Ils sont projettés dans l'eau mais malgré cela Sasuke ne lâche pas la main de Sakura car il se souvient qu'elle ne savait pas nager . Les vagues sont hautes et Sasuke arrive de moins en moins à nager pour trouvé une plage ou un rocher .
Il continu a nager jusqu'à apercevoir une rive ,il y parvient et s'assoit avec Sakura sur les jambes.Sasu: Je vais ...te sauver...
Il se relève ,prend la rose sur son dos et marche sur la route en espérant toujours trouvé de l'aide.
Sasu: Désolé ...je n'aurai jamais dû te ramener ici ...
Le brun voit au loin une voiture ,il lui fait signe pour qu'elle s'arrête et c'est le cas .Malheureusement, ils se retrouvent avec cinq hommes avec les armes à la main .
Sasuke équarquille les yeux étant terrifié .????: Accompagne nous ,Uchiha Sasuke .
Sasuke leur fait un signe de tête négatif en guise de réponse .
????: Et bien on va t'emmener de force .
Ils s'approchent du jeune couple et essayent de prendre la rose .
Sasu: Non ! Vous n'allez pas la prendre !
Il la retourne et se met a genoux tout en la tenant fermement .
????: Séparé les tout de suite ,c'est un ordre !
Ils prennent la main de Sakura et prennent Sasuke de l'autre côté en les séparant de plus en plus jusqu'à ce qu'ils ne se touchent plus le bout des doigts.
Sasu: Lâchez moi bordel !
La rose commence à ouvrir les yeux en entendant la voix du ténébreux .
Saku: S...sasuke ?
Sasu: NE FERME PAS LES YEUX ! JE T'EN SUPPLI !
Saku: Qu...qu'est-ce qu'il se passe ? Qui sont ...ses gens ?
????: Avance !
Saku: J...je ne peux pas et je ne veux pas !
????: Qu'est-ce que tu dis hein ?!
Saku: J'ai dis que je ne veux pas !
????: Emmener les dans le manoir .
Ils font montés le brun et la rose dans la voiture et après 30 minutes de route ,ils arrivent devant le manoir .
Ils les font descendre ,les font rentrés et ils les assoient de force .????: Bienvenue Uchiha Sasuke !
Sasu: Qui es-tu ?
????: Wow du calme mon petit .
Sasu: Qu'est-ce que vous nous voulez ?!
???: C'est simple ,votre mort.
Sasu: ....laissez ma femme partir ,elle n'a rien a faire dans cette histoire !
????: Malheureusement se sera un non ! Et au faites si tu ne te souviens pas de moi ,je suis l'homme qui a ruiné ta vie .
Sasu: Tu es ...celui qui...à tué mon oncle ?
????: Exact.
Sasu: Je vais vous détruire !!!
????: Et comment ?
Sasuke se lève prend son arme ,tue les gardes qui les retenait et s'avance vers l'assassin .
Sasu: Alors ?
????: Tu es très rapide mon petit, mais dommage que tu ne l'a pas été avant que je ne tue ton cher oncle .
Sasu: Espèce d'enfoiré !!!
Saku: Sasuke ne fait pas ça ...tu vas rentré en prison .
????: Écoute bien ta femme ,elle a raison !
Sasu: Je m'en fout complètement !
Il vise la personne et lui tire dessus en plein crâne .
Mais malgré qu'il l'ai tué ,il voulait encore et encore le frapper ,et c'est ce qu'il fait.Sakura se lève malgré aa douleur et enlace fortement le brun par derrière .
Saku: Arrête ,je t'en suppli !
Il s'arrête d'un coup ,il se retourne vers la rose et la prend dans ses bras .
Saku: Rentrons...
Sasuke regarde ses mains rempli de sang ,ils se lèvent tout les deux et ils quittent la forêt ,Ils marchent dans le silence jusqu'à ce que Itachi ainsi que son père viennent les aider .Ils les trnasporte directement à l'hôpital et par chance ils n'ont rien de grave . Le soir où plutôt le matin, Sasuke et Sakura sont directement amenés dans leur chambre pour se reposer .
Ils s'allonge tout les deux sur le lit, Sasuke regard les paupières de la rose pendant quelle dormait profondément. Il lui caresse la joue et lui dit :
Sasu: Je suis désolé de t'avoir causer tout ses problèmes Sakura ...je suis désolé .
Il ferme les yeux en pensant profondément à elle .
Ils se réveillent à 15h de l'après midi, ils descendent pour manger quand tout a coup quelqu'un toque à la porte .La rose ouvre et se retrouve avec un petit de 7 ans devant la porte avec un sac à dos .Saku: Qu'y a-t-il mon petit ?
????: T'es qui toi ?
Saku: Heu...
Izumi: Sakura qui est-ce ?
????: Oh maman !
Izumi: Oh mon chéri !
Elle s'accroupi et prend l'enfant dans ses bras devant la rose qui est complètement perdu.
Izumi: Itachi ! Daisuke est rentré !
Ita: Quoi !!??
Saku: Heu ...vous m'expliquer ce qu'il se passe ?
Ils ferment la portent et ils s'assoient autour de la table .
Izumi: J'ai oublié que Sakura n'était pas au courant . Et bien voilà, Sakura je te présente Daisuke notre premier enfant . Il était en sorti scolaire avec son école .
Saku: Ohhh et bien enchanté Daisuke .
Daisuke: De même .Maman tu m'avais dit que quand je reviendrais ,petit sœur serait déjà né.
Izumi: Je sais mais il faut encore attendre un peu.
Daisuke: Ooh c'est nul mais j'ai hâte de rencontrer ma petite sœur. D'ailleurs elle va s'appeler comment ?
Izumi: Je ne sais pas encore .
Daisuke: Oh c'est double nuuul .
Ita: Daisuke ...
Daisuke: Ok ok .
Il monte dans sa chambre et s'enferme.
Izumi: Excuse nous Sakura .
Saku: Pas de soucis .
Ita: Il commence a devenir jaloux mais il ne veut pas le montré .
Saku: Je vois ça .
À SUIVRE ...
Ohayo!
Désolé c'est court mais on est Dimanche, demain c'est Lundi et il faut que je révise ,bref.
Sure ce...
Sayonara!💕💕
VOUS LISEZ
💕Gang X Doctor💕
FanficSakura Haruno est une jeune femme âgé de 24 ans aux cheveux longs et roses et aux yeux verts émeraudes. Elle est chirurgienne dans le plus grand hôpital de Tokyo " Konoha Hospital ". Elle travail avec sa meilleure amie et soeur de coeur ,Temari no...