-𝐕𝐞𝐧𝐭𝐢 [𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧]-

86 5 3
                                    

-59 vœux économiser et je peux potentiellement perdre mon 50/50..

-Sachant aussi que j'ai gagner tous mes 50/50 j'espère vrm pas le perdre ou sinon je regrette d'avoir pull pour Zhongli...

-MAIS JE FAIS UN HEADCANON SUR LUI CAR C'EST MON CHOUCHOU ET QUE JE L'AIME VRM BCP

-Update: JE L'AI EU HAHAHAHAHA

ミ☁︎ ❝ 🍓 - [𝑆𝑜𝑓𝑡]

-Il te fait écouter en premier/ère ses nouvelles chansons, pour lui tu es son meilleur public .

-Si tu es aussi un/e barde, vous formez un duo.

-Après ses interprétations il t'invite à la Taverne sous prétexte qu'il a besoin de ce requinqué.

-Venti et toi vous vous balader un peu partout dans Mondstadt. Il aime te montrer de nouveaux endroits que tu n'as jamais vu pour t'impressioner.

-Tu sais qui il est réellement et que ce n'est pas son vrai corps. Mais tu t'en fiches, tu l'aimes et ce n'importe comment.

-C'est toi qui fais ses nattes, il adore quand tu les fais, ça le détend et de plus ton visage et proche du sien donc il peut te surprendre en t'embrassant.

-Compte pas sur lui pour aller caressé les chats de "La queue de chat". Il est allergique.

-Desfois, il crée des courants d'airs pour t'embêter.

-Il te raconte beaucoup de chose sur l'ancien Mondstadt et de la guerre des Archons. Ça le rend nostalgique, une fois il a même verser une petite larme.

-Il ne mange pas beaucoup de plat varié, par exemple, il peut manger la même chose pendant 1 semaine ou plus.

-Vous ne rester jamais au même endroit très longtemps, vous explorer tous les recoins de Teyvat enfin quand vous le pouvez puisque monsieur dépense tous l'argent dans des boissons alcoolisée.

-Quand il a fait une bêtise il essaye de paraître le plus adorable possible pour pas que tu te mettes trop en colère contre lui.

-Si tu as un œil divin, il ne s'inquiètera pas si tu as l'idée de te balader seul/e mais si tu n'en possède pas, il préfère t'accompagner.

-Il aime te protéger et fera tout pour que tu sois hors de danger à chaque fois.

-Diluc te demande toujours de venir le chercher lorsqu'il a trop bu, il préfère même que tu l'accompagne lorsqu'il vient dans son bar.

-Venti sait que tu n'es pas comme lui et que tu auras la même fin que tous les êtres humain, il veut donc vivre à fond tous les moments qu'il passe avec toi.

𝗝𝘂𝘀𝘁 𝗬𝗼𝘂 . ᵒˢ/ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿ ᵐᵘˡᵗⁱᵛᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant