Quand j'ai fait le "sondage", j'ai eu d'un côté Sea Mechanic et de l'autre Ranya... Du coup, pour que tout le monde soit content, fin alternative avec juste du Ranya, et adaptation du Sea Mechanic en amitié, plus ou moins ^^
J'ai dû reprendre le moment du point de vue de Raven pendant la partie de lasergame pour l'adapter et j'ai changé un peu la fin. Enfin, vous verrez bien :)
J'espère que vous apprécierez !
——————————————
Clarke était partie voir la fille de l'accueil. Et je n'avais pas pu m'empêcher de la détailler : de magnifiques traits asiatiques, une peau hâlée, des cheveux décolorés qui collaient parfaitement à son style. Et quel style ! Je secouai la tête pour ne pas me faire repérer, mais bon sang, cette fille ! Elle était... à tomber !
Elle nous fit tous entrer dans le sas et expliqua comment jouer, détailla les règles de sécurité. Je ne pus m'empêcher de l'observer pendant qu'elle parlait. Difficile de détacher mon regard d'elle. Mais il fallait que je me concentre, je fermai les yeux et attendis le signal pour entrer. Je restai avec Clarke et Octavia, comme nous le faisions toujours au début.
Dès qu'elles furent parties, je m'étais cachée pour observer les mouvements des adversaires. J'étais bien planquée et je ne me privais pas. J'avais déjà marqué pas mal de points quand je décidai de bouger. Si je restais trop longtemps au même endroit, je risquais de me faire repérer. J'allais perdre tout l'effet de surprise. Et la grande Reyes ne PERD JAMAIS !
Je marchais vite, en faisant attention, mais je me sentis propulsée vers l'avant, je trébuchai et j'entendis mon plastron m'indiquer qu'on venait de me tirer dessus. Je tournai la tête et vis un type avec une sale trogne ricaner et partir en courant. Oh toi, p'tit connard, je vais te faire bouffer ton sourire de clown au chômage ! Foi de Reyes !
Je continuai à explorer, me cacher, marquer des points quand je sentis qu'on me bousculait encore, et mon plastron qui sonnait encore. Et ENCORE cet empaffé ! Attends que je me venge, sale blaireau, rira bien qui rira le dernier !
Je ne sais pas comment il s'y prenait mais à chaque fois, il me faisait le même coup. Je commençais à bouillir, il cherchait vraiment la merde, celui-là ?! Il allait la trouver ! « Oh, oups, j'avais pas vu ta cheville traîner au sol ». Je m'imaginais déjà lui faire bouffer la déco l ! Mais quel connard ! J'allais lui dire ce que je pensais quand une adversaire me regarda, lâcha son fusil et mit son index sur ses lèvres. Elle me fit un signe de tête vers une base.
– Luna.; elle me tendit la main.; J'ai vu ce qu'il t'a fait. Plusieurs fois. Envie de te venger ?; je souris franchement en saisissant sa main. J'étais toujours partante pour la monnaie de leur pièce aux connards !
– Raven. ET COMMENT que j'en ai envie !; elle sourit et fit un mouvement de tête vers le parcours.
– Suis-moi. Discrètement.
Je restai dans ses pas, elle nous approcha de lui, siffla, le connard se retourna vers elle, elle se décala et me fit un mouvement de tête. Je n'hésitai pas et mitraillai son plastron. Elle m'attrapa par le poignet et m'emmena à l'abri avant qu'il ne nous rattrape et me fit comprendre de rester calme. Elle le suivit de nouveau et me laissa me venger.
– MAIS C'EST PAS VRAI !
VOUS LISEZ
Opération Lasergame
FanfictionClarke et ses amis ont décidé de s'amuser au lasergame, mais tout ne se passe pas comme prévu. #catournemal :p C'est une histoire très courte. Je sais que je fais des chapitres plus longs habituellement, mais là, pas besoin de faire plus. (Surtout...