Chapitre 1 : Le grand départ

290 10 2
                                    

  Aujourd'hui est un grand jour pour mon cher frère, il part à la fac et bien-sur c'est nous qui l'emmenons. Bien-sur moi je suis dans la même fac que lui mais depuis déjà 1 ans donc mes affaire sont déjà là-bas. J'ai sauté une classe et j'ai eu mon bac avec mention très bien, donc je suis rentré en fac d'art qui est aussi une fac de je sais plus quoi d'ailleurs. J'aide en se moment mon frère avec des cartons, jusqu'à se que notre père nous appelle.

  Papa : Allez on y va, tout le monde sur le pont.

  Moi : Frankie et Mojo dehors ! Faut se dépêcher on va être en retard.

  Sam en allant dehors avec moi et mon père : Doucement papa, pourquoi tes si pressée de te débarrasser de moi hein. Ta déjà loué ma chambre ?

  Papa : Ha non. J'ai pour ta chambre d'autre ambition et sa rime avec cinéma de maison !!!

  Moi en arrivant dans la cuisine avec mon frère et en voyant ma mère pleurais : Bonne chance Sam.

  Maman : Regarde se que j'ai trouvé. Les chaussures de mon bébé chéri.

  Sam en me regardant dans l'imcompréantion et en voyant notre mère : J'tant pris.

  Maman en le prend dans c'est bras et baragouine des choses que je ne comprend pas, je sors pour aller fumé une cigarette lorsque j'entends mon frère reproché un truc à mon père mais je n'ai pas bien compris. Je commence a pensé à autre chose, comme comment vont les autobots ? Y en a t-il des nouveaux ou alors mes amis sont t-il mort ? Tant de question sans réponse, je me demande comment il va ? Optimus tu me manque, toi et les autres. Sa fais deux ans qu'on ne sais pas vu, j'espère que vous aller tous bien. Je suis sortie de ma sorte de... transe lorsque ma cigarette me brûle les doigts.

  Lorsque je rentre dans la maison après avoir écraser ma clope, j'entends ma mère pleurais en au des escaliers et mon père dire à Sam qu'il est très fière de lui et que c'est le deuxième Witwicky à rentré en fac bla bla bla... Il ma sorti le même discours. Je décide de les rejoindre lorsque je vois mon chien essaye de faire...hum hum avec mon autre chien.

  Moi : Mojo arrête de jouer les dominant avec Frankie. Descendez de là vous êtes des petits obsédé. Tu vois Sam, sa aussi t'y sera confronté.

  Mon frère et mon père ont une conversation sur les filles mais non merci, c'est pas pour moi. Lorsque je recroise mon frère, il est dans la chambre entrain de sûrement parler avec Mikaela. Je passe à coté de lui et j'entends pourquoi je n'arrive pas à te détesté ?

  Moi : Eh bien ma belle c'est le charme Witnickiens qui t'en empêche.

  Mon frère fais tombé un truc et je le ramasse, on dirais un fragment de l'Allspark.

  Moi en le fixant du regard : Sam on dirait qu'un morceau du cube est resté su ton chandail.

  A la fin de ma phrase, je me sens étourdie et le morceau me brûle les doigts. Je le lâche et il tombe sur le sol mais il le traverse. Sam court en bas pour vois se qu'il se passe tandis que moi je suis tombé à genou et que ma tête se met à tourné. Je reprend vaguement mes esprits lorsque j'entends des coup de canon dans le jardin. Je me met à ma fenêtre et crie :

  Moi : Bumblebee !!!

  Il sors d'un coup du garage et élimine tout ses minirobot à se que j'ai pu voir. Mais vu que j'ai encore la tête qui tourne et que je ne me sens pas bien, je préfère m'asseoir. Je ne sais pas se qu'il c'est passé après mes c'est ma mère qui est venu me chercher.

  Maman en me voyant sur le sol : Ma chérie tu va bien ?

  Moi en vomissant toute mes tripes : Est ce que j'ai l'air d'aller maman !?

  Elle m'aide à me relever et elle me sort dehors pour que je respire un peu d'air. Je vois Sam et Mikaela entrain de se dire aurevoir. Je vais dans le garage voir Bee, sauf que je vois un autobot en pleure.

  Moi : Oh Bee pourquoi tu pleure ?

  Il essaye de me faire comprendre quelque chose mais j'ai du mal, je comprend enfin lorsqu'il me montre Sam.

  Moi : Il te la dis alors, je sais que c'est dur mais je suis encore là moi. De toute façon je commence que dans deux mois mon université. Donc je reste avec toi.

  Je le vois dansé de nouveau de bonne humeur, je le laisse avec sa joie pour me dirigé vers mon frère et ma meilleur amie qui été entrain de se séparé. Je lui fais un bisous avant qu'elle sans aille et part donné un coup de point dans l'épaule de Sam.

  Sam : C'était pour quoi sa ?

  Moi : Ta fais pleuré Bee, et aussi parce que tu va me manqué pendant deux mois.

  Je le serre dans mes bras et le vois partir avec mes parents. Ma mère est rentré complètement déchirer et j'ai du la mettre au lit.   

NDA : Eh voili voilou. Le Chapitre 1 est posté. Je pense que j'aurai fini d'écrire le livre se soir et je peux vous dire qu'il y aura plus de chapitre que dans le premier. Bon bonne lecture mes chou. 

Mon Gardien : La Revanche (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant