Prologue

340 11 1
                                    

  « Le terre, le berceau de la race humaine. Une espèce presque semblable à la notre, d'une grande compassion et d'une extrême violence. En cherchant à protéger les humains, nous avons appris à les connaître. Nos monde se connaissent depuis longtemps.

  Depuis 2 ans, un nouveau groupe d'autobot d'une nouvelle génération, ont trouvé refuge ici, sous mon commandement. Ensemble nous avons conclut une alliance avec les humains, avec une unité secrète de soldat courageux. Un groupe d'intervention secret, appelé le « NEST », traquent sans relâche se qui reste de nos ennemies.

  Les Décepticons.

  Cacher dans différent pays dans les quatre coins du globe. »

  Sam essaie désormais de vivre une vie normale en compagnie de Mikaela, sa petite amie, et de sa sœur Malia dans un environnement sans robots. Mais la jeune demoiselle a un mauvais pressentiment. Les Autobots vont une nouvelle fois devoir s'allier avec l'armée américaine pour lutter contre les Décepticons, et un terrible Transformer d'une puissance infinie : « Le Fallen ». 

NDA : Eh voila enfin le prologue de Mon Gardien Tome 2, j'espère que se livre vous plaira comme l'autre. A l'heure actuelle je n'ai pas encore fini d'écrire le livre mais le chapitre un sera posté demain dans la soirée normalement. 

Mon Gardien : La Revanche (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant