1

9.7K 310 366
                                    

Ce matin-là était assez dur pour Hawks.. plusieurs missions dans la journée et même pas de repos,il se leva ce prépara et parti vers son agence ou endeavor l'attendait...

Hawks: Tien...tu n'es pas a ton agence...le numéro 1 doit avoir beaucoup de travail non~

Endeavor: J'ai une mission très importante pour toi!

Hawks: Pas aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de travail...désoler!

Endeavor: Hawks..toute tes missions on était annulé

Hawks: Vraiment? Bon dit moi alors

Endeavor: Il faut que tu arrête Dabi..

Hawks: Arrêter...qui?

Endeavor: Ne fait pas le sourd...je t'ai dit d'arrêter Dabi! Maintenant! Il se trouve dans une forêt en ce moment même plusieurs héros sont sur place ils n'attendent que toi alors dépêche toi!

Hawks: Je...ok quel forêt?

Endeavor: Sud et ne traîne pas!

Hawks: Oui oui!*s'envole*
*Pense*:j'ai pas envie de l'arrêter...je sais ce que je vais faire!

Arriver sur place les héros demandèrent a Hawks ce qu'ils devaient faire celui-ci répondit qu'ils devaient tout simplement partir et qu'il s'occuperait tout seul de Dabi...les héros partir avec pas mal d'hésitation et Hawks ce retrouver seul...il avança vers Dabi...doucement...jusqu'à qu'il mâche sur une PUTAIN DE BRANCHE!(très clicher sa)

Dabi: Ho...salut mon beau!

Hawks: Mon...beau? *rougi légèrement*

Dabi: Je suppose que tu es là pour m'arrêter...pas vrai? Mmh... vous étiez beaucoup... pourquoi tu leur a dit de partir?

Hawks: En quoi sa te regarde..

Dabi: Je pose la question c'est tout..*marche vers Hawks*

Hawks: *se recule*reste où tu es!

Dabi: Non.

Hawks: *pense*il m'énerve...

Dabi: A quoi tu pense?

Hawks: La ferme!

Dabi: Non.

Hawks: Je te laisse une chance de partir...sinon je t'arrête

Dabi: Pourquoi j'ai le droit à une chance?*commence à attaqué Hawks*

Hawks: *évite l'attaque* LA FERME!!

Hawks hésita a commencer à se battre contre Dabi...comment frapper quelqu'un qu'on aime..?
Il savait qu'il devait l'arrêté par ordre du numéro 1...mais quand même le frapper...il ne pouvait pas le faire...

Dabi: C'est pas drôle si tu te bat pas...j'me barre..

Hawks: Merde...*attrape Dabi et essaie de lui mettre des menottes*

Dabi: Ouhhh~ Hé bah alors...*le frappe dans le ventre et pars en courant*

Hawks: PUTAIN!! J'abandonne...il reste plus qu'à expliquer ce qui c'est passé a endeavor...

Hawks était parti pour prévenir Endeavor qu'il avait rater sa mission... Endeavor lui demanda la raison bien sûr il avait dit qu'il lui avait juste échapper...le numéro 1 lui demanda aussi pourquoi il était si peut blessé après s'être "battu" contre un vilain...il lui répondit qu'il ne c'était pas battu car il c'était déjà échapper avant de le trouver...

_______________________

Le soir Hawks rentra chez lui se lava et parti directement ce coucher sens même penser à manger...c'est pour cette raison qu'il se leva vers 3h du mat pour manger il avait pris un paquet de nouille instantané et les avait manger devant un film sur le canapé avant de s'endormir sur celui-ci...le lendemain il se réveilla et regarda directement l'heure...il était en retard de 1h30..il se précipita a aller se préparer et commencer à manger sur le chemin de son agence...

Impossible ?~ TOME 1 Dabi x Hawks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant