Chapitre 3

721 27 10
                                    


Précédement....

Saku: Ne t'approche pas ...

Sasu: Et si je le fais ?

Saku: Tu vas le regretter ...

******************************

Il colle son corp contre celui de la rose et pose sa tête au creux de son cou .

Saku:Arrête ça !

Elle le pousse violament et s'apprête a sortir mais il prend son bras et la fait tourner tout en fermant la porte a clef. Elle ferme les yeux et essaye de se calmer.

Saku: S'il-te plaît ouvre cette porte !

Sasu: Et si je dit non ?

Elle s'avance vers lui et essaye de le pousser .

Sasu: Écoute moi ,tu vas vite te calmer si tu ne veux pas que quelques choses n'arrive a ta famille compris ?(susurre-t-il a son oreille)

Saku : Qu'est-ce que tu vas leur faire ?

Sasu: Quelque chose qui te fera souffrir énormément.

Saku: ...

Sasu: Je les tuerai !

Saku: Tu ne pourras pas .

Sasu: Ah bon ? Bref je n'ai pas le temps de discuter avec toi . Change toi tout de suite on va faire un peu de shopping .

Saku: Pourquoi faire ?

Sasu: Tu le saura bientôt . Maintenant change toi ,si dans 5 minutes t'es toujours pas prête ...c'est moi qui va t'habiller a ma façon .

Saku: Ok Ok sort maintenant.

Sasu: Hn.

Il sort et la rose se change rapidement pour évité  que le brun n'entre au mauvais moment. 5 Minutes après ,Sasuke rentre et aperçoit que Sakura essaye de fermer la fermeture éclair du dos de sa robe.
Il s'approche d'elle et le lui referme délicatement.

Il la prend par la main et ils sortent ensemble de l'hôpital . Ils montent dans la voiture et demarre .

Saku: Où est-ce qu'on va ?

Sasu: ...

Saku: Répond moi !

Sasu: On y est ,descend .

La rose descend du véhicule et voit qu'ils sont à l'entré d'un magazin de robe de marié .

Saku: Pourquoi on est là ?

Sasu: Entre et tais-toi !

Il la prend par la main et ils entrent.

Miko: Bonjour mes enfants.

Sasu: S'lut m'an.

Saku: Hn.

Miko: Aller Saky chérie on va voir quelle robe te plaît .

Saku: ...

Sasu: Essaye celle-la .

Saku: Elle est trop voyante du côté du dos !

Sasu: J'men fout ,aller !

Elle prend la robe et entre aux vestiaires avec Mikoto pour l'aider a mettre sa robe.
Elle ressort en balançant ses cheveux vers l'arrière pour cacher son dos .

💕Gang X Doctor💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant