---Oɴᴇ Sʜᴏᴛ----
★ . ꜝꜞ ᳝ ࣪ (Kakisuu) ☁️ׂ ʬʬ
---Pᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ: Tᴀɴᴊɪʀᴏ Kᴀᴍᴀᴅᴏ---
---Uɴɪᴠᴇʀs: Kɪᴍᴇᴛsᴜ ɴᴏ Yᴀɪʙᴀ---
---AU's: Aᴜᴄᴜɴ---
---Tʏᴘᴇ: Sᴏғᴛ---
---Rᴇᴀᴅᴇʀ ᴏᴜ OC?: Rᴇᴀᴅᴇʀ---
---Pʀᴏɴᴏᴍ: N'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ---
---Tɪᴛʀᴇ: Bᴀʟᴀᴅᴇ ɪᴍᴘʀᴏᴠɪsᴇ́---
---Cᴏʀʀɪɢᴇ́: Oui---
---Mᴏᴛs: 𝟓𝟏𝟏 ᴍᴏᴛs---
---Pᴜʙʟɪᴇ́ ʟᴇ: Mᴇʀ. 13 Oᴄᴛ. 2021---
-
-
-
-
Toi et Tanjiro venaient de terminer une mission, vous étiez soulagés de savoir que vous pourriez enfin vous reposer avant que vos deux corbeaux, qui venaient de partir, reviennent vous donner de nouvelles missions plus épuisantes.Vous étiez actuellement dans une forêt. Vous profitez de l'air frais qui soufflait sur vos visages et du silence qui était très reposant pour vous deux. Un lac qui se situait à côté de vous, faisait un petit son de ruissellement qui s'accordait parfaitement à celui des feuilles de ces arbres qui vous entouraient.
Il n'y avait rien d'autre autour de vous, seulement la nature et vous deux, Tanjiro profitait du moment de calme et pour aussi sentir la douce odeur que lui procurait cette faune de plante et de ces animaux des bois. Toi, tu étais prêt/e à commencer une nouvelle mission avec ton coéquipier.
"Nos corbeaux vont sûrement revenir d'un moment ou un autre." dis-tu à toi-même. Sans que tu t'en aperçoives, Tanjiro prit ta main et t'indiqua avec l'autre, un chemin à l'air paisible.
Tu fis un léger mouvement d'approbation en la faveur de sa proposition. Sans perdre une seconde de plus, il marcha avec toi derrière lui. Quelques instants plus tard, vos mains étaient toujours entrelacées, tu ne savais pas pourquoi il continuait à la tenir et hésitais à demander à Tanjiro de retirer la sienne, un peu gênée de la situation. Tu remarquais que malgré les cicatrices apparentent sur celle-ci, elle était douce et dégageait une chaleur réconfortante. Tu te dis que ce n'est pas tout le temps que le garçon aux cheveux rouge te l'a tenait, donc pourquoi pas en profiter.
Plusieurs minutes passèrent et Tanjiro s'arrêta brusquement. Interloqué, tu lui demandas pourquoi il s'était arrêté:
"-Tanjiro, pourquoi t'es tu arrêter?
-Oh, désolé! Je ne voulais que admirer le paysage qui est autour de nous."Il regardait tout autour de vous, avec une lueur d'émerveillement qu'un petit enfant pouvait avoir quand il trouvait devant une chose nouvelle, ce qui te fait rire, il avait l'air si apaisé et épris par cette nature abondante et concrètement, tu ne pouvais t'arrêter de regarder son visage qui était illuminé par la lumière du soleil.
"-Oui, c'est vrai que tout ça est magnifique. Dis-tu en ricanant doucement.
-Surtout en compagnie de quelqu'un qu'on aime au plus profond de son cœur. Dit-il de façon très détendue.
-Ou- attend QUOI?Tanjiro te regarda, s'approcha et plaça ses lèvres sur le coin des tiennes. Tu ne savais pas comment réagir et resta figé sur place. Après quelques secondes il arrêta et se tenait maintenant en face de toi avec un sourire qui ne montrait que douceur et amour, toi gêné, et le visage aussi rouge qu'une tomate, tu le regardais avec des yeux ronds et baissa la tête voulant cacher ta gène. Tanjiro lui s'était retourné et marchait sans regarder en arrière, mais tu pouvais jurer qu'il était plus rouge que toi et gardant un sourire béant sur son visage, tu ne prononçais aucun mots mais ce bisou te faisait ressentir des choses pour lui et il avait bien compris. Vous continuez donc votre route, avec toujours vos mains entrelacées et marchant maintenant côte à côte.
-
-
⸜❤︎⸝
VOUS LISEZ
𝗝𝘂𝘀𝘁 𝗬𝗼𝘂 . ᵒˢ/ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿ ᵐᵘˡᵗⁱᵛᵉʳˢ
Fanfic𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐮 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦! 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐡𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧...