Chapitre 8 : Dernière Guerre

204 7 0
                                    

Précédemment :

On monte dans Bee, il faux se dépêcher. Nous roulons a toute vitesse à l'endroits où nous les avons vu se poser. J'espère que sa va marcher. Par pitié, je vous supplie vous les Grand Primes. Aidez moi a le ramener à la maison. J'arrête de prier lorsque je vois une fusée de détresse.

oOo

Moi : C'est eux.

Simmons : Là-bas !!!

Oui on y est presque. Mais par toute attente on est pas les seule a avoir vu la fusée. On est entrain de se faire tirer dessus. Mais merde quoi, sérieux ?! On a du se séparer, Bee s'occupe du grand méchant loup. Simmons et Léo je ne sais plus où ils vont mais se que je sais c'est que moi, Sam et Mikaela nous sommes entrain de courir pour notre survie. On cour comme des dingue pour rejoindre les autres. Mais avec la poisse que j'ai, je me reçois a quoi, 5 centimètre de moi, un tire de canon égaré. Je me fais propulser au sol et une douleur incitante me prend les côtes. Merde je crois que j'ai quelque dans les côtes.

Sam : Lia !!!

Moi : Je suis là. Je vais bien.

Il me prend en dessous du bras pour m'aider a avancé. Mikaela est de l'autre côté. Merde j'ai vraiment mal. Fais chier. On es sûrement a 3 bornes des autres. Faux pas que je flanche. J'y suis presque aller. Après quelques temps a courir, nous arrivons au ruines pas loin des autres.

Sam : Nous somme a 2 bornes. On y est presque.

Nous y sommes presque mais mes jambe ne sont pas d'accord. Je vais bientôt lâcher.

Mikaela en ouvrant une porte : Sam pars ici.

Nous entrons et iils me posent contre le mur. Sam veux voir ma plais mais je le repousse.

Sam : Lia laisse moi voir, tu saigne beaucoup trop.

Moi : Se n'ai rien, c'est une égratignure.

Mikaela : Une égratignure qui coule a flot. Mais merde Lia pourquoi ta rien dis ?

Moi : Optimus est beaucoup plus important. On ne peux pas se permettre de s'arrêter. On y est presque. Faux avancer.

Sam : Lia...

Moi : Non Sam, sa suffit. Je peux tenir. On y est presque. Donc on y va.

Sam : Bien. Dès que c'est dégager on cour vers Optimus a fond la caisse.

Mikaela : Et si sa foire ?

Sam : Il n'y a pas de raison que sa foire. On va réussir.

On allait sortir lorsqu'une secousse nous stop. Il y a un putain de déceptions à côté de nous. Merde. On se fais tout petit, sans aucun bruit. Mais malheureusement le toit viens de s'arracher. C'est une blague ou quoi. On commence a courir. On monte encore et encore des marches mais au bout d'un moment faux bien redescendre tous se qu'on a monté. On va devoir sauté. Nous sautons sur l'autre toit juste a temps. Sam m'aide a me relever. Et nous recommençons a courir. On s'arrête dans un batiment pour reprendre notre souffle.

Moi : Il nous reste 1 borne mais il ne doivent pas savoir qu'on est là.

On continue de courir mais un événement inattendu arrive. On vois nos...parents ?!

Moi : PAPA ?! MAMAN ?!

Papa : Cassez vous maintenant !!!

Un Décepticons arrive a se moment là. Il nous empêche de rejoindre nos parents.

Mon Gardien : La Revanche (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant