PDV Sakura
Ce matin ,on se réveille tous en sursaute à cause des cris de Izumi qui commence à avoir des contractions au niveau du ventre . Je me dépêche de l'aider à monter dans la voiture a l'aide de Sasuke et Itachi . Je monte devant et conduis jusqu'au urgence de maternité . On descend et des infirmiers la prennent en charge .
Saku: Sasuke ,Itachi allez en salle d'attente je vais voir ce qu'elle a .
Je met ma blouse ,mes gants,mon masque et a l'aide de Temari on essaye de calmer ses contractions .
Tema: Sakura elle va accouché ,elle ne peut pas résister plus longtemps . C'est l'heure .
Saku: D'accord .On y va.
J'attrape la main de Izumi en la regardant dans les yeux .
Saku: Écoute Izumi ,tu vas accouché ,n'ai pas peur ca va bien se passé en plus c'est ton deuxième enfant.
Izumi: D'accord .
Après de nombreuses minutes ,l'enfant sort ,je le pose sur la mère en étant soulagé .
Je sors de la salle et j'invite Itachi à rentré pour voir son enfant .
Il embrasse Izumi et je lui demande si il a envie de prendre son enfant dans ses bras et il accepte .Saku: Au faite comment voulez-vous l'appeler ?
Izumi: Je ne sais pas .
Ita: Pourquoi pas Rina ?
Izumi: J'aime beaucoup .
Saku: D'accord, donc Izumi tu pourras sortir dans trois jour ,une infirmière va ramener ta fille a la maternité pour que tu puisse te reposer .
Izu: Ok merci Sakura .
Saku: De rien à tout à l'heure .
Je sors de la chambre ,j'enlève mes gants ,mon masque et les jettent à la poubelle.
Je me dirige à la cafétéria pour voir Sasuke car je l'avais complètement oublié .Saku: Salut.
Sasu: Izumi va bien ?
Saku: Lui heureusement ca c'est bien passé .
Sasu: Hn .
Saku: Tu n'as plus mal au bras ?
Sasu: Non et toi, ta jambe ?
Saku: Tranquille pour le moment .
On continue de parler jusqu'à ce que des policiers viennent nous interrompre .
Policier 1: Êtes-vous Uchiha Sasuke ?
Sasu: Oui pourquoi ?
Policier 1: Veuillez nous accompagnez s'il-vous plais .
Sasu: Pour ?
Policier 2: Sans discuter.
Saku: Sasuke ...
Sasu: Ne vient pas .
Ils l'emportent en laissant la rose toute seule avec le regard des gens fixé sur elle . Elle finit son boulot à 21h ,elle entre dans les vestiaires ,enlève sa blouse ,elle prend son sac et sort de l'hôpital.
Elle réfléchis un moment et se décide d'aller au commissariat pour voir où en est le brun .Arrivé là bas ,elle demande ou il se trouve et malheureusement ils lui ont dit qu'il est detenue en prison pour avoir tué l'assassin de son oncle .
Elle prend l'autorisation et entre a l'intérieur. Elle marche en cherchant Sasuke et elle le retrouve finalement.Sasu: QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?!
Saku: Je suis venu te voir .
Sasu: Pourquoi faire ? Je suis en prison maintenant ! Pourquoi tu ne t'échapper pas et tu essaye de revenir à ta vie normal ? Tu es libre maintenant que je ne suis pas là pour te surveiller ! Pourquoi tu ne m'oublie pas BORDE/
VOUS LISEZ
💕Gang X Doctor💕
FanfictionSakura Haruno est une jeune femme âgé de 24 ans aux cheveux longs et roses et aux yeux verts émeraudes. Elle est chirurgienne dans le plus grand hôpital de Tokyo " Konoha Hospital ". Elle travail avec sa meilleure amie et soeur de coeur ,Temari no...