-𝐊𝐚𝐧𝐚𝐨 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [𝐨𝐬 𝐌𝐨𝐝𝐞𝐫𝐧 𝐀𝐔]-

49 3 0
                                    

★ . ꜝꜞ ᳝ ࣪ (Kakisuu) ☁️ׂ ʬʬ
---Pᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ: Kᴀɴᴀᴏ Tsᴜʏᴜʀɪ---
---Uɴɪᴠᴇʀs: Kɪᴍᴇᴛsᴜ ɴᴏ Yᴀɪʙᴀ---
---AU's: Mᴏᴅᴇʀɴ Aᴜ's---
---Tʏᴘᴇ: Uɴ ᴘᴇᴜ ʜᴏᴛ (sɪᴛᴜᴀᴛɪᴏɴ ᴇxᴘʟɪᴄɪᴛᴇ)---
---Rᴇᴀᴅᴇʀ ᴏᴜ OC's?: Rᴇᴀᴅᴇʀ---
---Pʀᴏɴᴏᴍ: Hᴇ/Hɪᴍ---
---Tɪᴛʀᴇ: "Tᴜ ᴇs ʀᴏᴜɢᴇ Kᴀɴᴀᴏ-ᴄʜᴀɴ!"
---Cᴏʀʀɪɢᴇ́?: Nᴏɴ---
---Mᴏᴛs:719 ᴍᴏᴛs
---Pᴜʙʟɪᴇ́ ʟᴇ: 05/01/22
---Cᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ ᴅᴇ: SashaHanjiBest---
-
-
-
-
-
-
-
-
˗ˋˏ ♡ ˎˊ˗

Tɪᴛʀᴇ: "Tᴜ ᴇs ʀᴏᴜɢᴇ Kᴀɴᴀᴏ-ᴄʜᴀɴ!

PDV ᴏᴍɴɪsᴄɪᴇɴᴛ:

Nous sommes en pleines matinée, les cours on commencé depuis 20 minutes et les élèves avaient leurs cahiers ouverts et certains regardaient même par les fenêtres pour trouver quelque chose de plus distrayant à regarder que le tableau noir ou vert de leur salle de classe où il y était écrit les cours du jour. Pourtant deux élèves ne sont pas présents à leurs places habituels. En effet, Kanao Tsuyuri et T/P T/N sont absents de leurs chaises.

PDV KANAO.

Ça fait plus de 20 minutes que nous sommes ici, moi et T/P-san.
Notre professeur nous as demandé d'aller chercher un balai car un élève a "malencontreusement" oublié de fermer une des fenêtres de la classe hier. Résultat, un tas de feuilles mouillés s'est retrouvé dans nôtre classe. T/P-san essayait depuis tout à l'heure d'ouvrir la porte avec une épingle à cheveux:

- RAHHHHHH! Pourquoi ça ne marche pas? Pourtant dans les films ça fonctionne.

Je m'abstiens de faire une remarque sur ça tentative de nous faire sortir de là, au moins T/P-san à essayé me dis-je intérieurement.

-Kanao-channnnn

-Hmm oui?

-Je pense qu'on devrait attendre jusqu'à que quelqu'un viennent nous trouver, car je n'arrive pas à ouvrir cette satané porte! Dit-il avec agacement.

-Oh, d'accord.

Je n'osais pas regardé mon camarade de classe, comme raison que..je le craignais un peu. Il est extrêmement taquin et au collège il venait toujours me voir pour "m'embêter". Maintenant, sa fait un bon moment qu'il a arrêté et donc je suis beaucoup plus tranquille.

-Kanao-channn, à quoi tu penses?

-Oh à rien.

-Menteuse! Ça fait 5 minutes que je te pose une question mais tu ne réponds pas. Dit-il en croisant les bras.

-O-oh euh désolé je ne voulais pas t'ignorer.

-Ehe je blagueee~ je t'en posais aucune.

...oh mince. Il va recommencer..

-Maintenant, dis-moi à ce que tu penses Kanao-chan!

-Mais je te dis que je ne pensais à rien!

-Si! Et je veux savoir.

Je ne sais pas quoi faire, d'un côté si je lui dis il m'embêtera et si je lui dit pas il m'embêtera encore plus! Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais?!
Soudain, je sens que je tombe sur le sol, je ferme mes yeux par surprise et me retrouvit plaqué au sol. Je ne comprenais pas puis je rouvris les yeux et vit T/P sur moi.

-Tu sais, y'a pas à être aussi timide avec moi~ dit-il avec une voix suave.
Il rapprocha sa tête de la mienne et son corps suivi aussi. Je sentais mes joues se chauffés.
Il se pencha à mon oreille:

-Tu es si mignonne avec les joues aussi rouge, ça me donne envie de te toucher le visage..et pas qu'eux...ehe.

Sa voix..était devenue suave, presque roque. J'avoue que ça lui donne un charme...mais je ne veux.

J'attendue un moment, puis je me rendis compte que rien se passait. Je le vis encore son visage proche mais moins qu'avant:

-Ça ne serait pas drôle que tu ne sois pas consentante, tant pis alors.

Il se relève s'étire, je le regarde d'un air surpris:

-Tu croyais vraiment que j'allais le faire ?

Je n'osais pas répondre:

-Je suis taquin mais pas un violeur. Dit-il suivi d'un soupir À moins que tu veux que je le fasse avec toi~~

J'agitais ma tête le plus vite possible pour lui dire que je ne voulais pas.

-D'accord c'est comme tu veux. M'enfin c'était un plaisir de te voir dans cette état Kanao-chan, ça m'avait même manqué. M'avoua-t'il avec un grand sourire.

Je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine, cette sensation était..nouvelle.
Il ouvrit la porte qui étais maintenant déverrouillé.
Je rêve, ils nous a bloqué ici exprès.. Rahhhhhhh

-Ehe désolé Kanao-chan mais c'était tentant. Oh et ne dit rien à personne de ce qui s'est passé ici d'accord ? De toute façon je sais que je peux compter sur toi. ♡︎

𝗝𝘂𝘀𝘁 𝗬𝗼𝘂 . ᵒˢ/ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿ ᵐᵘˡᵗⁱᵛᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant