Ce fut une belle journée aujourd'hui. Ce matin, une jeune fille de 16 ans appelée Kenjo Yuina se leva de son lit de bonne humeur. Elle coulait des jours heureux avec sa famille. Ce fut une belle journée certes, car comme tout les matin, Yuina profitait du petit déjeuner pour passer du temps avec son petit frère qu'elle aimait beaucoup. Mais aussi ses parents qui l'aimait énormément. Mais il fallait qu'elle aille au lycée, comme si c'était écrit. Comme tout les matin se fut une belle journée. Yuina alla au lycée à pied qui était à environ 20 minutes de marches. Mais pas de quoi la refroidir. Yuina était sportive malgré les apparences. Ce fut une belle journée jusqu'à ce passage piéton.
Alors que Yuina traversait la route alors qu'elle avait bien regardé avant de traverser, elle ne vit pas arriver la voiture au bout du carrefour qui semblait rouler vite et de manière incontrôlée, et malheureusement, bien qu'étant une belle journée, le malheur frappa ce jour-là: Yuina se fit renverser par cette voiture qui avait prit la fuite. La pauvre jeune fille était mal en point, son front saignait abondamment, elle était presque inconsciente et savait que son heure était venue. Mais elle ne l'imaginait pas aussi tôt que cela. C'est alors qu'avant son dernier soupir, elle eut la force de dire:
- Je crois que c'est fini pour moi. J'aurai aimé dire à quel point j'aimais ma famille avant de partir. Je ...Me...Sens...Par...
Puis là ce fut le noir complet. Ce fut la fin, du moins en apparence. Car en arrière plan, Yuina entendit des sons qu'elle ne semblait pas reconnaître. Et curieusement, elle se mit à ouvrir les yeux comme si cela n'avait été qu'un mauvais rêve.
- Où suis-je ? Je suis à l'hôpital ? Pensait Yuina dans sa tête.
- Oh, elle est belle. Complimenta une jeune femme aux cheveux roses clair qui venait de se lever d'un lit.
- Félicitation mademoiselle Mylene. Fit une femme en habit de soubrette.
- Que se passe-t-il ? Qui sont ces gens ? Pensait encore une fois Yuina dans sa tête.
Cette dernière avait du mal à se rendre compte qu'elle ne pouvait pas parler et pour cause, quelque chose s'est passé lorsque l'accident lui a ôté la vie.
- Viens là ma chérie. Fit la dénommée Mylene en prenant Yuina dans ses bras.
- Comment peut-elle me porter alors que je pèse autant qu'elle ? Se demanda Yuina dans sa tête.
Mais alors qu'elle tendait les mains en direction de cette Mylene, Yuina comprit que quelque chose clochait: ses mains ressemblaient à celles d'un bébé qui venait de naître. Puis, dans un coin de la pièce, elle apercevait un miroir dans lequel elle se vit et là ce fut le choc pour Yuina. Elle était un bébé qui venait de naître comme elle le pensait. Mais une chose ne collait pas. Elle n'avait pas les mêmes couleurs de cheveux, car ils étaient châtins alors qu'ils devraient être bruns. Les choses se bousculaient dans la tête de Yuina. Mais alors qu'elle essayait de chercher la solution, elle vit arriver un homme très chiquement habillé avec un regard froid et distant qui avait du mal à cacher sa joie, car en dépit des apparence, il était heureux ce jour-là. Il s'approchait de la dénommée Mylene et prit Yuina dans ses bras pour lui dire:
- Elle est magnifique. J'ai trouvé un nom pour toi. Tu t'appelleras Azuna. Et tu seras celle qui dirigera le Royaume de Midroth un jour.
Désormais les choses étaient plus claires pour Yuina. Il se trouvait qu'elle avait été réincarnée dans un monde fantastique où elle allait être la fille du seigneur d'un Royaume. De ce qu'elle connaissait à la réincarnation, Yuina l'avait vu dans les mangas de son petit frère qu'elle lisait en cachette tellement cela lui plaisait. Elle savait aussi que ce qu'elle vivait avait un nom, l'Isekai, un monde parallèle dans lequel, elle s'était réincarnée et allait devoir vivre une vie différente de celle qu'elle avait avant. Yuina comprit alors ce jour-là, qu'elle n'était plus Kenjo Yuina, mais Azuna Starliegio, la fille du Seigneur du Royaume de Midroth.
Quelques jours après sa naissance, elle observait de son berceau l'intérieur de sa chambre qui ne manquait pas de charme, de luxe et de modernité. Contrairement à ce qu'elle imaginait, le Royaume de Midroth était un mélange entre la période de la Renaissance et le monde moderne. Il y avait aussi bien des choses qui étaient d'un autre âge que des lumière LED au plafond. De son petit lit, elle aperçue son reflet dans le miroir de l'armoire et vit qu'elle était minuscule mais pas seulement. Son petit pyjama était pour le moins chic et mignon. Mais surtout, sa vie qui recommence à zéro, Yuina enfin plutôt Azuna allait devoir apprendre ce qu'elle devait savoir de ce monde qu'elle ne connaissait pas. Quand ses parents venaient la voir dans son lit, elle put voir des visages radieux qui adoraient leur fille. Azuna apprit que son père était le seigneur du Royaume. Il offrait sa protection à ses habitants en échange de certaines taxes qu'il instaurait. Malgré cela, le peuple l'admirait, c'était un homme juste et bon si l'on met de côté qu'il était froid et distant. Il montrait rarement ses émotions. Et lui-même ne savait pas pourquoi. Sa mère elle, était une roturière du royaume, le seigneur l'avait rencontré quand ce dernier se promenait au sein de la population pour être au plus près de ses administré et ce fut le coup de foudre entre eux. C'est alors que ce qu'il s'est passé était arrivé. Azuna allait découvrir un monde qui allait certainement lui plaire. C'était une belle journée.
VOUS LISEZ
La Fille du Seigneur
FanfictionKenjo Yuina, lycéenne de 16 ans vit une vie heureuse et tranquille avec ses parents et son petit frère. Mais un jour, elle se fait renverser par une voiture et meurt sur le coup. Mais c'était sans compter sur le fait qu'elle se réincarne en la fille...