-Au tour de Noé maintenant!
-
-
-
-Vous observez chaque lune bleue ensemble.
-Murr t'adore et reste tout le temps collé a toi quand Noé n'est pas là.
-Dominique garde toujours un œil sur toi, elle ne veut pas que tu fasses souffrir Noé.
-Vanitas ne te prête pas plus d'attention, il te voit comme un passager/gère quoi.
-Vous vous tenez toujours la main dans n'importe quelle situation.
-Amélia aime beaucoup discuté avec toi.
-Il a beaucoup souffert après la mort de Louis, il fait parfois des cauchemars au même endroit où lui il l'a vu seul. Quand il en fait un il te serre fort contre lui jusqu'au lever du jour.
-Il a beaucoup de répondant, donc quand vous débattiez sur un sujet, c'est souvent lui qui a le dernier mot.
-Vous adorez les contes pour enfant, vous êtes toujours très passionnés lorsque vous lisez une nouvelle histoire.
-C'est un homme de parole, jamais il rompra une promesse ou te trompera.
-Vous avez une confiance infini entre vous deux.
-Il adore joué au devinette, ça lui permet d'utiliser sa tête plus souvent.
-Vous adorez vous habillez avec des vêtements assortis.
-Son maître porte une importance particulière a ton égard, il vient te parler lorsque tu es seul/e et sa te rend mal à l'aise.
-Tu adores jouer avec ses cheveux, ils sont tellement doux.
VOUS LISEZ
𝗝𝘂𝘀𝘁 𝗬𝗼𝘂 . ᵒˢ/ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿ ᵐᵘˡᵗⁱᵛᵉʳˢ
Fanfiction𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐮 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦! 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧...