[BONUS-UN]

4.1K 274 17
                                    

ᴅᴀɴs ʟ'ᴏᴍʙʀᴇ

ESRA NUNEZ ; Février 2020 - Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ESRA NUNEZ ;
Février 2020 - Paris



Je regarde notre fille d'à peine deux mois qui est en train de dormir contre ma poitrine dans mon écharpe de portage, je crois que c'est l'un de ses endroits préférés depuis qu'elle est née, c'est souvent comme ça qu'elle est avec Samy à l'appartement, il adore se promener avec elle comme ça et il n'hésite pas à continuer à faire du peau à peau avec elle. Je le laisse faire car j'ai l'impression que ça les apaises tous les deux.

Je n'ai pas encore repris le boulot, je me sens pas encore prête à retourner au bureau et laisser ma fille même si elle sera avec Samy, en plus de ça, j'ai décidé de l'allaiter alors les liens sont encore plus fort et j'ai plus de mal à la laisser. Je rentre à l'appartement avec mon café et mon sachet qui contient quelques petits trucs qui nous manquait à la maison.

Je me débarrasse de ma veste et de mon bonnet, je range les quelques courses en faisant attention à ma fille qui commence à bouger et faire de léger bruit qui montre qu'elle va bientôt vouloir manger. Je me dirige vers le salon et je la sors de l'écharpe de portage que je pose plus loin.

- Je crois que l'on a un bébé qui commence a avoir faim, je la regarde et elle ronchonne en grimaçant, j'abaisse mon haut et je cale au niveau de mon sein, je caresse doucement ses petits cheveux bruns

Ce petit bébé mange plus qu'elle n'ouvre les yeux ou respire j'ai l'impression, c'est dingue. Elle mange comme un ogre et si je dois ajouter quelque chose à la liste, elle dort beaucoup, je crois bien que c'est à cause de ça qu'elle est née deux jours d'après le terme prévu. J'étais vraiment à bout dans cette période, j'ai tout essayer, que ce soit seule ou avec Samy pour la faire sortir mais cette petite crapule, n'a pas voulu réagir. Ça ne m'étonnerait même pas qu'elle était en train de faire son meilleur dodo. Je sais qu'avec Samy nous sommes des gros dormeurs, nous avons créer un monstre du sommeil.

Samy - Je suis là, il arrive à l'appartement juste au moment ou notre fille termine de prendre sa tétée, ça va ? il se penche vers moi et embrasse mes lèvres

- Ça va et toi ? Il hoche la tête et récupère notre fille, je remets bien mon haut et il lui fait faire ses rots, ça s'est bien passé au studio ?

Samy - Ouais c'était cool, on a bouclé un son en plus pour l'album, je hoche la tête en souriant, ça s'est bien passé avec elle ?

- Oui, elle n'a fait que de dormir même quand on était dehors, notre fille lâche deux rots, oh merde

Samy - Nan, elle a vomis ?

- Elle a recracher un peu, je lâche un petit rire, vas-y donne là, je vais aller changer sa couche aussi

Samy - Elle accueille bien son père celle-là, je pouffe de rire et j'attrape notre fille

- C'est Elyn tout cracher, je me dirige vers sa chambre et je vais la changer au niveau de sa table à langer

Je nettoie son visage et je lui change sa couche, je lui remets un pyjama propre et c'est à ce moment-là que notre fille ouvre ses petits yeux, elle regarde un peu autour d'elle avec les sourcils froncés, j'embrasse son petit pied et ça a l'air de la faire réagir puisqu'elle a un petit rictus.

- Samy !

Samy - Quoi ?! Qu'est-ce qui a ? Il débarque presque en panique dans la chambre

- Elle a presque sourit !

Samy - Quoi ? Mais elle me l'a déjà fait ça, je le regarde et je fronce les sourcils, ouais je crois que j'ai oublié de te le dire mais ça remonte à plus de deux semaines

- Espèce de menteur

Samy - Je te jure que non

- Je peux pas te croire, je secoue la tête, c'était son premier sourire là pour moi, je recommence à embrasser son petit pieds dans l'espoir d'avoir un nouveau sourire mais rien ne se passe

Samy approche son visage de celui de notre fille en se penchant légèrement au dessus de sa table à langer, il lui parle doucement en embrassant parfois son visage et ses mains, je souris à cette vision et je ne peux pas être plus fière de voir ce que j'ai devant les yeux. L'homme que j'aime et notre petite fille, ils sont tellement beaux ensemble, je lâche une petite larmes quand on entends pour la première fois notre fille qui lâche un petit bruit qui ressemble à un rire, elle sourit derrière sa tétine en regardant vers le visage de Samy, il recommence à embrasser son visage et ses petits bruits de rire ne s'arrête plus. Je peux plus empêcher les petites larmes qui quittent mes yeux.

Je suis définitivement heureuse.





Ces deux là, maintenant trois 🥰💜

Instagram : nbksad

DANS L'OMBRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant