Ce matin-là Hawks était vraiment fatigué...il avait réfléchis à où Dabi pourrai être pour mettre en œuvre son plan...il se leva donc tout en réfléchissant..
Hawks: Il se cache sûrement dans une ruelle...ou dans un endroit totalement abandonné...
Il sorti et se dirigea vers toute les ruelles de la ville jusqu'à arriver devant la dernière ruelle...comme il y en avait beaucoup c'était déjà le soir il était 23h...il pénétra dans la ruelle et vit une silhouette dans l'ombre...il avait reconnu...c'était Dabi...
Hawks: Dabi...
Dabi: Je peux savoir pourquoi tu es là si tard..?
Hawks: Dabi...je t-
Dabi: T'es pas censé être là...dégage!
Hawks: Et puis quoi encore?! Écoute moi juste!
Dabi: Il vont arriver dégage!
Hawks: Qui arrive? Ho et puis...écoute...je sais pas pourquoi tu es devenu méchant mais je suis sur que tu peux revenir du bon côté! Bon bien sûr tu devra payer tout tes crimes mais bon...et on pourra être tout les deux!! *Pense* oupss...je me suis emporter là...
Dabi: Être tout les deux? Pourquoi je t'intéresse~?
Hawks: Arrête de dire de la merde... pourquoi je m'intéresserait a un vilain!
Dabi: Pourtant*s'appuie contre un mur* C'est pas ce que tu as dit à Mirko
Hawks: Avec Mir- ...Merde...
Dabi: *Souris* Je t'intéresse comment? Beaucoup ? Un peu ? Ou pas du tout alors...mais la ce serait mentir... Alors? Dit moi~
Hawks: Beaucoup!! Tu m'intéresse beaucoup...même plus...
Dabi: Ouhh~ *s'approche de Hawks et chuchote dans son oreille:Sa tombe bien...
Hawks: Vraiment?*rougi légèrement*
Dabi: J'aurai besoin de...
Hawks: De..?
Dabi: ...Un plan cul...tu veux bien l'être...pour moi?
Hawks: Je...*Pense*c'est toujours mieux que rien...et puis je pourrais me rapprocher de lui comme sa...
Dabi: Dépêche toi...
Hawks: Ok j'accepte !
Dabi: Parfait...aller vien...
Hawks: Ou?
Dabi: Baiser...
Hawks: Ho..euh...d'accord...
_____________________
🍋Lemon🍋
Dabi avait emmené Hawks plus profondément dans la ruelle pour être sûr que personne ne les voyer...il commença par embrasser Hawks dans le cou...puis enleva son tee-shirt pour l'embrasser plus en bas...Hawks: Tu peux...m'embrasser là...*pointe du doigt ces lèvres*
Dabi: Mouais...sa me donne pas trop envie...
Hawks: Mais tu- HA!!
Dabi: Tu voulais que je te prévienne peut être ?
Hawks: Ou-oui!!
Dabi: Désolé mon beau!
Dabi continuer à préparé Hawks pour l'accueillir...après quelque minute qui pour Hawks ressembler a des heures,il retira ces doigts avant de le regarder d'un regard plutôt pervers...
VOUS LISEZ
Impossible ?~ TOME 1 Dabi x Hawks
FanfictionUn amour impossible entre vilain et héros...Hawks mettrai sa réputation en jeu pour être avec celui qu'il aime? Étant une merde en français l'orthographe c'est pas trop ça... (Attention beaucoup de lemon!!) -Cette histoire est en deux Tome!! -Boyxbo...