4. « En plus, je sens que ce soir, je vais conclure » *

863 70 24
                                    

Cette fois les points de vue sont précisés puisqu'il y en a deux dans le chapitre !

Bonne lecture !

——————————————

Clarke

Au moment où je sortais du sas, je vis Raven regarder une fille avec une crinière folle s'en aller après un clin d'oeil. Et dire que c'était moi qu'on emmerdait à chaque fois avec des « tu vas pécho », ben voyons ! 

J'avançai sans un bruit et posai ma main sur son épaule, ce qui la fit sursauter en criant. J'éclatai de rire.



– Hé ben, Reyes, on a des choses à cacher ?; elle mit ses mains derrière son dos.

– Hein... ? Quoi... ? Non !; le tout en bafouillant.

– C'est ça. Mon cul, oui ! Dis-moi, elle est plutôt jolie !; je la vis rougir légèrement.; Oh mais t'es trop mignonne quand tu rougis, Reyes !; elle me mit une tape sur le bras. 

– T'as fini, oui ?! 

– C'est chiant, hein ?!

– Ok, c'est bon, j'ai compris ! Bon et toi alors ?! Tu traînes ?; je levai les yeux au ciel.

– Je la remerciais juste de m'avoir défendue !

– C'est ça... Avec ta langue dans sa bouche ?; je mimai l'indignation.

– Nan mais... Pour qui tu me prends ?! Non, je suis civilisée, tu sais ! Je ne connais même pas son nom ! Je fourre pas ma langue n'importe où, je m'appelle pas Reyes hein !; elle me mit un revers au ventre cette fois.; Bon et sinon, y'en a une autre qui a l'air de bien s'en sortir.; je lui montrai O' du menton.

– Oh putain, comment elle bave ! Va leur demander un seau, elle en fout partout ! Elle bave autant qu'un Terre-Neuve* !; j'éclatai de rire. Je lui pris le bras et nous dirigeai vers O'. Je m'éclaircis la gorge juste derrière elle.

– Clarke ! Raven !; nous avions toutes les deux notre sourire « Hein hein », elle nous fit les gros yeux en disant silencieusement « Vos gueules ».; Je vous présente Lincoln ! Lincoln, Clarke et Raven.

– Enchanté !

– Pareil !

– Merci d'avoir pris ma défense.

– Je t'en prie, c'est un sale con. Roan nous l'a amené en secours, mais je crois qu'on est pas près de le revoir cet imbécile !; je hochai la tête avant de voir Murphy me faire signe de venir.

– Je suis désolée, on m'appelle. À bientôt, j'espère !



Lorsque j'arrivai près des autres, Murphy se pencha à mon oreille pour me féliciter pour mon excellent coup de poing. Je ricanai puis relevai la tête et vis la brune qui m'avait défendue. Je la vis lever les yeux au ciel en regardant la fille de l'accueil, puis elle croisa mon regard et me souris en faisant un léger mouvement de tête. Je fus ramenée sur terre par Raven qui claqua des doigts devant moi. Je pestai contre elle avant qu'elle ne se penche pour me parler à l'oreille : 


– Elle s'appelle Lexa, si ça t'intéresse. 



Lexa


Je ne sortis de la salle de surveillance que lorsque tous les joueurs furent hors du sas. Je rejoignis Anya.



– Alors, on vole au secours des jolies blondes, Lexa ?

– Ferme-la ! 

– N'empêche ! Elle est jolie !; je ne pouvais pas le nier.; Ose dire le contraire, là, tout de suite.; je l'observai et vis qu'elle était en train de rire avec ses amis. Effectivement, elle était à tomber. Je ne savais pas si elle avait senti que je la regardais, mais nos regards s'accrochèrent. Ses yeux me happèrent complètement. Je lui souris et la saluai légèrement. J'entendis Anya ricaner.; Ouais hein ?

– Ta gueule, An' !; je ne pus enlever le sourire que j'avais aux lèvres.

– Hé ben, Cupidon est passé par là. 



Je vis l'hispanique électrique se pencher vers Clarke pour lui parler à l'oreille. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ?!


——————————————


* « En plus, je sens que ce soir, je vais conclure » :

* Terre-Neuve : 

* Terre-Neuve : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Opération LasergameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant