Un petit lemon dans ce chapitre et peut être le dernier sniffff.. Où pas..ça dépend ! Bref bonne lecture!
_____________________
Aujourd'hui Keigo repend le travail et oui c'est pas de tout repos d'être un héros! Bref il se leva, mangea un peu et parti voir Dabi qui dormait encore il l'embrassa sur le front et parti vers son agence ou Mirko l'attendez pour qu'il puisse faire leur patrouille..
Une fois arrivait il commence leur travail..il discute de tout et de rien..mais les discutions ce finisse toujours avec comme sujet "Dabi" Hawks se venta beaucoup d'avoir un petit ami et pas Mirko! Il entendit quelques cris, il se mirent donc a courir vers ces cris...Keigo aperçut Dabi accompagné de Toga...il était déçu surtout que Dabi lui avait promis de ne plus faire ce genre de truc..
Dabi marcha vers Hawks une fois en face de lui il lui fit un petit sourire avant de poser délicatement ses lèvres sur celle de Keigo...Tout le monde était choqué...de plus Endeavor était là..il fixer la scène..
Hawks: Tu..tu aurait pu me demandais...
Dabi: J'veux qu'on sache que tu m'appartient Keigo!!
Hawks: Oui mais...et puis merde..
Il l'embrassa tendrement en glissa ces mains sur la nuque de Dabi pour intensifier le baiser..mais toute les bonnes choses on une fin..a bout de souffle les deux se détacher l'un de l'autre..Dabi attrapa la main de Hawks et dit:
Dabi: Viens avec nous..on pourrait être ensemble..non?
Hawks: Toi viens..
Dabi: Idiot avec tout les crimes que j'ai commis tu penses vraiment que tout vas s'arranger?
Hawks: Bah...
Dabi: J'ai réussi à négocier hier...tu peux rester avec nous..si tu le souhaites
Hawks: Je...et Mirko?
Dabi: Elle a d'autre amis...laisse la!
Hawks: Et...mon métier de héros tu y penses?!
Dabi: M'en fou
Hawks: Mais-
Dabi: Y'a pas de "mais" tu viens ou tu viens pas?
Hawks: Bah...je...Dabi je t'aime tu le sais
Dabi: Regarde pas Mirko elle vas te donner la réponse..
Hawks: Je veux pas commettre des crimes...
Dabi: Qui t'a dit que t'allais le faire..j'te demande de rester avec moi c'est tout!
Hawks: C'est...laisse moi y réfléchir
Dabi: Bah disons que la...c'est compliqué surtout que Endeavor a l'air d'être très en colère...
Hawks: Ouais...
Dabi: Et puis rappel moi qui m'a donner cette clé USB?
Hawks: Moi
Dabi: Et qui m'aime beaucoup?
Hawks: Moi..attend depuis quand tu joue les mecs mignon?
VOUS LISEZ
Impossible ?~ TOME 1 Dabi x Hawks
FanfictionUn amour impossible entre vilain et héros...Hawks mettrai sa réputation en jeu pour être avec celui qu'il aime? Étant une merde en français l'orthographe c'est pas trop ça... (Attention beaucoup de lemon!!) -Cette histoire est en deux Tome!! -Boyxbo...