PDV Sakura
La nuit était incroyable mais malheureusement ,ce soir ils viendront chercher Sasuke ...
Sa famille ont penser a ce qu'il puisse se cacher quelque part mais il a refuser ,et il a décider a se rendre . Le matin ,on déjeune en famille ,puis je sors avec mon brun dans le jardin et on regarde le ciel bleu en silence .
Personne ne parle ...personne ne bouge ...
Le vent souffle et je finis par fermer les yeux .Sasu: 1 ans ...
J'ouvre les yeux et le regarde .
Saku: Hein ?
Sasu: Tu devras attendre 1 ans pour qu'on soit réellement ensemble .
Saku :J'ai compris ...
Le soir arrive ,il est 18h et comme prévu ,les flics arrivent et ils emportent avec eux Sasuke . Le lendemain ,tout le monde se dirige vers le tribunal ,on attend tous que le juge soit la ,pendant ce temps je n'arrête pas de regarder Sasuke et il fait la même chose .
Le juge arrive et il nous fait signe de rentré. La famille de Sasuke s'assoient ,je me met à l'arrière tout au fond ,toute seule . Je regarde Mikoto qui elle est en train de se retenir de fondre en larmes .
Le juge parle pendant un bon moment et décide d'annoncer ce qu'attend Sasuke mais je le savais déjà .Le juge: À présent ,Sasuke Uchiha tu est condamné à 1 ans de prison ...
Il continue de parler ,Mikoto fond en larmes ,son mari et elle sortent dehors ,à force de retenir mes larmes mes yeux sont devenues rouges ...
Le juge fini et il nous laisse 10 minutes pour faire nos adieux à Sasuke .
Sa famille passent et quand ils ont finit ,je me jette sur le coup de Sasuke et le serre le plus fort possible . Mes larmes devalent le long de mes joues et ne s'arrête plus .Saku : Je t'aime ...
Sasu: Moi aussi ...
Ils nous séparent et ils disparaissent de mon champ de vision .
Je décide de rentré chez moi et de rester toute la nuit enfermé dans ma chambre .
1 mois s'est écoulé ,je rend finalement visite à Sasuke ,mais malheureusement il y a une vitrine qui nous empêchent de nous enlacé mais je peux entendre sa voix à travers .Sasu: Tout va bien ?
Saku: Oui mais c'est pas la même chose sans toi .
Sasu: On va réussir ,et quand je sortirais d'ici on ira s'installer quelques parts ,loin d'ici .
Saku: Oui .
2 mois plus tard ,c'est toujours la même chose ,je travaille à l'hôpital ,je rend visite à Sasuke et voila tout ça est devenu mon quotidien .
Depuis quelques jours ,j'ai des nausées horribles donc je fais un test moi même et j'attends jusqu'au lendemain pour avoir les résultats.
Ce pendant, je finis mon boulot et je sors de l'hôpital en me dirigeant chez la famille de Sasuke .Je prend quelques vêtements pour le brun et je sors en leurs souhaitant une bonne nuit.
Je rentre dans la prison général de Tokyo ,je fais une demande pour voir Sasuke et ils acceptent .
J'entre dans la salle de visite ,cette fois il n'y a pas de mur de verre ou autre chose . Sasuke entre ,il me prend dans ses bras et me serre très fort .
On s'assoit face à face et je lui tend son sac de vêtements .Sasu: Il commence à se faire tard ,tu aurais pu me les apporter demain non ?
Saku: Oh c'est pas grave ,en plus il commence a faire très froid ses derniers jours .
Sasu: T'as raison .Alors ? Qu'est-ce que tu fais depuis ?
Saku: Rien d'intéressant, et toi ?
Sasu: Et bien figure toi que moi non plus .
VOUS LISEZ
💕Gang X Doctor💕
FanfictionSakura Haruno est une jeune femme âgé de 24 ans aux cheveux longs et roses et aux yeux verts émeraudes. Elle est chirurgienne dans le plus grand hôpital de Tokyo " Konoha Hospital ". Elle travail avec sa meilleure amie et soeur de coeur ,Temari no...