Chapitre 9

474 20 7
                                    

PDV Sakura

Avec Izumi ,on monte dans sa chambre pour discuter de tout et de rien .

Saku: Bon ,sinon comment ta rencontrer Itachi ?

Izu: Oh ,on s'est rencontré à la fac de droit mais voilà notre famille n'est pas faite pour la justice .

Saku:Je vois ,les enfants ne sont pas méchants ?

Izu: Oh c'est horrible mais des fois ils sont tellement cute !

Saku: C'est vrai ,j'en rencontrer plusieurs enfants à l'hôpital aussi .

Izu: Ca doit être fatiguant de finir tard .

Saku: Un peu mais Tsunade me laisse sortir à présent à 17h et le matin je commence à 9h.

Izu: Bah ça va en plus vu que tu es enceinte ,tu voudrais toi aussi faire des grasses mâtiné non ?

Saku: Enfaîte, oui .

Izu: Ah bah tu vois .

Ita : WAAAAAAAAH.

Saku: Oula je pense que Itachi va devenir malade.

Izu: Exactement .Je vais aller les voir.

Saku: Je viens avec toi .

On sort de la chambre et on voit l'ainée sur les épaules d'Utacji et le bébé dans les bras de Shisui .

Izu: Itachi donne la moi .

Ita : C'est ce que j'essaye de faire depuis tout a l'heure !

Izumi prend son enfant et elle va dans la chambre avec Itachi.

Shisui: C'est une vrai galère .

Saku: Je peux la prendre ?

Shisui: Oui Vas-y en plus j'ai mal au bras .

Je prend la petite dans mes bras et je m'imagine moi ,ma future fille et Sasuke ensemble .
Elle commence a pleurer donc je la berce doucement jusqu'a ce qu'elle s'endort .
Izumi redescend ,elle reprend son enfant et la monte a l'étage pour la poser sur son  petit lit .
Je me rend dans ma chambre ,je regarde le plafond et je finis par fermer les yeux .
Le matin ,je me réveille à 4h du matin ,je m'habille et je me rend à l'hôpital pour commencer le boulot et voir si tout va bien du côté de mon bébé. Effectivement ,il commence a grandir et mon ventre gonfle .Tsunade ma fait écouter les battements de son cœur et s'était adorable.

Je finis mon boulot assez tôt et j'en profite pour aller rendre visite à Sasuke . J'entre et je l'attend dans la salle de visite .
Il ouvre la porte ,il la referme et il me prend dans ses bras .

Sasu: Ca va ?

Saku: Oui et toi ?

Sasu: Bien pour l'instant.

Saku: Tant mieux .

Sasu: Alors il te reste combien de temps avant d'accoucher ?

Saku: 2 mois et demi .

Sasu: Et c'est facile ou ?

Saku: C'est assez difficile mais je m'y habitue.

Sasu: Je vois .

Saku: Tu t'es fait des "amis" en prison ?

Sasu: Pas vraiment mais on essaye de tuer le temps .

Saku: Je vois bon je dois y aller j'ai quelque chose à faire avant de rentré .

Sasu: D'accord mais ne rentre pas trop tard .

Saku: T'inquiète .

Je sors ,et je marche toute seule . Le soleil commence a se coucher et je décide de me dépêcher. J'arrive au cimetière et je cherche la tombe d'une certaine personne .Je la retrouve et je m'assois juste à côté.

Saku: Grand frère ,tu me manques énormément...je vais bientôt devenir mère, j'aurais aimé que tu sois là ...j'espère que tu repose tranquillement.

Mon frère est mort alors qu'il n'avait que 5 ans et moi 3 ans . Il a été kidnapper puis tuer dans la forêt du suicide ,AokiGahara  . Pendant plusieurs années ,mes parents ont fait eux même des recherche pour retrouver le coupable mais rien .

J'enlève les mauvaise herbes ,je l'arrose avec un peu d'eau et je dépose des fleurs . Je reste un moment ,puis je m'en vais .
En chemin ,je remarque qu'un homme me suit .Je me retourne ,je le regarde de face et je lâche un soupir de soulagement .

Saku: Papa qu'est-ce que tu fais là ?

Père: Je voulais m'assurer que tu n'as rien donc je t'ai suivit .

Saku: Oh la la .

Père : Rentrons ta mère nous attend et surtout moi .

Saku: Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait encore ?

Père : J'ai cassé son plateau et elle m'a jetter dehors donc j'en au profiter pour te chercher .

Saku: Bahaha elle va te tuer .

Père: Oui je sais mais ....

Saku: Allons-y.

On arrive devant la maison et comme mon père la dit ,elle nous attend avec une louche a la main .

Mère: Vous êtes enfin là !

Saku: Écoute maman ,papa a fait une erreur mais au pire pardonne le .

Mon père se met derrière moi ,ma mère le fixe du regard .Elle s'approche de nous et nous prend dans ses bras .

Mère: Ooown je vais laisser ça comme ça pour une fois . Aller ,rentrer à la maison j'ai déjà préparer le dîner .

Saku: Oh yes j'ai hyper faim .

Père : Moi aussi .

On rentre et on dîne ensemble .Je monte dans ma chambre et je m'endort immédiatement. À 3h du matin ,je me réveille à cause des nausées et je vais dans la salle de bain pour vomir .Mère m'entend et viens me voir .Elle me prend mes cheveux en arrière et me caresse le dos .

Mère: Saky tu veux que j'appelle Tsunade ?

Saku: Non ,non c'est normal ne t'inquiète pas .

Mère: T'es sur ?

Saku: Oui .

Mamère s'assoie sur le bord du lit et me dit de venir. Je pose ma tête sur ses genoux et elle commence a me carresse les cheveux tout en chantant .

Je me retrouve dans une forêt lumineuse ,j'entends soudainement des rires et une voix de bébé du coup je me met à marcher en direction des voix . Et là ,je vois dans une longue balançoire ,moi ,Sasuke et le bébé...

À SUIVRE ...

💕Gang X Doctor💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant