[QUINZE]

4.4K 290 88
                                    

ᴅᴀɴs ʟ'ᴏᴍʙʀᴇ

ESRA NUNEZ ; Janvier 2018 - Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ESRA NUNEZ ;
Janvier 2018 - Paris



Mon retour de Toulon a été compliqué pour moi jusqu'au moment où j'ai récupéré Luz, mon chat qui a passé ses vacances chez ma voisine de palier. J'ai repris le boulot depuis quelques jours et je n'arrive toujours pas à me sortir la tête de ces vacances, surtout des deux derniers jours. Ce soir ou nous nous sommes vus pour la première fois avec Samy et que nous nous sommes embrassés sur le sol de la maison de mes parents et le lendemain, quand nous avons passés une partie de la journée ensemble chez eux aussi, à continuer d'apprendre à se connaître comme on le faisait par mail mais cette fois-ci, pour de vrai, il n'y a pas eu d'autres bisous même si des deux côtés, je pense, l'envie était là. Ça fait presque dix jours que nous nous sommes pas revus une deuxième fois mais nous avons continuer d'échanger par mail comme d'habitude même si la fréquence des réponses a un peu changer, Samy est pas mal occupé et je ne peux dire que la même chose de mon côté.

Je suis en train de travailler sur mon ordinateur, Luz étendu à côté de moi en train de faire une sieste quand j'entends un bruit sur mon téléphone et la notification qui s'affiche aussi sur mon ordinateur, je fais un petit sourire en voyant que c'est un mail de Samy. Je reprend mon téléphone que je déverrouille pour aller lire ce qu'il m'a envoyé.


@samytaourirt@icloud.com :
« Je viens de capter, ça fait presque deux mois que l'on s'envoie des mails là, mon stockage est saturé limite. »

@esranunezpro@icloud.com :
« Je ne garde que les mails ou tu dis des choses compromettantes sur moi au cas où que je me fasse tuer. Comme ça, je suis sûre que quand ça va fouiller mon téléphone, tu deviens le premier suspect. »

@samytaourirt@icloud.com :
« T'es quelle genre de garce toi ? Heureusement que j'ai pas ton adresse. »

@esranunezpro@icloud.com :
« Ah bah tu vois ce mail là, je le garde. »

@samytaourirt@icloud.com :
« Pourquoi tu as refuser de venir en coulisse au concert ? »

@esranunezpro@icloud.com :
« Eh mais change pas de sujet comme ça toi ! »

@samytaourirt@icloud.com :
« Je voudrais bien que tu répondes à ma question grosse tête. »

@esranunezpro@icloud.com :
« Je me sentais pas légitime de venir en coulisse. Pourquoi moi ? Pourquoi tout court ? J'ai refusé par parce que j'avais rien à faire avec vous en coulisse. »

@samytaourirt@icloud.com :
« Parce tu le méritais vraiment, tout le monde t'as remarquer en fosse wesh. C'est Nabil qui a demandé à la sécurité de te retenir à la fin du concert. »

@esranunezpro@icloud.com :
« C'est gentil de sa part mais vraiment, je n'avais rien à faire en coulisse avec vous. »

@samytaourirt@icloud.com :
« Certaine aurait couru direct. »

@esranunezpro@icloud.com :
« Je ne fais pas partie de cette catégorie encore une fois. Je préfère largement croire au destin, si je dois rencontrer quelqu'un que je follow pour sa musique ou sa carrière, ça se fera ou non, c'est tout. »

@samytaourirt@icloud.com :
« Et si le destin c'est moi et que je te demande que l'on se voit, tu dis quoi ? »

@esranunezpro@icloud.com :
« Si ce destin prévoit quelque chose de bien ensemble, pourquoi pas. »

@samytaourirt@icloud.com :
« Le destin n'a pas d'inspiration. Mais il pourrait s'inviter chez toi ? »

@esranunezpro@icloud.com :
« Je te manque tant que ça ? »

@samytaourirt@icloud.com :
« Non, je m'ennuie. »

@esranunezpro@icloud.com :
« Sympa. Je t'envoie mon adresse. »


Je lui glisse mon adresse juste dans le bas de mon mail et je me lève, je vais déposer mon ordinateur sur mon plan de travail et je m'occupe de faire un peu de rangement même si il y'a presque rien qui traîne. Je passe par ma salle de bain pour retirer mon bas de pyjama princesse et je mets un de mes jeans, j'arrange mes cheveux, me rafraîchit et me reparfume un peu, je termine en me brossant les dents, j'ai manger des chips au fromage et j'avoue que j'ai pas la meilleure haleine au monde actuellement.

Je reviens dans mon salon et je regarde l'écran de mon téléphone.

@samytaourirt@icloud.com :
« Septième, pas mal. »

Je lève les yeux au ciel en lâchant un petit rire. Je vais ouvrir la porte un bon quart d'heure plus tard, je laisse Samy entrer dans mon appartement, je referme la porte et je me tourne vers lui, il me regarde avec les mains dans les poches de son jeans, je me mets sur la pointe des pieds pour approcher mon visage du sien, j'embrasse la commissure de ses lèvres et je passe à côté de lui en mordant ma lèvre, je fais un petit sourire en sentant sa main glisser sur ma nuque, je me tourne vers lui et il me ramène vers lui, ses lèvres se posent sur les miennes dans un baiser simple. Nos lèvres se séparent aussi vite mais nos visages restent proches, je le regarde.

- Je t'ai vraiment manquer finalement, je ricane et il repousse doucement ma tête

Samy - Je suis poli au moins

- Je t'ai dit bonjour mais apparemment, tu as pas eu assez, je continue de rire, il serre les dents et je lâche un petit rire, on se dirige tous les deux vers mon salon

Samy - Le chat c'était pas une blague alors

- Tu aimes pas les chats ?

Samy - J'ai jamais dit ça, je m'installe sur le canapé et Luz vient se coucher sur mes cuisses, c'est un mâle ?

- Femelle, t'inquiète pas, elle va pas te sauter dessus, c'est une petite mamie ma Luz

Samy - Luz ? Sérieux ? Je hoche la tête, putain mais, il lâche un rire en pinçant l'arête de son nez, je fronce les sourcils, ma nièce s'appelle Luz aussi, on se regarde tous les deux et on rigole

- Oh bah merde, je caresse la tête de mon chat, c'est même pas fait exprès pour le coup

Samy - Je m'y attendais pas là, je lâche un rire



Instagram : nbksad 💜

DANS L'OMBRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant