Précédemment :
Je hurle de douleur comme je ne l'avais jamais fais auparavant, puis le trou noir. Plus rien mon cœur me fais si mal. Pourquoi toi. Tout es flou par moment, j'ai entendu Sam hurler aux autre que j'avais perdu trop de sang. Ensuite je me retrouve dans Ratchet avec Sam et après plus rien le noir total.
oOo
Je ne me souviens pas vraiment de se qu'il c'est passé par la suite. Nous avons du prendre la fuite avec Bee et les jumeaux car Le Fallen à annoncer qu'il nous chercher. Ensuite Bee a encourager Sam à continué, pour ensuite aller voir quelqu'un que Léo connaît et cette personne s'agissait de Simmons. Je ne suis pas resté car j'avais la tête qui tourné, j'ai préféré partir et prendre l'air. Je n'ai pas décrocher un seul mot ou alors très peu depuis...qu'il n'est plus la. Maintenant on se retrouve je ne sais plus où pour voir un vieux Transformer qui pourrais nous aidé à traduire les symbole que j'ai dans ma tête.
Ils ont mis un plan totalement foireux en place pour les gardes et qu'on puisse y aller tranquille. Un fois qu'ils ont fini, ah oui j'ai oublier de dire je n'ai pas eu le droit de faire quoi que se soit au vue de ma blessure. Moi j'en ai ma claque à rien foutre et sa il ne veulent pas le comprendre. Je suis dehors entrain d'attendre mais lorsque j'entent la porte exploser et vois un Transformer sortir je me dis que la fête commence.
??? : Bien je suis en mission.
Sam et tout le monde à part moi : Attend attend attend.
Sam : Nous voulons discuter c'est tout.
??? : J'ai pas le temps de discuter je suis en mission. Je suis un mercenaire sans pitié, sur quelle planète es t'on.
Moi : Sur la terre.
??? : La terre. Ridicule comme nom. Dites moi est ce que les robot sont toujours en guerre civile ? Qui est le vainqueur ?
Moi : Les Decepticons.
??? : Eh je rejoins les Autobots dans se cas, je change de camp. C'est un choix personnelle...
J'ai arrêté d'écouter à partir de là, jusqu'à se qu'il hurle qu'il s'appelle Jetfire. Je me décide à prendre mon couteau et à tracer les symbole dans le sol pour qu'il les voie.
Moi : Je pourrais faire sa toute la journée, les symbole sont très nette. Il arrive par vague à chaque fois, il sont tous dans mon esprit. Mégatron et Le Fallen veulent tout sa.
Jetfire : Le Fallen ?
Moi : Tu le connais ?
Jetfire : C'est lui qui ma laisser croupir ici, c'est dur de travailler pour lui. Je me souviens qu'il faisais des recherche et que sa faisait partie de ma mission. Trouvé la pointe de la dague et la clé.
Sam : Ralentis c'est quoi la clé ?
Jetfire en faisant des étincelles : J'ai pas le temps d'expliquer.
D'un coup nous ne somme plus la ou l'on était, je me retrouve projeté dans du sable. Putain que sa fais mal mais attend une seconde du sable ? Je me lève d'un coup et vois qu'on est dans un désert.
Moi : Eh vous aller bien ?
Mikaela : Sam !!!!
Sam : Ou est ce qu'on est ? Simmons.
Simmons : Eh ouais.
Lorsque j'arrive près d'eux je vois Sam se faire soigné et Simmons piqué un scandale.
Jetfire : Oh la ferme, je vous ai dis que j'ouvrais un pont dimensionnelle pour arriver plus rapidement en Égypte.
Simmons : Quoi ? Vous avez rien dit !
Sam : Qu'est ce qu'on fou en Égypte ?!
Jetfire en s'asseyant : Pas d'effronterie, tas de chair. Vous avez été informez.
Moi en le fixant dans les yeux : Concentrez-vous, dites-nous ce qu'on fais ici pour qu'on arrête de se prendre la tête ?!
Jetfire : Cette planète a déjà été visité par notre espèce, nos plus vieux ancêtre, il y a des millénaires. Ils étaient venus récolter de l'Energon, l'énergie vitale de notre espèces. Sans lui nous périrons tous, oxydés, rouillés. Comme ma vielle carcasse.
Simmons : On se disperse pas. D'accord pépé ?
Jetfire : Quelque part dans ce désert, nos ancêtres ont fabriqué une machine qui récoltent de l'Energon en détruisant les soleils.
Léo en regardant le soleil : Les détruire ?
Jetfire : Oui. À l'origine, il y avais sept Primes, qui étaient nos chefs. Ils ont parcouru l'univers à la recherche de soleils à moissonner. Les Primes s'étaient fixé une règle : ne jamais détruire une planète habitée. Mais l'un d'eux tenta d'enfreindre cette loi. Son nom devint à jamais « The Fallen ». Il méprisait l'espèce humaine. Il voulait tous vous tuer en allument cette machine. On ne peut l'activer qu'avec une clé légendaire appelée la « Matrice du commandement ». Une grande bataille eut lieu quand ils se disputèrent la Matrice. The Fallen était plus fort que ses frères, qui furent obligées de la voler et de la cacher. Dans un sacrifice ultime, ils donnèrent leurs vie pour enfermer la Matrice dans un tombeau formé par leurs corps. Ce tombeau est introuvable...
Quelques part enfui dans se désert, cette terrible machine existe encore. The Fallen sait où elle est et s'il trouve le tombeau des Primes, c'en sera fini de votre monde.
Mikaela : Commet l'arrêter ?
Jetfire : Seul un Prime peut le vaincre.
Sam me regarde et prononce son nom. Un nom qui n'a pas été dis depuis des jours, depuis sa mort : Optimus Prime ?
Jetfire en s'abaissant devant Sam : Vous connaissez un Prime ? Ce doit être un lointain descendant. Est-il vivant ? Sur cette planète ?
Moi en regardant le sol : Non.
Jetfire : Que veut-tu dire ?
Moi : Il mort pour me sauver, ainsi que Sam.
Jetfire avec un air désolé : Votre monde est perdu.
Sam : L'énergie qui doit servir à relancer la machine, elle pourrais réactiver Optimus et lui rendre la vie ?
Jetfire : Elle n'a pas été conçue pour cela. Mais c'est une énergie sans égale.
Sam : Comment on la trouve avant l'arrivé des Décepticons ?
Jetfire : Malia ! C'est elle la clé.
Sam : Comment sa ?
Jetfire se tourne et me regardent : Fie-toi à ton esprit, ta carte, tes symboles ! C'est sa l'indice. À l'aube, à la pointe de la Dague, trois rois indiquent l'entrée. Trouvez l'entrée. Allez-y.
Nous nous mettons en route. Je suis encore chambouler par tout se qui vient de se passer. Le faire revivre ? Lui. Si cela est possible alors je n'hésiterais pas à risquer ma vie. Simplement pour le revoir une dernier fois. Revoir ses beaux yeux bleu que j'aime tant. Entendre sa voix, voir son regard plongé dans le mien. Lui dire que je l'aime. Oui je n'hésiterais pas. Jamais. C'est sur cette dernière pensé que je m'endors.
NDA : Désolée de cette looonnnnggguuueeeeee absence, j'ai du arrêté d'écrire pendant quelque temps car je devais me concentrer sur mes études et pour raviver mon envie d'écrire. Voici le chapitre temps attendu par certain d'entre vous. Bonne lecture a vous.
VOUS LISEZ
Mon Gardien : La Revanche (Tome 2)
AcciónSam essaie désormais de vivre une vie normale en compagnie de Mikaela, sa petite amie, et de sa sœur Malia dans un environnement sans robots. Mais la jeune demoiselle a un mauvais pressentiment. Les Autobots vont une nouvelle fois devoir s'allier av...