𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐮 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦!
𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭𝐞, 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐞́ 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞́𝐝𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐜̧𝐚!
𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧(𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐭):
⚠︎:Headcanon fait référence à quelque chose qu'un fan imagine être vrai à propos d'un personnage même si aucune information à l'appui de cette croyance n'est énoncée dans le texte. Parfois, cela implique de remplir votre propre explication de l'étrange motivation d'un personnage ou de projeter des aspects sur un personnage qui les rendent plus proches de vous.
𝐁𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐫𝐚𝐣𝐨𝐮𝐭𝐞𝐳 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐟𝐚𝐮𝐱 𝐨𝐮 𝐧𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 (𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐬 𝐝'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬) 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜̧𝐚 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 (𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢) 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 "𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭" 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐚𝐣𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐨𝐮 𝐟𝐚𝐮𝐬𝐬𝐞.
𝐒𝐢 𝐢𝐥 𝐲'𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐥𝐨𝐜𝐮𝐭𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐲 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐓𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤 𝐝𝐮 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 "𝐊𝐚𝐫𝐦𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐡𝐨𝐭 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧".
𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧..𝐡𝐮𝐦 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞..𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐜𝐡𝐨𝐧 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐨𝐢𝐧, 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞𝐬 (𝐝'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 <3). 𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐜𝐨𝐮𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐡𝐨𝐭 𝐨𝐮 𝐬𝐢 𝐬'𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐨𝐟𝐭 𝐨𝐮 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐡𝐚𝐫𝐝(𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮) 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐢𝐧𝐞𝐮𝐫, 𝐣𝐞 𝐧'𝐞𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢.
𝐑𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥: 𝐋𝐚 𝐦𝐚𝐣𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 18𝐚𝐧𝐬 𝐨𝐮 𝐚 21𝐚𝐧𝐬 (𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬, 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐣𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐚𝐮 𝐉𝐚𝐩𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐚 21 𝐚𝐧𝐬.)
VOUS LISEZ
𝗝𝘂𝘀𝘁 𝗬𝗼𝘂 . ᵒˢ/ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿ ᵐᵘˡᵗⁱᵛᵉʳˢ
Fanfiction𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐮 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦! 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧...