7

4.1K 170 154
                                    

Haaa le repos le moment préféré des héros ! Aujourd'hui notre grand Keigo vas boire un petit verre en compagnie de Mirko et Enji...qui comme d'habitude est de mauvaise humeur "il changera jamais" tous le monde dit ça du numéro 1!! Bref Hawks pars de chez lui de bonne humeur et rejoint les deux autres au café pour pouvoir discuter un peu et boire en même temps..une fois arriver Hawks signe quelques autographe et rentre pour aller s'assoir avec Mirko et Enji..il commande a boire et à manger puis discute...Ho un message de "Dabi<3" cool!

De Dabi<3:
-Dit ce soir tu veux bouffer quoi?

-Comme tu veux :)

-Bah si c'est comme je veux alors..Keigo prépare toi..

-Haha! Non

-T'es pas drôle

-Oui bah on l'a fait hier!

-Sale pervers

-De quoi?! C'est toi le pervers!!

-Je voulais te faire bouffer ma spécialité! Du con!

-Toi aussi fini t'es phrase!! Et fait ta spécialité comme t'a dit!

-Ok a ce soir 🤍

-A ce soir...

"Ho bordel il a mis un cœur" c'est ce qu'il pense là...

Mirko ne c'est pas gêné pour lire les messages ce qui intrigue Enji il essaya d'attraper le téléphone sans succès malheureusement! Il voulait vraiment savoir ce que ce passer pour que Mirko sois aussi intéressée,mais bon il se dit que "c'est Mirko" elle s'intéresse à tous quand c'est Hawks! Et puis- Pourquoi il est tout rouge?!

Enji: Tu vas bien Hawks?

Hawks: Hein?! Oui oui oui tout vas bien oui!

Mirko: *rigole* "oui oui oui tout vas bien oui!"

Hawks: T'es bourré ou quoi?

Mirko: Bourré avec du café?! Non.

Enji: Avec qui tu parler?

Hawks: Moi? Ha euh un ami

Mirko: Pas un ami un plan c-

Hawks l'empêcha de parler

Enji: Un quoi?

Hawks: Un ami!

Enji: D'accord

Hawks: Un ami

Enji: J'AI COMPRIS!

Hawks: Je crois que t'as un message

Enji: Ha oui..

Le message vien de son fils?! Ho sa fait 1 ans que Shoto a son numéro et jamais il ne lui a envoyé un message! VICTOIRE!!

De Shoto❤️:

-Papa maman veut te voir...voilà..a jamais

-D'accord merci Shoto.

Une superbe conversations pour commencer!! Où pas..bon en tout cas Endeavor devait partir aller voir sa femme! Il parti donc en disant en revoir à Hakws et Mirko qui eux était parti faire un tour en ville pour faire quelques achats, il signa des autographes, faisait des photos..discuter avec les fans..

C'est ça le repos d'un héros mais la journée ne dure pas éternellement! Ca y est c'est la fin...Hakws par pure galanterie raccompagne Mirko chez elle et pars directement chez lui ou Dabi l'attendez..

Impossible ?~ TOME 1 Dabi x Hawks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant