Précédemment :
Sa fais plusieurs heures qu'on était sur la route et on n'a pas arrêter de parler. Il ma raconté ses missions, comment ils ont rencontré les autres. Et plein d'autre chose. Sauf qu'on a du s'arrêter là lorsqu'on est arrivé à la base militaire. Je descend d'Optimus qui se transforme pas la suite. Je me dirige vers la base pour aller péter un scandale. Je rentre dans un hangar et vois tout mes amis ainsi que les nouveaux. Ironhide me vois et me regard surpris mais avec le sourire.
oOo
Ironhide : Tiens mais qui voilà, notre petite dur à cuir on dirait. Sa fais longtemps dis moi ?
Ratchet : Tu nous a beaucoup manqué Lia.
Moi : Vous aussi vous m'avez manqué.
Lennox me vois et viens me voir : Salut Lia comment tu va ?
Moi en le serrans dans mes bras : Sa va et toi ?
Heps arrive et me fais un chek à notre façon : Lia !!! Sa fais plaisir de te voir.
Moi : De même Heps.
Autobot vers : C'est qui la petite ?
Optimus : Mes frères, je vous présente Malia Witwicky. Une vielle ami qui nous a aidé lors de la bataille pour le Allspark.
Moi : En chère et os, pour vous servir. Mais je préfère qu'on m'appelle Lia.
Optimus : Lia je te présente Sideswipe, Arcee et les jumeaux Skids et Mudflap.
Moi : Ravie de vous rencontrer.
Heps : Au faîte que viens tu faire ici ?
Moi : On ma dis que le gouvernement fouté la merde, j'ai donc décidé de venir et d'arranger sa comme je peux.
Lennox : Ta de la chance, il est pas encore parti.
Heps : Fais pas de connerie s'il te plaît Lia.
Moi : Je te garantie rien Heps, mais une chose est sûr je ne l'aime pas déjà.
Ratchet : C'était à prévoir.
Ils rigolent tous et Lennox m'entraîne dans une salle ou je vois Générale et le représentant du gouvernement parler. Cela ne m'impressionne gère.
Lennox : Directeur Galloway, je vous présente Malia Witwicky. Lia voici le Directeur Galloway.
Galloway : Je sais qui elle est. Je suppose que vous êtes là pour plaider en faveur de vos amis.
Moi : C'est sa.
Galloway : Laissez moi terminer et ensuite vous pourrez réagir.
Moi : Bien-sur.
Galloway : Bien, comme je disais pourquoi les Decepticons reste t-il sur terre alors que le Allspark à été détruis. Je suppose donc qu'ils sont là pour vous les Autobots, qu'ils vous chasse et qu'ils veulent vous tuer.
Moi : Donc vous accusez les Autobots d'être la cause de tout ceci ?
Galloway : C'est exacte.
Moi : Laissez moi vous dire que vous avez sûrement tord. Les Autobots sont de ma famille et je ne vous laisserez pas les chassé sans raison. Vous pensez qu'ils sont responsable mais avez vous pensez qu'il y aurait peut-être une autre raison ? Peut-être une autre source d'énergie ou alors un autre objet qu'il cherche. De plus la guerre sur Cybertron est terminer depuis des années, a quoi leur servirais t'ils des les tuer maintenant ?
Galloway : Oui mais...
Moi : Et lors de l'attaque de la ville, il voulais monté une armée pour nous éradiqué nous et notre race entière. Les Autobots se sont battu pour nous sauvé la vie, à en perdre l'un des l'heure.
Galloway : Oui mais...
Moi : De plus les Autobots nous considère comme leurs allié. Alors dite moi pourquoi, lorsque la situation dégénère on remet la faute sur eux ? Sous votre respect Monsieur le Directeur, si vous les expulsés alors que se n'est pas de leurs fautes. Pour moi vous aurez agis comme un lâche.
Galloway en réfléchissant à tout se que je viens de dire : Vous avez peut-être raison Mademoiselle Malia. Mais qui me dis que se ne n'ai pas vous que les Decepticons veulent ? Vous avez tuer leur chef si je me souviens bien, il voudrais sûrement se venger ? Pourquoi ne pas vous livrer ? On aurait sûrement la paix.
Optimus : Comment pouvez vous dire sa ?
Moi en lui fessant un signe pour lui dire que je gère : C'est une possibilité aussi. Je me livrerais volontiers si c'est la seul façon de retrouver la paix mais sachez que sa sera pas pour vous mais pour ma famille et mes amis.
Je descend de la structure sur la-quel nous avons parlé pour aller prendre l'air. Je suis dehors entrain d'en fumé une lorsque Optimus vient vers moi.
Moi : Et si il avait raison ?
Optimus : Ne dis pas sa Lia. Tu sais très bien que se n'ai pas de ta faute. De toute façon nous ne le laisserions pas faire, tu es une personne très importante à mes yeux et je refuse qu'il t'arrive quoi que se soit.
Moi en écrasant ma clope : Merci Optimus. Tu l'ai bien plus a mes yeux.
Optimus : Je pense qu'il est temps de te ramené chez toi.
Moi : Oui tu pourrais me ramené à l'université, j'ai à parlé avec mon frère.
Optimus : Bien-sur.
Je dis au revoir à tout mes amis même au nouveaux, et Optimus me ramène à l'université pour que j'ai une discutions qui va être très houleuse avec mon con de frère. Lorsque je suis dans l'université je croisent Mikaela et nous décidons d'aller voir mon frère, sauf que lorsque nous rentrons je que je vois me laisse sans voix.
NDA : Eh voilà mes loulous, un chapitre en plus de mis. J'espère qu'il vous plaira comme il me plaît à moi. Le musique n'a aucun rapport mes elle est sublime. Sur ce bonne journée tout le monde.
VOUS LISEZ
Mon Gardien : La Revanche (Tome 2)
ActionSam essaie désormais de vivre une vie normale en compagnie de Mikaela, sa petite amie, et de sa sœur Malia dans un environnement sans robots. Mais la jeune demoiselle a un mauvais pressentiment. Les Autobots vont une nouvelle fois devoir s'allier av...