Chapitre 7 : La Matrice.

181 8 0
                                    

Précédemment :

Nous nous mettons en route. Je suis encore chambouler par tout se qui vient de se passer. Le faire revivre ? Lui. Si cela est possible alors je n'hésiterais pas à risquer ma vie. Simplement pour le revoir une dernier fois. Revoir ses beaux yeux bleu que j'aime tant. Entendre sa voix, voir son regard plongé dans le mien. Lui dire que je l'aime.

Oui je n'hésiterais pas. Jamais. C'est sur cette dernière pensé que je m'endors.

oOo

Je me fais réveillez par les autres. Il semblerais que je ne me sois pas réveiller alors que la police nous collé au cul. Je n'ai pas dormis depuis longtemps. Sans cauchemar et avec un espoir dans le cœur. Nous sommes tous la à attendre je ne sais quoi. J'étais trop occupé a essayer de trouver l'emplacement de la Matrice que je n'écoutais plus les autres.

Mikaela : Ils sont partis.

Sam : Bien j'appelle Lennox.

Moi : Non.

Sam : Quoi tu veux qu'ils revivent oui ou non.

Moi : Oui mais...

Sam : Bah voilà, laisse moi l'appeler et c'est réglé.

Moi : Tu ne comprend pas...

Sam en me coupant la paroles : Que je comprend pas quoi. Dis le moi si tu ne veux pas nous aider. Car pour l'instant ta pas fais grand-chose.

Moi : Tu es recherché par toute les polices du monde, Sam. Un coup de file est on s fera choper.

Simmons : Elle a raison.

Moi en regardant Simmons : C'est toi qui va l'appeler.

Simmons en partant trouver une cabine téléphonique : Bien.

Sam et moi on se regardant dans les yeux. Je vais pas me laisser faire.

Moi : Bien-sur que je veux qu'il reviennent. Je fais tout mon possible Sam. J'essaye depuis que Jetfire nous a dis comment faire de trouver cette tombe grâce a ma tête. Donc Maintenant tu va la fermer. Je ne veux plus t'entendre.

Je pars rejoindre Simmons, en colère. Il est déjà entrain de composer le numéro. C'est parfais. Je m'approche bien comme il faux pour entendre.

Simmons : Lennox je suis avec les morveux. Vous voyez ? Il nous faux le camion.

Lennox : Comment sa il vous faux le camion ?

Simmons : Y a une résurrection possible, ici.

Lennox : Continu.

Simmons : Vous imaginez pas où on est. Code « Tout » comme « Toutankhamon ». Cordonnés pour largage : 29,5 nord, 34,88 est. Comprit ? Notez.

Lennox : On y sera.

Leo se ramène, nous devons nous cassez. Eh merde je n'ai pas pu prendre des nouvelles de mes amis. Fais chier.

Nous somme en voiture. Je réfléchi a voix basse.

Moi : A l'aube, la pointe de la Dague, trois rois indiquent l'entrée. L'aube sa j'ai compris, la Dague dois être un sommet ou il pointe qui indique le soleil ensuite les trois rois. Trois rois est égale trois étoiles mais oui. Page 47 du livre d'histoire.

Après ma réflexion intense, nous sortons et montons vers une pyramide. Elle est immense.

Simmons : C'est des aliens qui ont fais sa ?

Moi en rentrant dans une bâtisse : Il semblerais.

Eclipse de quelque heure.

Je regarde la nuit en pensant a lui, a se qu'il allait me dire avant de mourir. A tout se qu'on a traverser jusqu'ici pour le ramener a la vie. Je n'abandonnerais pas. En regardant les étoiles, sa me fais pensé a nos soirée qu'on passée rien que tout les deux lorsqu'il venais me rendre visite. Sans que je m'en rende compte, des larmes dévalent mes joues. Je les réussuit, je n'ai pas le temps pour cela. Je m'endors paisiblement. Sans cauchemar sans rêve.

Eclipse du lendemain matin

Moi en les réveillant : Tout droit vers la Jordanie. Vers les pyramides de Petra.

On c'est mis en route de bonheur. J'ai pas arrêter de stresser pendant tout le trajet. Nous arrivons finalement dans un monument historique. C'est tellement beau. Je rentre tout de suite dedans et commence a chercher. Chercher quoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Ils commencent tous a se chamailler comme de vulgaire enfant. Je regarde les jumeaux se battre jusqu'aux moment où l'un d'entre eux se prend le mur de plein fouet. Une fissure s'y est crée. Et je sens comme un...courant d'air ? Et si c'était...

Moi : Sam viens voir.

Sam : Quoi encore.

Sam regardant dans la fissure : Simmons.

Tout le monde regarde, je crois bien que nous venons de trouver notre tombe. On retire un ou deux morceaux du mur. Se que j'y vois me coupe le souffle.

Moi : C'est sa, se sont les symboles.

Sam : Bee casse le mur.

Bee sors son canon et tire sur le mur pour nous frayait un chemin. Je rentre dans la ''pièce'' ou du moins le tombeau. J'y vois des bras, des mains, des corps plutôt bien conservé. Se sont donc eux les primes dont Jetfire nous parler. Les ancêtres d'Optimus.

Simmons : Regardez sa. Splendide.

Mon regard et celui de Sam se concentre sur un petit objet dans la main d'un des Primes.

Moi : C'est...

Sam se précipite pour la prendre, mais malheureusement. Elle deviens que poussière. Non pas sa, je vous en prie.

Moi : Non. Pourquoi ?

Simmons sors dehors en criant : C'est l'US Air Force ! Des C-17 ! Ouais ils sont là.

Mikaela à coté de Sam : Il ne te reste plus d'espoir pour le ramener.

Sam : Regarde où on est ! On a pas vécu tout se qu'on a vécu pour rien du tout et que sa se finissent comme sa. Si on est là, sa veux dire qu'il y a forcément une raison.

Moi : Ses voix et tout ses symboles dans ma tête nous ont guidés. Dans un but précis, je ne peux pas croire qu'il ny est plus d'espoir. Je refuse de perdre espoir.

Je ramasse la poussière de la Matris et la met dans un sac. Il y a forcément autre chose. Il a forcément une chose qui nous a échapper. Je ne peux pas perdre espoir. Pour lui.

Moi : Il me course depuis longtemps pour savoir se que je sais. Et je sais que sa va marcher.

Mikaela : Comment tu le sais si sa va marcher ?

Moi : Car je garde espoir et que j'y crois.

Nous sortons en courant dehors. Je vois Simmons sur une colline regardant devant lui. Il nous fais signe de venir voir sa.

Simmons : Sam !!! Lia !!!

Nous arrivons et je vois Optimus dans les air entrain de se poser beaucoup plus loin de notre emplacement.

Simmons : Tu crois que tu peux le ramener avec ta poudre magique.

Moi : Je ne le crois pas je le peux.

On monte dans Bee, il faux se dépêcher. Nous roulons a toute vitesse à l'endroits où nous les avons vu se poser. J'espère que sa va marcher. Par pitié, je vous supplie vous les Grand Primes. Aidez moi a le ramener à la maison. J'arrête de prier lorsque je vois une fusée de détresse. 


NDA : Pardonnez ma longue absence. J'ai du faire pas mal de chose pendant les vacances du coup veullez m'excuser. Donc le reste du livre pour me faire pardonnez sera publier aujourd'hui. 

Mon Gardien : La Revanche (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant