est avec elle que j'ai envie de vivre le restant de mes jours, que ma vie soit longue ou non. J'ai commencé à l'aimer dans la pénombre d'une salle de concert, dans l'ombre de ma famille et aujourd'hui, elle va m'offrir le petit bout de lumière que j'ai toujours voulu tenir contre moi un jour.

J'ai une chance incontestable d'avoir Esra dans ma vie, à mon bras. Jamais je ne partirai de là où je suis.



et voilà, c'était le dernier chapitre 🥺
je suis un peu triste ce soir, parce que même si j'ai mis
peu de temps à écrire cette histoire, je me suis rapidement
attachée à eux, autant à Samy que Esra, un vrai coup
de cœur pour ce couple simple et rempli d'amour l'un pour
l'autre 💜

merci de me suivre sur chacune de mes histoires,
même sur mes histoires surprises et mes idées un peu
bizarre 😭

on se retrouve à partir de demain pour le début
des bonus, il y en a que 4 mais je pense en écrire
2/3 de plus 🥰

Instagram : nbksad 💜

DANS L'OMBRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant