-𝐃𝐞𝐤𝐮 𝐱 𝐌!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫-

12 0 0
                                    

▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬

---Oɴᴇ Sʜᴏᴛ----
★ . ꜝꜞ ᳝ ࣪ (Kakisuu) ☁️ׂ ʬʬ
---Pᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ: Iᴢᴜᴋᴜ Mɪᴅᴏʀɪʏᴀ---
---Uɴɪᴠᴇʀs: BNHA---
---AU's: Aᴜᴄᴜɴ---
---Tʏᴘᴇ: Sᴏғᴛ, ᴛʀɪsᴛᴇ?---
---Rᴇᴀᴅᴇʀ ᴏᴜ OC?: Rᴇᴀᴅᴇʀ---
---Pʀᴏɴᴏᴍ: Hᴇ/Hɪᴍ---
---Tɪᴛʀᴇ: Fᴇᴀʀ---
---Cᴏʀʀɪɢᴇ́: Nᴏɴ---
---Mᴏᴛs: 𝟖𝟕𝟓 ᴍᴏᴛs---
---Pᴜʙʟɪᴇ́ ʟᴇ: 𝟐𝟎/𝟎𝟓/𝟐𝟎𝟐𝟒---

Contient du spoil (manga).

⚠️: Dans ce one-shot, le reader a comme alter "SUN". Il peut utiliser l'énergie reçu par les rayons du Soleil et les transformer en une grande source d'énergie, lancer des boules de lumières, aveugler ses adversaires.. Plus il est exposé au Soleil, plus il est puissant. Mais, en contrepartie, sa peau brûle et forme de grosse plaque rouge sur son corps ce qui lui provoque de violentes douleurs et il est aussi vulnérable la nuit.

Le one-shot se déroule après que Deku soit revenu à Yuei.

Tɪᴛʀᴇ: "Fᴇᴀʀ"
▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬

Tɪᴛʀᴇ: "Fᴇᴀʀ"▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬▭▬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


DEKU'S POV:

Lorsque je suis rentré j'ai eu peur, peur de la réaction des autres. Allaient-ils me détesté ? Me mépriser ? Non, ils m'ont accueilli à bras ouvert et sourire au lèvres, et toi aussi mais tu restais à l'écart. J'ai pu voir ton sourire et tes larmes qui étaient logés dans les coins de tes yeux C/Y et je t'en adressa un en retour, hésitant.

Puis les garçons m'ont traîner de force dans le bain, tu n'étais pas venus avec eux. J'ai eu peur que tu étais en colère contre moi. Je demanda pourquoi, la réponse était celle-ci:

"Il n'a juste pas voulu venir, ne t'en fais pas il ne t'en veut pas."

Puis après, je te vis, endormi sur le canapé du dortoir. Tu avais l'air si.. paisible? Je remarquais tes cernes sous tes yeux et les filles m'expliquèrent tes inquiétudes, tes peurs et aussi que tu avais usé de ton alter jusqu'à épuisement pour me trouver, pour moi.

Je me suis senti coupable, je m'assis sur le canapé et mis ta tête sur mes genoux avec douceur. Je remarquais les nombreuses plaques sur tes bras et tes jambes, je l'es caressait du bout des doigts mais m'arrêta lorsque je te vis frissonner. Je me rappelle lors de notre première année à Yuei, tu avais tellement peur et honte de ton corps, de ces choses qui te fessais tant souffrir. Lorsque nous nous changions tous dans les vestiaires tu étais toujours le premier ou le dernier à te changer pour que personne ne te voit. Puis tu t'es ouvert et nous a tous raconté, tu t'es libéré de cette chose qui te retenait de t'approcher de nous.

Je l'avoue, je te regardais de loin curieux de ta personne. On a pu avoir quelque discussion ensemble mais ce n'était que des échanges anodins, des salutations polis ou juste comment se passait ta journée, mais jamais rien de profond. Puis au tournois, tu as montré au grand jour, littéralement. Tu as fait gagné notre équipe et vaincu ta crainte que le monde juge ton alter et tu n'as jamais baissé les bras. C'était à ce moment là que j'ai commencé à t'admirer et j'ai voulu en apprendre plus. Nous sommes rapidement devenus amis et j'étais aux anges, mais tout à débuter au festival. Tu étais tellement à fond sur scène, ton sourire, ton corps, ton vrai toi ressortait et tu rayonnait de manière si forte. Je l'avoue, je n'ai pas pu détourner mes yeux de toi et je n'ai pas prêté attention aux autres mais peux-tu me blâmer? Tu es littéralement une lumières, ma lumière..

J'ai commencé à ressentir des choses que je n'aurais jamais imaginé ressentir pour un garçon avant toi, j'écrivais des pages et des pages entières sur toi et même Todoroki est tombé dessus un jour.. J'avais honte et peur qu'il le dise mais au final il m'a promis de n'en parler à personne. J'essayais d'être le premier à te parler le matin, te saluer pour que je me dises que je serais la première chose à te faire plaisir au début de la journée. N'est-ce pas ridicule? Oui, mais le plus est que je n'ai jamais eu le courage de te le dire, que je t'aimais et que je t'aime toujours, j'avais tellement peur que tu me dises que tu ne ressentais pas la même chose, peur de voir une expression de dégoût sur ton visage ou même.. que tu n'arrêtes de venir me parler. Mais je viens de réaliser que la peur ne servait à rien, je n'ai plus envie d'avoir peur après avoir vu le sacrifice des autres ou même quand tu as combattu les tiennes pour avancer. Non, je ne laisserai plus ça m'empêcher de vivre, d'avancer et de te dire :

"Je t'aime, M/N."





Hey, ça fait un baille non? J'avoue j'ai perdue la motivation d'écrire et j'ai abandonné mon compte pendant plus d'un an, mais voilà un nouveau one shot tadaaa
En l'honneur de Deku, mon bebou je l'aime énormément et aussi pour la nouvelle saison de MHA qui vient de sortir.
Cette année, je me suis désintéressée des anime et même de tout en général car le lycée a littéralement ASPIRER mon énergie et mon âme. Je ne dirais pas que je reviens pour pouvoir écrire de nouveau mais peut-être que de temps en temps si l'envie me vient, il se peut que quelques chapitres sortent.

J'espère qu'il vous a plus, bisous <3.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗝𝘂𝘀𝘁 𝗬𝗼𝘂 . ᵒˢ/ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿ ᵐᵘˡᵗⁱᵛᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant