Epilogue et sentiment

271 9 0
                                    

Précédemment :

Il se dirige vers l'hélico et me pose près du brancard pour qu'il m'emmène. Je m'allonge dessus sous l'ordre de Lennox. Et il m'emmène. Je regarde Optimus une dernière fois avant de tomber dans un sommeil profond.

oOo

Eclipse de deux semaine :

Nous somme sur une collines. Bee était venu me chercher a l'hôpital pour faire la surprise a tout le monde. Je l'ai regarde en m'avançant vers eux. Les Autobots, mes amis, ma famille et Optimus Prime. L'être de mon cœur. Je sais que cela peux semblé fou mais je l'aime réellement. Je l'aime plus que tout.

Ironhide : C'est beau.

Ratchet : Dommage que Lia ne sois pas là.

Moi : Qui te dis que j'allais raté un truc pareil.

Il se retourne tous pour me voir près de Bee. Ils n'en reviennent pas. Ils ont beuguer de crois.

Ratchet : Mais qu'est ce que tu fais ici.

Moi : Je suis sortie de l'hôpital, il y a 3 heure maintenant. Je voulais vous faire la surprise.

Ironhide : Pour être surpris sa ont l'ai.

Je rigole avec eux un petit moment avant de regardé Optimus qui c'était écarté du groupe. Je me dirige donc vers lui. Il pose sa main en sentant sûrement ma présence. Et me place devant lui avec sa main.

Moi : Tu n'a rien dis depuis tout a l'heure. Qu'elle que chose te tracasse !

Optimus : Je n'arrive tous simplement pas a croire que je te revois enfin. J'ai eu...peur de ne plus entendre ta douce voix, de ne plus voir tes beaux yeux et surtout de ne plus voir ton beaux sourire. Quand tu es parti dans cette hélicoptère. J'ai eu peur.

Moi : Je me doutais bien que c'était un truc de se genre. Tu sais quand je t'ai vu mourir sous mes yeux, une partie de moi même est parti en même temps. J'ai ressenti un douleur inimaginable, tout se que je voulais c'était de te rejoindre.

Optimus : Lia...

Moi : Mais je n'ai pas perdu espoir, je savais que je te révérer. J'ai tant prier, j'ai tant espérer. Et j'ai eu raison. Car tu es là maintenant. Tu es avec moi et c'est tous se qui compte.

Optimus : Lia je suis tellement désolée. Je ne voulais pas que tu souffre ainsi.

Moi : Sais-tu pourquoi j'ai autant souffert ?

Optimus : Lia je...

Moi : Car je t'aime tout simplement.

Optimus : ...

Moi : Prend ton temps. Je sais que c'est impossible mais voilà, je t'aime.

Optimus en me serrant contre son visage et en en chuchotant : Moi aussi je t'aime Lia.

Se n'ai peux être pas parfais, notre amour ne serra peux être jamais accepté. Mais cette sensation de bonheur, de bien-être... Je ne veux pas que cela s'arrête. Je me battrais jusqu'aux bout pour nous deux. Optimus et moi nous regardons le ciel orangé et...

Optimus : Nos espèce unis par une histoire longtemps oublié et par un avenir que nous affronterons ensemble. Je m'appelle Optimus Prime et je lance ce message pour que nos passés reste gravés à jamais. Car c'est a travers ses souvenirs que nous survivons. 


NDA : Eh voilà. Mon gardien tome deux. Je tiens a vous prévenir que se sera le dernier. Je trouve que cette fin est parfaite comme elle est. Désolée s'y cela ne plaît pas a certain d'entre vous. Mais cette épilogue conclu la fin de ma série. Merci d'avoir lu mes livres. On se retrouvera pour d'autre aventure encore plus folle.  

Mon Gardien : La Revanche (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant