--J'ᴀɪ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ́ Vᴀɴɪᴛᴀs ɴᴏ ᴄᴀʀᴛᴇ ʜɪᴇʀ ᴇᴛ ʟᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs ǫᴜɪ ᴍ'ᴏɴᴛ ʟᴇ ᴘʟᴜs ᴍᴀʀǫᴜᴇ́ sᴏɴᴛ Nᴏᴇ́ ᴇᴛ Lᴏᴜɪs ᴅᴏɴᴄ ᴊᴇ ᴠᴀɪs sᴏʀᴛɪʀ ᴜɴ ʜᴇᴀᴅᴄᴀɴᴏɴ sᴜʀ ᴇᴜx ᴅᴇᴜx.
--Lᴇ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ ᴇsᴛ sᴜʀ Lᴏᴜɪs (ᴍᴏɴ ᴄʜᴏᴜᴄʜᴏᴜ ᴄʟᴀɪʀᴇᴍᴇɴᴛ)
--⚠️(sᴘᴏɪʟ): Fᴀɪ̂ᴛᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇ sɪ ɪʟ ᴀᴠᴀɪᴛ ɢᴀʀᴅᴇ́ sᴀ ᴛᴇ̂ᴛᴇ sᴜʀ ʟᴇs ᴇ́ᴘᴀᴜʟᴇs ᴇᴛ ǫᴜ'ɪʟ ᴇsᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴇɴ ᴠɪᴇ ;-;Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ *.+
-
-
-
-
-
𝐿𝑜𝑢𝑖𝑠 𝐷𝑒 𝑆𝑎𝑑𝑒
.𝑉𝑎𝑛𝑖𝑡𝑎𝑠 𝑛𝑜 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒.-Quand il t'a vu pour la première fois, il ne t'appréciait que très peu. Il ne te faisait pas confiance et mettait en garde Dominique et Noé de ne pas t'approcher.
-Si tu oses l'appeler avec son nom complet ou parler de ses parents je ne paye pas cher pour ta peau.
-Tu sais pour sa maladie et qu'il est un maudit, tu l'aides au quotidien à supporter ce poids atroce.
-Tu n'aimes pas son grand-père, pour toi il dégage une aura vicieuse et Louis veut que tu le parles le moins possible
-Il n'est pas du tout positive, pour lui il vaut mieux être directe et penser au pire en premier que le meilleur.
-La lecture est votre refuge à tout les deux.
-Tu as de très bonne relation avec Domi et Noé, vous êtes meilleurs amis avec Louis.
-Tu ne savais pas non plus pourquoi Louis scultait tout les jours du bois. A chaque fois que tu demandais, il balayait la question et te demandait de ne pas y penser.
-Lorsque Noé était partit et que Domi aussi vous passiez vos journée ensemble sans vous quittez une seconde.
-Quand il est énervé, il a les yeux vide et même si il t'aime il serait capable de te blesser.
-Il adore faire une pause thé avec toi, c'est un moment où vous n'êtes que tout les deux et où pas mal de chose se passe.
-Il aime t'embrasser par surprise et ne se j'aime jamais pour te voler un baiser.
-Il a peur d'être seul, à chaque fois qu'il le ressent il vient se blottir dans tes bras.
-"Mon amour", "T/P".
-Tu fais tout pour trouver une solution contre sa maladie et tu serait prêt/e a sacrifier ta vie pour trouver une solution.
˖ ࣪⊹
☝︎Artiste:jun_mdesu (Twitter)
-
⋆⸜♥︎⸝⋆
VOUS LISEZ
𝗝𝘂𝘀𝘁 𝗬𝗼𝘂 . ᵒˢ/ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿ ᵐᵘˡᵗⁱᵛᵉʳˢ
Fiksi Penggemar𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐮 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦! 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧...